| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 20 Mar - 1:20 ( #) | - June Know a écrit:
- Mara ohmagad ton vava c'était le mien avant
Aaaah, mais c'est pour ça que j'la reconnaissais alors... J'me demandais où est-ce que j'avais pu la voir. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 20 Mar - 8:22 ( #) | Uri |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 20 Mar - 9:12 ( #) | Uri Bonjouuuur aux autres |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 20 Mar - 9:29 ( #) | Bonjouur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 20 Mar - 9:31 ( #) | Braaaooo tu va bien ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 20 Mar - 13:34 ( #) | C'est pas censer être le flood pour les non validé histoire qu'il s’intègre ??? Alex et Brao tente de s'intégrer xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 20 Mar - 13:42 ( #) | On les aide a s'intégrer les nouveaux comme ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 20 Mar - 14:10 ( #) | On va te croire Silver Coucou Ton avatar Uriel |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 20 Mar - 15:09 ( #) | Mais justement, comment ils pourraient s'intégrer si aucun validé ne poste avec eux Daenerys ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Mar - 5:00 ( #) | J'viens de me faire la réflexion que le dernier message datait d'y a trois jours et que c'était pas normal... Avant de me souvenir qu'il y a eu la maintenance. :alzheimer: - Eszter C. Bishop a écrit:
- Ton avatar Uriel
/me attire Levi dans un coin sombre - Braonàin N. Stratton a écrit:
- Mais justement, comment ils pourraient s'intégrer si aucun validé ne poste avec eux Daenerys ?
Désolé mais j'ai ri. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Mar - 7:38 ( #) | /me Uriel Bonjooooouur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Mar - 16:13 ( #) | Coucou tout le monde. Je suis morte. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Mar - 16:30 ( #) | ALHENAAAAAAAAAAAAAA |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Mar - 16:35 ( #) | Aleeeeeeeex. Normalement, je me maj aujourd'hui (sauf si je meurs entre temps ) alors du coup, je vais te répondre. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Mar - 16:37 ( #) | ha bah ça tombe mal parce que je pourrais pas te répondre avant...le 20 du mois prochain Mais ça me fait plaisir de te voir tu va un peu mieux ? sijamaissmsmoihein |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 43 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67 |
|