BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(lera-ann) + devil's tears
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(lera-ann) + devil's tears - Page 2 Empty
Message Re: (lera-ann) + devil's tears
par Invité, Dim 16 Fév - 3:35 (#)
Alors pour le fait de comment il réagiraiiiit... Hum Je pense pas que ça le dérangerait au final, au contraire au moins c'est pas une personne qui blablate trop ou qui fait trop de bordel ou ce genre de chose Pantémort
Bref ça le dérangerait pas je pense. Hum Ca l'intriguerait surement, mais il ne s'appelle pas Plum, donc il ne risque pas de s'immiscer dans quelque chose qui ne le concerne pas. Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 4:04 (#)
Je vois. Hum Ils pourraient se connaître d'Electra ? Hum Elle est la victime préférée de ta chère cousine... Enfin elle l'était. Maintenant qu'elle a repris du poil de la bête, elle va tout faire pour se venger d'elle. hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 16 Fév - 10:17 (#)
bonjour toi. hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 10:55 (#)
Je veux un lien avec ce compte GNOE Jeviensentouristemaisc'pasgraaaaaaaaave Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 12:47 (#)
A. Lera-Ann Grimm a écrit:
Je vois. Hum Ils pourraient se connaître d'Electra ? Hum Elle est la victime préférée de ta chère cousine... Enfin elle l'était. Maintenant qu'elle a repris du poil de la bête, elle va tout faire pour se venger d'elle. hihi

Mmmmh. Oui je pense que c'est tout à fait possible, Electra et Seb sont proches quand même. Et Seb n'est pas un enfant de choeur même si les gens ont tendance à l'oublier. Hum Faut voir du coup s'il l'aurait plutôt aidé dansledosdesacousine ou si au contraire il en aurait rajouté une couche ->
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 13:03 (#)
M'oublie pas GNOE Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 14:54 (#)
Zara I. Thredson a écrit:
bonjour toi. hihi

Salut. hihi Tu veux quelque chose ? Perv !

Hella Ingherneils a écrit:
Je veux un lien avec ce compte GNOE Jeviensentouristemaisc'pasgraaaaaaaaave Pantémort

... RIP Tu me résumes Hella pour voir ? Brille

Sebastian D. Prince a écrit:

Mmmmh. Oui je pense que c'est tout à fait possible, Electra et Seb sont proches quand même. Et Seb n'est pas un enfant de choeur même si les gens ont tendance à l'oublier. ⓂFaut voir du coup s'il l'aurait plutôt aidé dansledosdesacousine ou si au contraire il en aurait rajouté une couche ->

Je pense. Il aurait même pu l'aider un jour en tant que préfet, un peu avant que Lera soit internée ? Hum
Ou alors, il en a rajouté une couche ouais. RIP

Samaël S. Baumgarten a écrit:
M'oublie pas GNOEHan!

Jamais. GNOE
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 16 Fév - 15:02 (#)

Sebastian D. Prince a écrit:
Je vois. ⓂIls pourraient se connaître d'Electra ? ⓂElle est la victime préférée de ta chère cousine... Enfin elle l'était. Maintenant qu'elle a repris du poil de la bête, elle va tout faire pour se venger d'elle. hihi

Mmmmh. Oui je pense que c'est tout à fait possible, Electra et Seb sont proches quand même. Et Seb n'est pas un enfant de choeur même si les gens ont tendance à l'oublier. ⓂFaut voir du coup s'il l'aurait plutôt aidé dansledosdesacousine ou si au contraire il en aurait rajouté une couche ->

Je pense. Il aurait même pu l'aider un jour en tant que préfet, un peu avant que Lera soit internée ? Hum
Ou alors, il en a rajouté une couche ouais. RIP

Faut voir, elle a été interné quand déjà ? Parce que Seb n'est préfet que depuis le début de l'année, environs. Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 15:03 (#)
Elle a été internée en décembre. Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 16 Fév - 15:07 (#)
Donc oui c'possible Hum Il aurait pu lui sauver la mise face à sa cousine Hum Sauf si tu veux faire négaitf ? waza Cmedérangepas waza
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Dim 16 Fév - 15:50 (#)
C'est que tu es très demandée Robert47cm

Alors Cythère Hum 24 ans, sang mélée même si personne n'est au courant, elle est en Justice Magique. Elle est daltonienne suite à une lésion neuronale lors de sa naissance( résultat elle voit le rouge et le vert comme du jaune Seb ). Elle est élégante, arrogante, extrêmement ambitieuse ( voulant être Ministre de la magie RIP ) sarcastique, et elle sait très bien frapper là pour elle peut faire le plus mal Hum Elle est mangemort depuis 7 ans Hum Elle est accro à l'adrénaline, qui est sa propre drogue. C'est une très bonne oratrice et est très stratégique Hum

Voilà Haww Topo tout moche Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 16:19 (#)
Silver A. Callahan a écrit:
Donc oui c'possible ⓂIl aurait pu lui sauver la mise face à sa cousine ⓂSauf si tu veux faire négaitf ? :waza:Cmedérangepas waza

Auparavant, Anastasia était très douce et pas vraiment du genre  à se défendre face à Electra mais plutôt à se laisser faire... ⓂDonc à voir comment aurait pu réagir Seb quoi. :rip:Sachant que la Black s'amusait bien avec elle. :pan:Pour le négatif, ça pourrait changer. ⓂIl pourrait avoir du positif avec Anastasia mais ne pas supporter Lera qui va après tout briser le couple de sa cousine et faire de sa vie un enfer. Hum

