| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Mar - 16:38 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Mar - 16:38 ( #) | oh t'inquiète pas, tu pourras prendre ton temps. mais je me doute que ça va être difficile pour toi de me répondre. Floriane m'a refilé son angine/rhume, du coup j'agonise. mais ça peut aller sinon. promis, je te sms. et toi, ça va ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Mar - 16:41 ( #) | Tessouuuuuuuuuu Sauf si j'ai une heure entre deux sommeils ou entre les repas de bébé enfin je ferais au mieux promis ! Puis faut que j'bouge Ethan si j'veux pas le perdre Sinoooon bah ça va pas trop mal j'ai hâte d'accoucher, je suis malade et j'ai mal au dos |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Mar - 16:41 ( #) | /me Uri. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Mar - 16:42 ( #) | ah oui, t'accouches bientôt. tu dois avoir hâte, tu m'étonnes. repose-toi bien hein. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Mar - 16:43 ( #) | /me envoie des ondes positives |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Mar - 16:44 ( #) | bon, je vais me doucher. je vous aime. et après, RP. /me meurt dans un coin. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Mar - 16:45 ( #) | Ouiiiiii Bon rp moi il m'en reste trois, mais j'ai plus la force là |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Mar - 17:03 ( #) | Jemeurs. /me va dormir. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Mar - 17:04 ( #) | Bon je file ET TOI SMS si ça va pas hein j'vous tiens au courant vous nem |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Mar - 17:10 ( #) | Ouais tiens-nous au courant. on t'aime. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Mar - 17:17 ( #) | Nyaaaa c'était une blagounetttteeee roooooh |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Mar - 17:18 ( #) | jotem Jenna |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Mar - 17:47 ( #) | sjbhxvgksxs /me s'en va. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 24 Mar - 17:51 ( #) | REVIIIENS |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 44 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67 |
|