| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 27 Mar - 17:21 ( #) | Ouais une fête. Sorts des bouteilles............d'orangina de son sacEt oui sans alcool la fête est plus folle. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 27 Mar - 17:35 ( #) | Ou paaas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 27 Mar - 17:36 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 27 Mar - 17:41 ( #) | Ouaiiiiiiis une fête |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 27 Mar - 17:46 ( #) | Je dois vous prévenir, je suis pas seul dans ma tête, on est nombreux là haut, mais on s'entend bien. Non c'est pas vrai, si c'est vrai, non c'est pas vrai toi tu es un abruti, non c'est toi. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 27 Mar - 18:13 ( #) | de l'orangina ?! je ne bois que du ice tea pur, 15 ans d'âge |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 27 Mar - 18:36 ( #) | ICE TEA |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 27 Mar - 22:29 ( #) | l'ice tea c'est le bien. mais l'orangina c'est le mieux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 27 Mar - 22:54 ( #) | J'aimais bien l'orangina rouge, surtout la pub, avec le psychopathe qui criait "parce quuueeeeeeeeeeeeeeeeee" |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 27 Mar - 22:58 ( #) | j'aime pas l'orangina je bois que du coca et a la vanille |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 27 Mar - 23:01 ( #) | Hella, je demande le DI-VORCE La pub orangina me dit rien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 27 Mar - 23:26 ( #) | t'asriencompris moi je bois l'orangina, toi t'as tout l'ice-tea ! tout le monde est content |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 27 Mar - 23:41 ( #) | ICE TEA Le coca il est meilleur à la cerise par contre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 27 Mar - 23:50 ( #) | ouais a la cerise c'est bon aussi de toutes façons, le coca c'est ma drogue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 27 Mar - 23:56 ( #) | C'est vrai que le Ice Tea c'est bon, et rafraîchissant l'été, quand il fait chaud. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 50 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67 |
|