| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Avr - 19:51 ( #) | /me checkes Erin Tavu!! :haww:C'est la classe internationale même... 8) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Avr - 20:03 ( #) | /me met la cravate d'Erin à l'envers Là, t'es officiellement une des notres |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Avr - 20:33 ( #) | Cool Quelle est l'origine de cette histoire de cravate ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Avr - 20:42 ( #) | CRAVATE A L'ENVERS
Dernière édition par Emil A. Gwalchg'wyn le Mar 1 Avr - 20:44, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Avr - 20:43 ( #) | CRAVATE A L'ENVERS |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Avr - 21:56 ( #) | CRAVATE À L'ENVEEEEERS |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Avr - 22:14 ( #) | Je vais faire mon dalek car je comprends pas - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Avr - 22:21 ( #) | Ohhh Je vous aime mes jaunes je suis fière de vous DALEEEEK EPOUSE MOIII ** En fait c'est le symbole de la rebellion Poufsouffle, on met nos cravates à l'envers, et on renverse des tables parce qu'on est pas contents A nous le pouvoiiir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Avr - 22:24 ( #) | C'est la révolution jaune Les pikachu au pouvoir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Avr - 23:53 ( #) | Distribution de Dragibus Les Jaunes c'est les plus mieux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Avr - 0:38 ( #) | On va les envahir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Avr - 0:38 ( #) | /me met le feu partout |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Avr - 0:47 ( #) | REVOLUTIOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Avr - 1:48 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 2 Avr - 2:01 ( #) | Tess, Sbe ... Mon double il a un badge préfet en chef jesorsc'étaitjustepourmettremongraindesel -> Sinon ... LES LIONS SONT LES MEILLEURS |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 62 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67 |
|