BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Charlie - Avec ta gueule, je mettrai une cagoule à ta place. | | | Re: Charlie - Avec ta gueule, je mettrai une cagoule à ta place. par Invité, Dim 9 Fév - 10:17 ( #) | August ? Ici Avalon à l'appareil LafillequejouelesfantômespourlemomentusurMGbordeljecrains |
| | Re: Charlie - Avec ta gueule, je mettrai une cagoule à ta place. par Invité, Dim 9 Fév - 11:06 ( #) | Bienvenue Ton perso promet |
| | Re: Charlie - Avec ta gueule, je mettrai une cagoule à ta place. par Guest, Dim 9 Fév - 11:40 ( #) | SEANA: Merci mon petit ! AMBRE : BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIII ! AVALON ! Commentqu'onsretrouve ! Oué, t'as raison ça fait un bail, et c'est pas bien. ON VA CHANGER CA HELLA: Rooh Ta fucking Signa ! Merci à toi ais je serais quand même sageuuuuh. Un peu. |
| | Re: Charlie - Avec ta gueule, je mettrai une cagoule à ta place. par Invité, Dim 9 Fév - 12:43 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Charlie - Avec ta gueule, je mettrai une cagoule à ta place. par Invité, Dim 9 Fév - 14:46 ( #) | Bienvenue, courage pour ta fiche ! |
| | Re: Charlie - Avec ta gueule, je mettrai une cagoule à ta place. par Guest, Dim 9 Fév - 14:58 ( #) | Comment tu m'as trop donné envie de regarder ratatouille en deux secondes là ^^
Bienvenue :haw: |
| | Re: Charlie - Avec ta gueule, je mettrai une cagoule à ta place. par Guest, Dim 9 Fév - 15:34 ( #) | LUMEN : Merci ! Emma TEDDY: Merci ! :fitna: SEENA: Hé ouais, c'est ça le talent Merci ! |
| | Re: Charlie - Avec ta gueule, je mettrai une cagoule à ta place. par Invité, Dim 9 Fév - 15:53 ( #) | Bienvenue. |
| | Re: Charlie - Avec ta gueule, je mettrai une cagoule à ta place. par Invité, Dim 9 Fév - 15:57 ( #) | Bienvenue parmi nous ! |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Charlie - Avec ta gueule, je mettrai une cagoule à ta place. par Nam So Hyun, Dim 9 Fév - 15:59 ( #) | Bienvenue En médecine magique en plus |
| | Re: Charlie - Avec ta gueule, je mettrai une cagoule à ta place. par Invité, Dim 9 Fév - 16:13 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Charlie - Avec ta gueule, je mettrai une cagoule à ta place. par Guest, Dim 9 Fév - 17:53 ( #) | DAMON: Merci M'chou ! ORPHEUS: Merci ! CYTHERE: Merci à toi ! Ouiiii en médecine ! :magnus: LONDON : Merci |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Charlie - Avec ta gueule, je mettrai une cagoule à ta place. par Le Choixpeau Magique, Jeu 13 Fév - 12:42 ( #) | Bonjour Avant de pouvoir te valider, il y aurait quelques trucs à revoir dans ta fiche Tout d'abord, la vulgarité bien trop présente dans celle-ci. Nous acceptons les personnages un tant soit peu vulgaire, certes, là n'est pas le problème, mais il ne faut pas oublier que nous sommes sur un forum RPG (accessible à tous), du monde de Harry Potter qui plus est, et que donc, ton mode de rédaction peut choquer et n'est pas vraiment approprié. Il faudrait donc revoir la façon dont tu as rédigé ta fiche pour alléger au maximum ce qui n'est pas vraiment tolérer. Par exemple : - Citation :
- Baise, Gazelle, Baise. Ton seul plaisir compte,
Que ca soit grâce à un trou ou un phallus. Qui va trop loin pour une fiche de présentation. Il faudrait également retirer les abréviations de la fiche ("osef", ce genre de chose). Il ne faut pas non plus oublier à l'époque à laquelle nous sommes IRP. Ce qui vaut également pour les anachronismes de ta fiche, comme le slam qui n'existait pas à l'époque (inventé en 1986 et apparaissant en 1993 en Angleterre). Enfin, à part les quelques points cités dans ton caractère, nous n'apprenons pas grand chose sur celui de ton personnage, ce qui ne facilite pas pour la répartition. Lorsque les modifications auront été effectués, n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées. |
