BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (lera-ann) + devil's tears | | | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Guest, Dim 16 Fév - 17:29 ( #) | Mmmh... Donc ça collerait pas ? |
| | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Dim 16 Fév - 17:34 ( #) | Je pense pas, sauf si à ce moment là il suivait sa cousine quoi Il connait plutôt bien Electra donc je pense pas qu'il se fasse d'illusion dessus |
| | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Dim 16 Fév - 17:40 ( #) | Seb pouvait toujours la suivre genre : "Je sais que tu vas faire un mauvais coup " |
| | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Dim 16 Fév - 17:44 ( #) | MWA Avec n'importe quel coooompte MaisilfaudraobligatoirementunlienavecEmil |
| | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Guest, Dim 16 Fév - 19:36 ( #) | Ouais il pourrait la suivre... Après je veux pas que ça flingue votre lien |
| | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Lun 17 Fév - 14:21 ( #) | |
| | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Guest, Lun 17 Fév - 14:33 ( #) | On peut essayer de faire comme ça alors ? Et genre à son retour là,faudrait voir comment ils reprennent contact Sirepriseilya |
| | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Lun 17 Fév - 16:02 ( #) | Il pourrait reprendre contact par le simple fait qu'elle revient de nul part ? Sebastian aurait pu la voir dans la salle commune et être intrigué par sa présence puisqu'elle a disparu pendant quelques mois. |
| | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Guest, Lun 17 Fév - 16:13 ( #) | Ha yes effectivement ça pourrait se faire comme ça |
| | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Lun 17 Fév - 19:20 ( #) | OH JULIJA (mon ancien compte perfect girl ) JE.VEUX.UN.0LIEN. |
| | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Lun 17 Fév - 19:32 ( #) | - A. Lera-Ann Grimm a écrit:
- Hella Ingherneils a écrit:
- Je veux un lien avec ce compte Jeviensentouristemaisc'pasgraaaaaaaaave
... Tu me résumes Hella pour voir ? YOUPI tu m'as pas tuée Hella c'est un rayon de soleil ambulant, trop optimiste, trop naïve, trop joyeuse, trop collante, trop souriante, trop persévérante, qui voit toujours le bon côté des gens (sauf celui d'Electra ), qui fait la maman avec tout le monde, surtout ceux qui veulent pas, qui travaille trop et est pas très douée, très complexée, ne parle pas d'elle, toujours là pour réconforter, sensible et romantique et un peu trop intense dans ses relations amoureuses. (le genre effrayant) |
| | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Lun 17 Fév - 20:11 ( #) | - Silver A. Callahan a écrit:
- Ha yes effectivement ça pourrait se faire comme ça
On part là-dessus alors. - Keelin M. O'Neill a écrit:
- OH JULIJA (mon ancien compte perfect girl )
JE.VEUX.UN.0LIEN. Je sais, c'était le mien aussi. Une idée ? - Hella Ingherneils a écrit:
- A. Lera-Ann Grimm a écrit:
- Hella Ingherneils a écrit:
- Je veux un lien avec ce compte Jeviensentouristemaisc'pasgraaaaaaaaave
... Tu me résumes Hella pour voir ? YOUPI tu m'as pas tuée Hella c'est un rayon de soleil ambulant, trop optimiste, trop naïve, trop joyeuse, trop collante, trop souriante, trop persévérante, qui voit toujours le bon côté des gens (sauf celui d'Electra ), qui fait la maman avec tout le monde, surtout ceux qui veulent pas, qui travaille trop et est pas très douée, très complexée, ne parle pas d'elle, toujours là pour réconforter, sensible et romantique et un peu trop intense dans ses relations amoureuses. (le genre effrayant) ... Ok donc typiquement le genre de personne qui insupporte Lera. |
| | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Lun 17 Fév - 21:26 ( #) | Euuum si je me souviens bien je crois qu'Ana et Emil étaient des amis très proches Après pour les autres comptes, par vraiment Et puis c'ptête pas la même Ana, alors... |
| | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Guest, Lun 17 Fév - 21:27 ( #) | Si si, c'est la même Ana. Juste adaptée. Donc on reste sur amis très proches avec Emil ? |
| | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Lun 17 Fév - 21:38 ( #) | Awwn alors oui, ça me va, amis très proches Avec son changement, qu'est-ce qui a vraiment changé en fait ? Que je sache comment Emil voit ce changement, et d'ailleurs ça va changer quelque chose pour Lera ? EDIT : Pour la relation Emil/Lera j'veux dire Au cas où j'étais pas clair |
| | Re: (lera-ann) + devil's tearspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (lera-ann) + devil's tears | |
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (lera-ann) + hibou. » hell is empty and all the devils are here. » hell is empty and all the devils are here. » (lera-ann) + mes RPs. » C. Alhena Prince, Helena A. Bones, E. Juliet Abbott. Elvira C. Bates - A. Lera-Ann Grimm - 05/03
|
| | | | |
|
|