| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 18 Fév - 10:46 ( #) | COUCOU LES NOUVEAAAUX |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 19 Fév - 0:12 ( #) | Bonjour ou bonsoir, tout dependra de l'heure à laquelle vous lirez mon message *timide*. Hum, j'aimerais vous poser une question concernant la cousine aux cheveux flamboyants de la famille Mcleod. J'ai un léger soucis parce qu'il est dans les scénari à prendre mais le dernier message dit qu'il est pris. Ce scénario m'intéresse grandement et je voudrais vraiment le tenter. Est-ce que je suis libre de commencet ma fiche de présentation ou dois-je choisir un autre personnage ? Merci d'avance ♥
Dernière édition par Anna S. Mcleod le Mer 19 Fév - 11:07, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 19 Fév - 0:56 ( #) | S'il est dans la liste des sorciers à prendre, ça veut juste dire qu'il a été pris par le passé mais que quand il a été remis en libre, les admins n'ont pas mis "scénario remis en jeu", mais tu peux le tenter, il est tout à fait libre quand même ! Du coup tu peux tenter ce personnage (Même si je ne veux pas faire ma rabat-joie, mais le nom est McLeod ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 19 Fév - 3:02 ( #) | Bonsoir et bienvenue Anna Comme l'a dit Orion, tu peux effectivement tenter ce personnage. C'est un simple oubli de notre part, mais le scénario est bien libre. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 19 Fév - 11:03 ( #) | Merci pour votre réponse, je suis trop contente Pour le nom, j'ai changé, je suis souvent distraite, pardon Je commence ma fichounette ce soir. Merciiiii encore à vous deux, vous êtes super !
Dernière édition par Anna S. Mcleod le Mer 19 Fév - 11:04, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 19 Fév - 11:03 ( #) | Bienvenue à toi en tout cas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 19 Fév - 12:46 ( #) | Bienvenuuuue. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 19 Fév - 23:37 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 19 Fév - 23:49 ( #) | Des nouveaaaux Bienvienduuuuu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Fév - 13:15 ( #) | Y'a de la vie iciii? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Fév - 13:22 ( #) | Oui mais juste un peu ... x) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Fév - 17:42 ( #) | Faut pas avoir peur, viendez les nouveaux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Fév - 17:51 ( #) | Isaac j'aime tellement ton patronus. |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Mar 25 Fév - 19:09 ( #) | Moi je préfère BeoWulf |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 25 Fév - 19:40 ( #) | Ouais mais Beowulf il est pas comme mon nœud-papillon. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 34 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67 |
|