| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Avr - 19:12 ( #) | /me ramène le drapeau jaune /me file un paquet de popcorn à Deshawn /me Seb Vazy Tessou sors les griffes (ouiparcequ'unblaireauçapasdescrocsmonstrueux.. ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Avr - 19:14 ( #) | Wesh non parce que quand les lions auront exterminé tout le monde, ce sera votre tour. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Avr - 19:16 ( #) | .....au pire on a qu'à éliminer les serpentard ensemble au moins on en sera débarrassé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Avr - 19:19 ( #) | On se laissera pas exterminer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Avr - 19:19 ( #) | ... Les Serpentards agissent déjà en secret pour exterminer les autres. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Avr - 19:20 ( #) | M'en fous.....moi j'ai des bombabouses à volonté. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Avr - 19:24 ( #) | MAIS NON Tuez pas mon beau frère Tous sur la fille du feuuuu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Avr - 19:24 ( #) | Moi j'ai un badge de prefet et je peux faire passer ton sablier dans les négatifs 8)
//SBAAAF |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Avr - 19:33 ( #) | Moi j'ai des ciseaux et je peux te couper les cheveux ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Avr - 19:33 ( #) | Moi aussi j'ai un badge |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Avr - 19:36 ( #) | Tu t'approche de moi je te bouffe. Etvirecesmiley Edit: Tes, lemienilestplusbeau |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Avr - 19:37 ( #) | Tu dis ça seulement parce que t'es jaloux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Avr - 19:38 ( #) | Même pas vrai |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Avr - 19:49 ( #) | Guerredespréfets Et moi, et moi ben j'ai UNE AUTRUCHE!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (popopo tu t'y attendais pas à celle-là hein avoues? ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Avr - 19:50 ( #) | C'est carrément trop cool comme patronus ça Vive les jaunes On est les plus mieux d'abord ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 61 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67 |
|