| | Re: Charlie - Avec ta gueule, je mettrai une cagoule à ta place. par Guest, Jeu 13 Fév - 22:17 ( #) | Salut, Bon, j'ai du me clamer avant de répondre parce que j'avoue, ça m'a foutu la haine. Parce que sérieusement, a part peut-être quelques mots choquants, le reste je ne comprends pas. Déjà, au cas où vous l'auriez oublié, HP, c'est un monde qui n'existe pas ! Donc, on s'en fou que IRL le slam aie été inventé en 1993. Bref, C'est complètement paradoxal et illogique. C'est comme ci on disait que dans le monde des Pokémon, c'est impossible d'utiliser des machines à sous parce que c'est dans un dessin animé et que c'est pas éthique d'utiliser des machines à sous car ça incite les jeunes aux jeu d'argent. Quoi ? Ca n'a aucun rapport ? Bah ouais, comme votre remarque. Ensuite, c'est quoi ça de dire : nous n'apprenons pas grand chose sur le caractère de votre personnage. C'est une grosse blague ou quoi ? Genre j'ai développé plein de points, j'vous en ai rajouté et en plus on comprends parfaitement son caractère dans l'histoire. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Enfin, si je dois modifier les petits points ca veut dire que : 1) Je dois recommencer toute l'histoire, 2) Je dois changer tout mon personnage Et je suis désolée mais dans un Forum, ce qui fait sa richesse, c'est tout les personnages. Alors oui , je veux bien admettre que peux être écrire baiser dans une fiche de présa c'est un peu "déplacé", le reste, je ne suis absolument pas d'accord. Donc, je pense que je suis en droit d'avoir des explications. J'met un coeur, comme ça ca fait quand même moins rabat-joie. |
| | Re: Charlie - Avec ta gueule, je mettrai une cagoule à ta place. par Invité, Jeu 13 Fév - 22:40 ( #) | Bonsoir (quitte à faire dans l'hypocrisie, autant le faire jusqu'au bout), Alors ta haine tu vas me la ranger tout de suite parce que tu n'as absolument pas à parler de cette manière à la personne qui est passée sur ta fiche. Tu n'es pas contente ? Tu ne remets pas en question tes écrits ? Tu es trop bornée pour comprendre que nous tenons à ce que l'IRL et notre contexte concordent un minimum ? Eh bien vas-y. Tu connais où se trouve la sortie autant que moi. A vrai dire je ne vois même pas où commencer concernant les points pour lesquels tu as décidé de te buter. Donc je vais simplement prendre ton post du début pour organiser mes idées. Le slam a été inventé en 1990, qu'est ce que ça nous fait ? Justement ça fait tout. Harry Potter est peut-être un univers inventé, nous sommes peut-être sur un RPG mais le but du jeu est de justement se conformer au CONTEXTE. Nous sommes en 1980, au Royaume-Uni dans le jeu, donc même si nous sommes dans un univers Harry Potter, NOUS RESTONS EN 1980. C'est comme si tu décidais que ton personnage avait une tablette. Aucun rapport ? Tout comme ta remarque sur Pokémon. Alors, s'il te plait, garde tes exemples bidons pour toi ça fatiguera moins mes yeux lorsque je lirais tes répliques cinglantes d'une adolescente en manque d'attention et qui tente de se faire remarquer. En ce qui concerne le caractère de ton personnage, je tiens à te rappeler que "écrire plein de mots" ne veut pas forcément dire "être pertinante". Quantité n'est pas synonyme de qualité. Oh, et : - Citation :
- Marginale – Vulgaire – Narcissique – Intelligente – Agressive – Impulsive – Téméraire – Tarée – Studieuse – Rusée – Franche – Délurée – Mesquine – Déterminée – Fonceuse – Têtue - Artiste - Gourmande - Impatiente - Passionnée
Voilà, là t'as tous mes fuckings défauts et mes qualités. Maintenant, tu dégages. Va voir ta mère et fait lui un bisou sur le cul de ma part. Ouais, cours, t'a raison mec. Fuck, j'avais vraiment envie d'une glace. Merci de ne pas prendre les gens pour des cons. Une liste n'est ni du développement de caractère ni significative pour ton personnage. Les insultes sont directement dirigées vers le lecteur (soit l'administrateur). Alors tu te remballes ton insolence, nous n'avons pas besoin de personne comme ça sur notre forum. Voilà donc tes explications. Sur ce, je te bannis pour propos insultants et déplacés vis-à-vis de l'équipe administrative. Bonjour chez toi. Ah, et j'oubliais : |
| | Re: Charlie - Avec ta gueule, je mettrai une cagoule à ta place. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Charlie - Avec ta gueule, je mettrai une cagoule à ta place. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Arya-Lys ಇ Levez vous, je crois avoir vu un mec avec une sale gueule. » Cléobule ça rime avec quoi ? Avec Bulle tiens ! [En cours] » Mieux vaut s'asseoir avec le hibou que voler avec le faucon. ▬ Ezeckiah Brown » ANTA ♘ « je m'accompagne avec vous ! » « non, sans façon. » « si ! avec façon ! » » es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)
|
| | | | |
|
|