| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 18:49 ( #) | je suis en train de galerer a chercher une image de Zazu dans le roi lion pour mon patro...Elle veut pas se mettre dans mon profil !
pasdouée.com |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 18:54 ( #) | Pareil parce qu'IRL je suisun cas social sans amis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 18:58 ( #) | Oh, Jen ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 19:02 ( #) | OUAIS et ça me gonfle donc je renonce. J'verrais plus tard ! Bon plus que l'histoire a faire et j'aurais fini ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 19:03 ( #) | OH YEAH |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 19:10 ( #) | J'avais eu ce problème avec Arzhur en fait le lien de l'image s'affichait en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors qu'en fait ça passe avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Essayepourvoir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 19:13 ( #) | Je vais essayer tiens ! Merci Zhur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 19:16 ( #) | Ouais ça m'a fait la même aussi y'a un truc qui s'fout dans le lien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 19:18 ( #) | Ouais, c'est chiant J'me suis énervée sur mon profil pendant une demi-heure au moins |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 19:19 ( #) | J'ai fini par ré-herberger moi. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 19:22 ( #) | CA Y'EST !!!! ça m'a quand même prit au bas mot une demi-heure au moins |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 19:24 ( #) | C'est bizarre ça m'a jamais fait ça moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 19:28 ( #) | J'ai galéré aussi quand je voulais mettre un gif de pumba pour Cythère Viens Lou, on fait un gang de patronus du roi Lion |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 19:31 ( #) | j'avais eu deux fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à s'afficher aussi, mais après dix secondes à regarder mon écran d'un air vide, j'avais capté qu'il fallait en supprimer un *patpat son cerveau fatigué* oulala, cette septième heure de cours d'affilée fait pas de bien à mon mental, je chante du roi lion en boucle. et du coup, loucas, ton patronus n'aide pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 30 Jan - 19:43 ( #) | J'ai l'impression que ça fait un peu n'importe quoi FA en ce moment. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67 |
|