Cythère Von Sachsenheim a écrit:
C'est que tu es très demandée Robert47cm

Alors Cythère Ⓜ24 ans, sang mélée même si personne n'est au courant, elle est en Justice Magique. Elle est daltonienne suite à une lésion neuronale lors de sa naissance( résultat elle voit le rouge et le vert comme du jaune Seb). Elle est élégante, arrogante, extrêmement ambitieuse ( voulant être Ministre de la magie RIP) sarcastique, et elle sait très bien frapper là pour elle peut faire le plus mal ⓂElle est mangemort depuis 7 ans ⓂElle est accro à l'adrénaline, qui est sa propre drogue. C'est une très bonne oratrice  et est très stratégique Hum

Voilà :haww:Topo tout moche Hide

Alors... Lera est sang-mêlée. Elle a 21 ans donc déjà, y'a possibilité qu'elles se soient rencontrés pendant le cursus primaire. ⓂA la fin de sa septième année, Lera a voyagé pendant deux ans puis elle est revenue en 1978 et s'est faite internée en décembre 1979 jusqu'à aujourd'hui. ⓂPeut-être que ça pourrait intriguer Cythère?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 16 Fév - 16:30 (#)
Citation :
Auparavant, Anastasia était très douce et pas vraiment du genre à se défendre face à Electra mais plutôt à se laisser faire... ⓂDonc à voir comment aurait pu réagir Seb quoi. :rip:Sachant que la Black s'amusait bien avec elle. :pan:Pour le négatif, ça pourrait changer. ⓂIl pourrait avoir du positif avec Anastasia mais ne pas supporter Lera qui va après tout briser le couple de sa cousine et faire de sa vie un enfer. Hum

Ha oui j'aime bien ça !
Seb est pas du genre a défendre la veuve et l'orphelin mais je pense qu'il sait comment Electra peut être excessive, et l'air de rien, il tient a son badge de préfet il veut s'en montrer digne. En plus, là, il s'agit de s'attaquer a un membre de sa propre maison, et il tient a sa maison aussi mort Hum Donc au début, il aurait pu sauver la mise d'Anastasia plusieurs fois (Si ça dérange pas Electra waza ) en s'interposant, en faisant jouer son badge, ce genre de chose. Du coup ils auraient pu venir à s'apprécier ou quoi, un minimum, peut être se considérer comme des amis pas forcément proche, mais voilà. Seb aurait pu la pousser un peu à réagir, parce qu'il se doute que la passivité d'Anna ne fait qu'encourager sa cousine à l'ennuyer. Hum
Et face à Lera... Bah je pense que ça va le perturber pas mal de voir qu'elle est plus du tout comme avant. Hum Et puis la situation s'inverse en quelque sorte parce que Electra devient la "victime" et Seb n'appréiera absolument pas ça, lafamillec'estsacré, du coup ouais, il pourrait se retourner contre elle ou je sais pas comment on pourrait organiser ça... Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 16:38 (#)
Je me demande si elle est pas schizophrène en fait. RIP Donc en fait, Sebastian aimerait Anastasia mais ne supporterait pas Lera. Hum Surtout que Electra et Ana... Hot Perv ! maiscestElectraquilacherchéaussi Quickvafermer
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Fév - 17:27 (#)
Silver A. Callahan a écrit:
Citation :
Auparavant, Anastasia était très douce et pas vraiment du genre  à se défendre face à Electra mais plutôt à se laisser faire... ⓂDonc à voir comment aurait pu réagir Seb quoi. :rip:Sachant que la Black s'amusait bien avec elle. :pan:Pour le négatif, ça pourrait changer. ⓂIl pourrait avoir du positif avec Anastasia mais ne pas supporter Lera qui va après tout briser le couple de sa cousine et faire de sa vie un enfer. Hum

Ha oui j'aime bien ça !
Seb est pas du genre a défendre la veuve et l'orphelin mais je pense qu'il sait comment Electra peut être excessive, et l'air de rien, il tient a son badge de préfet il veut s'en montrer digne. En plus, là, il s'agit de s'attaquer a un membre de sa propre maison, et il tient a  sa maison aussi mortⓂDonc au début, il aurait pu sauver la mise d'Anastasia plusieurs fois (Si ça dérange pas Electra waza) en s'interposant, en faisant jouer son badge, ce genre de chose. Du coup ils auraient pu venir à s'apprécier ou quoi, un minimum, peut être se considérer comme des amis pas forcément proche, mais voilà. Seb aurait pu la pousser un peu à réagir, parce qu'il se doute que la passivité d'Anna ne fait qu'encourager sa cousine à l'ennuyer. Hum
Et face à Lera... Bah je pense que ça va le perturber pas mal  de voir qu'elle est plus du tout comme avant. ⓂEt puis la situation s'inverse en quelque sorte parce que Electra devient la "victime" et Seb n'appréiera absolument pas ça, lafamillec'estsacré, du coup ouais, il pourrait se retourner contre elle ou je sais pas comment on pourrait organiser ça... Hum

Perso je sais pas trop, Electra est vraiment discrète quand elle agresse Ana, ca reste une agression sexuelle, c'est différent de ses petits jeux de violence habituels Quickvafermer
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(lera-ann) + devil's tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant