Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Bellum Patronum, une famille en or. | | | Re: Bellum Patronum, une famille en or.par Invité, Ven 24 Jan - 20:36 ( #) | ... /me vient de frôler la crise cardiaque. |
| | Re: Bellum Patronum, une famille en or.par Invité, Ven 24 Jan - 20:48 ( #) | |
| | Re: Bellum Patronum, une famille en or.par Invité, Mar 4 Fév - 22:55 ( #) | |
| | Re: Bellum Patronum, une famille en or.par Guest, Mar 4 Fév - 23:34 ( #) | NFKOJERNGKE POURQUOI J'AVAIS PAS VU CA AVANT MOI J'ETAIS OU LA SEMAINE DERNIERE Alheeeeee ça me fait plaisir de voir que BP a pu t'aider à aller mieux, comme il a pu le faire pour moi Ce post était vraiment trop chou, et puis t'es une fille géniale toi aussi. On est pas très proches et on se parle pas tant que ça mais faut que tu saches que je t'aime beaucoup et que t'es un des piliers de BP toi aussi, tu fais partie des meubles (sisi, même qu'on voit la poussière sur le dessus ) Jesuisnullepourcegenredemessages Donc je te fais un câlin *meurt de honte* |
| | Re: Bellum Patronum, une famille en or.par Invité, Mar 4 Fév - 23:37 ( #) | ... Oùçadelapoussièreçavapasjemetsdupshitpshittouslesjours. Jotem 'Thilde. et vivement l'IRL. |
| | Re: Bellum Patronum, une famille en or.par Guest, Mar 4 Fév - 23:41 ( #) | C'est de la bonne poussière c'est pas grave Regardemoiaussijenai *partage joyeusement sa poussière* Jotem aussi ! Et ouiiiii, vivement ! |
| | Re: Bellum Patronum, une famille en or.par Invité, Mar 4 Fév - 23:44 ( #) | /me lui jette de la poussière comme des confettis. |
| | Re: Bellum Patronum, une famille en or.par Invité, Mer 5 Fév - 12:05 ( #) | C'est de la poussière d'étoileJ'avais pas réagi mais je suis heureuse que BP aie pu t'aider, ça donne du sens au forum et puis ça nous a permis de rencontrer quelqu'un de génial |
| | Re: Bellum Patronum, une famille en or.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Bellum Patronum, une famille en or. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Eximium Patronum - Un spin-off de Bellum Patronum » BELLUM PATRONUM MEET-UP » Le Disney de Bellum Patronum » Les nouvelles administratrices de Bellum Patronum » BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN
|
| | | | |
|