| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 1 Fév - 15:05 ( #) | Bonjourrrrrr Je profite qu'une autre nouvelle ait fait son entrée pour faire la mienne ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 15:20 ( #) | Bonjour ! Bienvenue ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 1 Fév - 15:25 ( #) | Merci !! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 15:29 ( #) | Si t'as besoin de quoi que ce soit demande ! on aime aider les petits nouveaux ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 15:43 ( #) | Bienvenuuuuuuuuuuuuue. Comme l'a dit Jen' (Alex), si t'as b'soin de quoi que ce soit, hésite pas. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 1 Fév - 15:47 ( #) | Merciiiii ! C'est gentil comme tout ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 15:48 ( #) | Bah c'est normal. On aime les nouveaux ici. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 15:49 ( #) | Bah on est là pour vous aider ! J'étais perdue quand j'suis arrivée, donc je sais quel effet ça fait !haww: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 15:50 ( #) | T'es plus trop perdue maintenant, ça va. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 15:51 ( #) | Non ca va, j'me perds juste parfois avec Lenna dans un coin sombre mais... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 15:51 ( #) | OH. COQUIN. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 15:54 ( #) | Tu fais la même avec Tess ! Bref tout ca pour dire que...je suis plus perdue. C'est ma maison ! Regarde j'ai une tente la bas, pas loin de la tienne d'ailleurs ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 15:55 ( #) | Pas loin de la mienne ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 16:00 ( #) | Ouais pas loin avoue tu aimes l'idée que je sois JUSTE a côté de toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 1 Fév - 16:02 ( #) | Tu vas faire peur à la nouvelle avec tes insinuations bizarres. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 11 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67 |
|