BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (lera-ann) + devil's tears | | | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Dim 16 Fév - 3:35 ( #) | Alors pour le fait de comment il réagiraiiiit... Je pense pas que ça le dérangerait au final, au contraire au moins c'est pas une personne qui blablate trop ou qui fait trop de bordel ou ce genre de chose Bref ça le dérangerait pas je pense. Ca l'intriguerait surement, mais il ne s'appelle pas Plum, donc il ne risque pas de s'immiscer dans quelque chose qui ne le concerne pas. |
| | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Dim 16 Fév - 4:04 ( #) | Je vois. Ils pourraient se connaître d'Electra ? Elle est la victime préférée de ta chère cousine... Enfin elle l'était. Maintenant qu'elle a repris du poil de la bête, elle va tout faire pour se venger d'elle. |
| | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Guest, Dim 16 Fév - 10:17 ( #) | bonjour toi. |
| | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Dim 16 Fév - 10:55 ( #) | Je veux un lien avec ce compte Jeviensentouristemaisc'pasgraaaaaaaaave |
| | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Dim 16 Fév - 12:47 ( #) | |
| | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Dim 16 Fév - 13:03 ( #) | M'oublie pas |
| | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Dim 16 Fév - 14:54 ( #) | |
| | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Guest, Dim 16 Fév - 15:02 ( #) | |
| | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Dim 16 Fév - 15:03 ( #) | Elle a été internée en décembre. |
| | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Guest, Dim 16 Fév - 15:07 ( #) | Donc oui c'possible Il aurait pu lui sauver la mise face à sa cousine Sauf si tu veux faire négaitf ? Cmedérangepas |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: (lera-ann) + devil's tearspar Nam So Hyun, Dim 16 Fév - 15:50 ( #) | C'est que tu es très demandée Alors Cythère 24 ans, sang mélée même si personne n'est au courant, elle est en Justice Magique. Elle est daltonienne suite à une lésion neuronale lors de sa naissance( résultat elle voit le rouge et le vert comme du jaune ). Elle est élégante, arrogante, extrêmement ambitieuse ( voulant être Ministre de la magie ) sarcastique, et elle sait très bien frapper là pour elle peut faire le plus mal Elle est mangemort depuis 7 ans Elle est accro à l'adrénaline, qui est sa propre drogue. C'est une très bonne oratrice et est très stratégique Voilà Topo tout moche |
| | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Dim 16 Fév - 16:19 ( #) | - Silver A. Callahan a écrit:
- Donc oui c'possible Il aurait pu lui sauver la mise face à sa cousine Sauf si tu veux faire négaitf ? :waza:Cmedérangepas
Auparavant, Anastasia était très douce et pas vraiment du genre à se défendre face à Electra mais plutôt à se laisser faire... Donc à voir comment aurait pu réagir Seb quoi. :rip:Sachant que la Black s'amusait bien avec elle. :pan:Pour le négatif, ça pourrait changer. Il pourrait avoir du positif avec Anastasia mais ne pas supporter Lera qui va après tout briser le couple de sa cousine et faire de sa vie un enfer. - Cythère Von Sachsenheim a écrit:
- C'est que tu es très demandée
Alors Cythère 24 ans, sang mélée même si personne n'est au courant, elle est en Justice Magique. Elle est daltonienne suite à une lésion neuronale lors de sa naissance( résultat elle voit le rouge et le vert comme du jaune ). Elle est élégante, arrogante, extrêmement ambitieuse ( voulant être Ministre de la magie ) sarcastique, et elle sait très bien frapper là pour elle peut faire le plus mal Elle est mangemort depuis 7 ans Elle est accro à l'adrénaline, qui est sa propre drogue. C'est une très bonne oratrice et est très stratégique
Voilà :haww:Topo tout moche Alors... Lera est sang-mêlée. Elle a 21 ans donc déjà, y'a possibilité qu'elles se soient rencontrés pendant le cursus primaire. A la fin de sa septième année, Lera a voyagé pendant deux ans puis elle est revenue en 1978 et s'est faite internée en décembre 1979 jusqu'à aujourd'hui. Peut-être que ça pourrait intriguer Cythère? |
| | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Guest, Dim 16 Fév - 16:30 ( #) | - Citation :
- Auparavant, Anastasia était très douce et pas vraiment du genre à se défendre face à Electra mais plutôt à se laisser faire... Donc à voir comment aurait pu réagir Seb quoi. :rip:Sachant que la Black s'amusait bien avec elle. :pan:Pour le négatif, ça pourrait changer. Il pourrait avoir du positif avec Anastasia mais ne pas supporter Lera qui va après tout briser le couple de sa cousine et faire de sa vie un enfer. Hum
Ha oui j'aime bien ça ! Seb est pas du genre a défendre la veuve et l'orphelin mais je pense qu'il sait comment Electra peut être excessive, et l'air de rien, il tient a son badge de préfet il veut s'en montrer digne. En plus, là, il s'agit de s'attaquer a un membre de sa propre maison, et il tient a sa maison aussi Donc au début, il aurait pu sauver la mise d'Anastasia plusieurs fois (Si ça dérange pas Electra ) en s'interposant, en faisant jouer son badge, ce genre de chose. Du coup ils auraient pu venir à s'apprécier ou quoi, un minimum, peut être se considérer comme des amis pas forcément proche, mais voilà. Seb aurait pu la pousser un peu à réagir, parce qu'il se doute que la passivité d'Anna ne fait qu'encourager sa cousine à l'ennuyer. Et face à Lera... Bah je pense que ça va le perturber pas mal de voir qu'elle est plus du tout comme avant. Et puis la situation s'inverse en quelque sorte parce que Electra devient la "victime" et Seb n'appréiera absolument pas ça, lafamillec'estsacré, du coup ouais, il pourrait se retourner contre elle ou je sais pas comment on pourrait organiser ça... |
| | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Dim 16 Fév - 16:38 ( #) | Je me demande si elle est pas schizophrène en fait. Donc en fait, Sebastian aimerait Anastasia mais ne supporterait pas Lera. Surtout que Electra et Ana... maiscestElectraquilacherchéaussi |
| | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Dim 16 Fév - 17:27 ( #) | - Silver A. Callahan a écrit:
-
- Citation :
- Auparavant, Anastasia était très douce et pas vraiment du genre à se défendre face à Electra mais plutôt à se laisser faire... Donc à voir comment aurait pu réagir Seb quoi. :rip:Sachant que la Black s'amusait bien avec elle. :pan:Pour le négatif, ça pourrait changer. Il pourrait avoir du positif avec Anastasia mais ne pas supporter Lera qui va après tout briser le couple de sa cousine et faire de sa vie un enfer. Hum
Ha oui j'aime bien ça ! Seb est pas du genre a défendre la veuve et l'orphelin mais je pense qu'il sait comment Electra peut être excessive, et l'air de rien, il tient a son badge de préfet il veut s'en montrer digne. En plus, là, il s'agit de s'attaquer a un membre de sa propre maison, et il tient a sa maison aussi Donc au début, il aurait pu sauver la mise d'Anastasia plusieurs fois (Si ça dérange pas Electra ) en s'interposant, en faisant jouer son badge, ce genre de chose. Du coup ils auraient pu venir à s'apprécier ou quoi, un minimum, peut être se considérer comme des amis pas forcément proche, mais voilà. Seb aurait pu la pousser un peu à réagir, parce qu'il se doute que la passivité d'Anna ne fait qu'encourager sa cousine à l'ennuyer. Et face à Lera... Bah je pense que ça va le perturber pas mal de voir qu'elle est plus du tout comme avant. Et puis la situation s'inverse en quelque sorte parce que Electra devient la "victime" et Seb n'appréiera absolument pas ça, lafamillec'estsacré, du coup ouais, il pourrait se retourner contre elle ou je sais pas comment on pourrait organiser ça... Perso je sais pas trop, Electra est vraiment discrète quand elle agresse Ana, ca reste une agression sexuelle, c'est différent de ses petits jeux de violence habituels |
| | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (lera-ann) + devil's tears | |
| Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (lera-ann) + hibou. » hell is empty and all the devils are here. » hell is empty and all the devils are here. » (lera-ann) + mes RPs. » C. Alhena Prince, Helena A. Bones, E. Juliet Abbott. Elvira C. Bates - A. Lera-Ann Grimm - 05/03
|
| | | | |
|
|