| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 14 Mar - 14:07 ( #) | Je te comprends tellement. Si jamais t'as besoin d'un truc ou que tu veux un lien, je suis partante. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 14 Mar - 14:12 ( #) | Oh, mais faut pas hésiter à venir vers nous si t'as des questions. C'es sûr que BP est assez grand, ça peut faire peur, mais au final il est super acceuillant. Mais bon comme dit Alhena, tout le monde doit dire la même chose sur son forum préféré. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 14 Mar - 14:15 ( #) | Je te comprends complètement Octavia Moi aussi j'ai la trouille quand y a trop de monde Mais promis, on fait de notre mieux pour bien intégrer les nouveaux et tout |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 14 Mar - 14:15 ( #) | RI. Je réponds à Maura dans la soirée. J'ai trop hâte parce que ta réponse est zfjzifjzoif. On est gentils, on mange pas les nouveaux. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 14 Mar - 14:17 ( #) | j'aihâtedelireça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 14 Mar - 14:22 ( #) | Mooh vous êtes gentils. Okep Alhena, j'hésiterais pas. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 14 Mar - 14:29 ( #) | Je te comprends tellement moi aussi, Octavia J'ai toujours évité les gros et lourds forum, surtout que je suis loin d'être doué pour m'intégrer quelque part. Je finis par me lasser assez vite et partir, sauf sur Bellum étrangement En tout cas j'espère vraiment que tu vas te sentir chez toi ici, et si tu as des questions ou quoique ce soit, n'hésite pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 14 Mar - 14:34 ( #) | Pas de soucis Lester. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 14 Mar - 16:32 ( #) | Han mais tu dis ça, mais tu verra, dans quelques semaines tu pourra plus te passer de nous remarque, c'est le seul forum sur lequel je suis restée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 14 Mar - 16:46 ( #) | +1 Alex. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 14 Mar - 17:07 ( #) | On est une grande famille et on adooooooooore les petits nouveaux ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 14 Mar - 18:00 ( #) | Perso c'est mon troisième compte sur BP je suis parti avec les deux autres (a) Mais j'espère rester cette fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 14 Mar - 18:09 ( #) | Ah oui tu étais qui, Kurt ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 14 Mar - 18:13 ( #) | J'ai été Liv Wood et Tyrion josaisplusquoi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 14 Mar - 18:19 ( #) | Ah c'était toi. J'espère que tu resteras cette fois ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 39 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67 |
|