| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 22:28 ( #) | je te le fais pas dire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 22:29 ( #) | /me donne une allumette à Jen' pour qu'elle se réchauffe. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 22:32 ( #) | non mais le pire c'est que tout m'a lâché quasiment en même temps /me prends l'allumette et remercie Alhe du fond du coeur pour ce cadeau |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 22:35 ( #) | Ma pauvre. /me lui lance un rouleau. Je suis en train de coder ma réponse. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 22:38 ( #) | /me lui lance une pelle Okay, mais après tu va te reposer hein ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 22:38 ( #) | Je t'ai répondu. j'essayerais oui. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 22:44 ( #) | J'adore ta réponse ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 22:45 ( #) | Tant mieux parce que moi, j'en suis pas du tout satisfaite. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 22:46 ( #) | ha bon ? pourquoi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 13 Jan - 22:47 ( #) | MaissionestnormalesCicé * pour réchauffer * Alhe elle est jamais satisfaite mais ses rps sont toujours top et postés en peu de temps. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 22:48 ( #) | Je sais pas, j'ai trop tourné en rond en l'écrivant à cause de la fièvre. Chut Amy. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 22:51 ( #) | j'espèrequemafolieensmsnet'aspasfaitpeur non parce que j'aime envoyer des sms aux gens Mais carrément que ses rps sont biens ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 22:52 ( #) | chut. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 22:56 ( #) | c'est vrai ! Puis Brao est d'accord ! Et j'suis sûre qu'on peut trouver d'autres personnes qui seront d'accord avec nous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 13 Jan - 22:57 ( #) | J'ai plus d'eau et plus de chauffage donc bon -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 46 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67 |
|