| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 19:10 ( #) | Ils se kifferont et tout. enfin dans la mesure du possible pour Alhena. mais j'pense que ça va les rapprocher |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 19:13 ( #) | Ouais non mais pour Cicé c'est pareil mais ils finiront par bien s'entendre je suppose ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 19:14 ( #) | Ils ont pas le choix. On trouvera une idée de RP pour ça. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 19:16 ( #) | en meme temps c'est pas comme si on leur donnait le choix a nos persos ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 19:16 ( #) | En vrai, ils nous manipulent. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 19:19 ( #) | trop ! Les vilains ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 19:21 ( #) | Je suis en train de répondre à Cicé, c'est horrible. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 19:23 ( #) | J'imagiiiiiiiine |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 19:26 ( #) | tu vas pleurer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 19:27 ( #) | Je sais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 19:28 ( #) | J'ai bientôt fini, normalement. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 19:29 ( #) | super comme ça je réfléchis a ce que je vais te répondre en mangeant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 19:30 ( #) | Génial le repas. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 19:31 ( #) | ouais t'as vu et je mange... des carottes râpées |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 19:39 ( #) | je t'ai répondu. bah c'est cool les carottes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 42 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67 |
|