| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 27 Mar - 23:59 ( #) | Bonsoooir Vous me donnez soif |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 28 Mar - 0:10 ( #) | Tu veux une tasse de thé, Brao ? J'étais justement parti m'en refaire. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 28 Mar - 0:33 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 28 Mar - 0:35 ( #) | Oh ouais A quoi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 28 Mar - 4:17 ( #) | Thé :moa: Je vais aussi m'en faire un |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 28 Mar - 9:04 ( #) | Je le confesse, j'suis handicapé du thé c'est que de l'eau chaude pour moi... *donne le baton pour se faire battre* (a) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 28 Mar - 9:07 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 28 Mar - 9:27 ( #) | Moi ça dépend lesquels, la plupart j'ai du mal Mais genre au citron |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 28 Mar - 11:12 ( #) | Owi Cléo, lance moi de l'eau bénite Oh, au citron ca doit pas être mauvais en plus ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 28 Mar - 11:46 ( #) | J'adore le thé, surtout au citron. Thééééééééé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 28 Mar - 11:50 ( #) | THE AU CITROOOOOOOOONFUIDSHFJQFPOLF%DLC *Cours partout* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 28 Mar - 12:04 ( #) | J'aime pas le thé non plus sauf le bubble tea, ça je suis accroc je crois *adepte du jus de raisin * |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 28 Mar - 12:33 ( #) | Bubble Tea ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 28 Mar - 12:38 ( #) | J'ai jamais gouté le Bubble Tea Jesaismêmepasàquoiçaressemble |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 28 Mar - 12:40 ( #) | Les bubble tea c'est la vie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 51 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67 |
|