| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 31 Jan - 23:04 ( #) | Moi aussi. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 31 Jan - 23:17 ( #) | J'ai eu un mouvement de recul pour ma part En mode Yark. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 0:05 ( #) | Oui moi aussi, après. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 0:19 ( #) | Coucouuuuu ça va ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 0:22 ( #) | Ca va pas Jen' ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 0:24 ( #) | Mauvaise soirée mais ça va. T'as vu j'ai rep a notre rp avec Cicé je vais dormir bisouuuus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 0:31 ( #) | Me tue pas je t'ai fait riiiire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 1:53 ( #) | Oui, j'ai vu. Mais c'est à Tess de répondre du coup. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 2:16 ( #) | Demain si j'arrive à me mettre à jour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 1 Fév - 10:51 ( #) | Bonjour ici et bienvenue à tout les nouveaux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 11:00 ( #) | Bonjouuuuuuuur ! T'inquiète Tessou, tu as le temps ! Il me reste 1254762 rps où je dois répondre aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 11:42 ( #) | *ressort un message vieux d'hier* - Hella Ingherneils a écrit:
- EH :gnoe:tu veux que je mette Anna en maillot de bain comme avatar ? tu verras si on est bouboule
Puisque c'est proposé si gentiment : Ouai ! Même Alhena l'a dit ! (j'ai explosé de rire xD) - Citation :
- Non pas que le jaune était gros – ceci-dit, il restait tout de même un Poufsouffle –
J'aime pas voir les fiches des nouveaux "Repartir à Londres"
Dernière édition par Zephyr N. Lannister le Sam 1 Fév - 12:44, édité 2 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 1 Fév - 11:52 ( #) | coucou =D Trop fort ton raton laveur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 12:07 ( #) | TROP MIMIIII /me l'adopte. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 14:23 ( #) | - Amelia M. Thompson a écrit:
- coucou =D
Trop fort ton raton laveur AHON. t'es trop chou. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 10 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67 |
|