| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Jan - 3:50 ( #) | Maiiiis Je prends jamais le temps de la raccourcir aussi... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Jan - 3:52 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Jan - 4:28 ( #) | Parcequejosuistouteseulecommedhabpourlesfilms |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Jan - 4:55 ( #) | Fautqu'onlesregardeensemble |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 4:57 ( #) | Arf sorry j'me suis faite emportée sur une CB Et moi j'ai une liste longue comme 4 bras |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Jan - 5:01 ( #) | Re Sapphire Personnellement j'en ai plein à voir aussi, mais quand je veux regarder un film, je sais jamais quoi et j'ai aucune idée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 5:02 ( #) | Moi j'ai juste peu de temps xD Et je suis tellement inculte, la liste est trop longue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Jan - 5:08 ( #) | ... Courage Tu dois courir de partout parfois avec tout ce que tu fais non ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 5:18 ( #) | Un peu oui xD Mais je fais une chose à la fois, j'ai pas le choix x) c'est sûr que parfois des forums sont un peu délaissés, j'ai pas toujours le temps de tout faire '_' |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 11 Jan - 6:38 ( #) | - Braonàin N. Stratton a écrit:
- Fautqu'onlesregardeensemble
Owai je veux Setrouverunmomentpourenmatterdetempsentemps Et courage Sapphire, je sais pas comment tu fais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 6:46 ( #) | Moi non plus Mais merci Dites, on peut demander un parrainage en étant pas encore validé? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 9:41 ( #) | Bienvenue Sapphire Oui demandes dans ta fiche y a une partie pour Et après la validation ce sera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 11:16 ( #) | Oh pleins de nouveaux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 12:11 ( #) | J'ai pas suiviiii Tu fais quoi Sapphire pour être aussi occupée ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 11 Jan - 13:29 ( #) | Elle a une vie chargée et me supporte (J'parle de Sapphire XD) bonjouuuuuuuuuuur ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 20 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67 |
|