| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 11:19 ( #) | Cimer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 11:27 ( #) | Non j'ai mal dormi Hellaaaaa ! J'ai adorer ta réponse ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 11:31 ( #) | oh cool j'ai trop de mal en ce moment du coup j'étais pas sure du tout |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 11:34 ( #) | J'ai mal dormi aussi fiejfoeif de lapin. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 11:59 ( #) | Au fait j'sais pas si t'as vu mais j'ai rep a Helena et la je vais répondre a la salle de bain ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 12:02 ( #) | A Helena avec Ethan? J'ai lu oui mais j'ai pas encore répondu. Et à la salle de bain, c'pas à Tess de répondre ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 12:03 ( #) | Justement elle m'as demandé de répondre en première, elle postera ensuite j'imagine ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 12:05 ( #) | D'accord. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 12:09 ( #) | Bon la douche ensuite le rp pour Lenna et ensuite...je verrais , peut être que j'posterais avec Ethan tiens ou Cicé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 12:13 ( #) | Ok. Mon lapin me demande des câlins. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 12:16 ( #) | ma chienne vient de grimper sur mes genoux et se couche sur le clavier pour que je fasse attention a elle |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 12:17 ( #) | Mooooooooooh. Moi mon lapin s'est laissé câliner pendant quinze minutes. alors qu'il m'a fait chier toute la nuit cet enfoiré. Faudra que je retourne au véto jeudi ou vendredi pour lui prendre de l'anti-puce en prévention. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 12:19 ( #) | sympa le lapin moi faut que j'y retourne la semaine prochaine pour son rappel de vaccin elle aime pas ça et va encore me faire la gueule non parce qu'elle boude quand on revient du véto |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 12:20 ( #) | Mon chien il fait pas la gueule. Il aime bien. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 12:25 ( #) | ha bah la mienne si elle veut pas de câlin pendant quelques heures |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 37 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67 |
|