| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 12:31 ( #) | Le mien il s'en fout en fait, il est tout doux et tout gentil donc. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 12:43 ( #) | ben la mienne aussi mais bon réponduuuuuuu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 12:44 ( #) | Je vais liiiire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 12:47 ( #) | Par contre j'y suis allée un peu fort |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 12:49 ( #) | OMG. Mais, tu veux qu'elle se suicide encore ? La pauvre... Elle va se mettre à pleurer je pense ou alors elle va gueuler sur Alex. Je me tâte. MAIS EN TOUT CAS, je suis inspirée. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 12:50 ( #) | Bah j'pense qu'il veut la voir réagir, il sera pas déçu le pauvre ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 12:52 ( #) | Ah bah crois-moi que non. Tout ce que Alhena a caché à Tess et à Alex pendant sa dépression, ils vont se le prendre dans la tronche puissance 1000. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 12:57 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 13:02 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 13:03 ( #) | Mais vu l'état de fureur d'Alex j'pense que ce serait intéressant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 13:11 ( #) | Je pense |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 13:18 ( #) | Cool T'sais quoi j'viens d'y penser sur la match, j'ai l'impression qu'il va arriver quelque chose a Alex |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 27 Jan - 13:19 ( #) | Coucouuu le flood |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 13:20 ( #) | Comme quoi ? Coucou Silou. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Jan - 13:25 ( #) | Silouuuu J'sais pas Alhe, mais j'en ai l'impression c'est tout. Il va lui arriver une bricole |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 38 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67 |
|