| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Mar - 11:32 ( #) | /me s'approche furtivement et en chope vite un avant que tu es fini ton paquet et s'enfuit en courant. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Mar - 14:35 ( #) | /me confisque tous les bonbons présents dans les environs. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Mar - 14:47 ( #) | /me sort un paquet de chips vu qu'on lui a pris ses supers bonbons et les grignotte. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Mar - 14:56 ( #) | /me en pique |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Mar - 15:58 ( #) | ACHILLE EST TROP FULL CUTE /me repart |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 31 Mar - 16:49 ( #) | /me sorts son paquets de gâteaux Pim's. Et le premier que m'en pique je le tue, les découpes en morceau, le fait cuit au four et le donne à manger à ma chouette. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Mar - 17:16 ( #) | /me fait léviter un de tes gâteaux jusqu'à elle, le mange et te nargue. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 31 Mar - 17:18 ( #) | /me Tue Mila, la coupe en morceau, la fait cuir et la donne à manger à sa chouette. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Mar - 17:26 ( #) | /me renait de ses cendres tel un phoenix et lui fait subir le même sort. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Mar - 17:28 ( #) | /Arrive, leur dit de se calmer, se ramasse avant le fin de sa phrase/ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Mar - 17:32 ( #) | /me voit l'avatar du gaunt, craque, et le kidnappe/ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Mar - 17:38 ( #) | Manger |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Mar - 17:42 ( #) | ... J'accepte d'être enlevé par toi, Adriel. Chat + tarentule ? Je ne peux qu'apprécier ! (Mais rien de cochon, hein !) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 31 Mar - 17:56 ( #) | J'ai pensé à te dire quelque chose Erachteus, mais je vais m'abstenir. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 31 Mar - 18:00 ( #) | Dis nous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 57 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67 |
|