| Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Lun 17 Fév - 21:59 ( #) | En fait, t'as Anastasia. La douce, l'agréable et la mystérieuse Serpentarde bien trop affectée par sa maladie et son mutisme pour se défendre face à ses agresseurs. C'est l'Anastasia d'avant l'internement à Sainte Mangouste, d'avant le traitement expérimental. Et maintenant que tu as l'Anastasia qui refuse qu'on l'appelle ainsi et qui préfère de loin Lera. Tous ses défauts ressortent et sa douceur s'est envolée, elle est devenue une véritable peste prête à tout pour se venger des personnes qui lui ont fait du mal. Elle s'habille de façon beaucoup plus provocante et ne se cache plus. Elle a beaucoup plus d'assurance et elle n'hésite pas à soutenir le regard des autres. Bien qu'elle soit muette, elle est incroyablement condescendante et hautaine. |
|
| Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Lun 17 Fév - 22:05 ( #) | Awwn wé je vois Du coup, elle serait toujours amie avec Emil, hein ? De son côté, j'pense que ça va le bouleverser un peu, après il l'apprécieriait toujours je pense Tant qu'elle s'en prend pas à lui ! *sbaf* |
|
| Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Mar 18 Fév - 10:45 ( #) | Ah mais c'est bien ça J'crois pas avoir trop de liens du type "Hella t'adore, et pourtant, tu la détestes" Eventuellement elles auraient pu être en plutôt bons termes avant le changement, ou même à cette époque elle n'aimait pas trop les gens comme ça ? |
|
| Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Mer 19 Fév - 12:49 ( #) | - S. Orion Ingherneils a écrit:
- Awwn wé je vois
Du coup, elle serait toujours amie avec Emil, hein ? De son côté, j'pense que ça va le bouleverser un peu, après il l'apprécieriait toujours je pense :haww:Tant qu'elle s'en prend pas à lui ! *sbaf* Oh non, je doute qu'elle s'en prenne à lui. - Hella Ingherneils a écrit:
- Ah mais c'est bien ça J'crois pas avoir trop de liens du type "Hella t'adore, et pourtant, tu la détestes" Eventuellement elles auraient pu être en plutôt bons termes avant le changement, ou même à cette époque elle n'aimait pas trop les gens comme ça ?
A cette époque, elle s'en fichait. Elle se rendait pas compte en fait... Mais je pense que maintenant, Lera l'éviterait. |
|
| Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Mer 19 Fév - 23:53 ( #) | |
|
| Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Jeu 20 Fév - 17:12 ( #) | Carrément. ça risque d'être comique. |
|
| Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Jeu 20 Fév - 17:28 ( #) | |
|
| Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Jeu 20 Fév - 17:31 ( #) | Frérot. Tu veux un lien ? |
|
| Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Jeu 20 Fév - 17:37 ( #) | Non J'suis venu en touriste T'es ma frangine toutes façons Jotem |
|
| Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Jeu 20 Fév - 17:42 ( #) | |
|
| Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Jeu 20 Fév - 17:52 ( #) | |
|
| Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Jeu 20 Fév - 17:56 ( #) | |
|
| Re: (lera-ann) + devil's tearspar Invité, Ven 21 Fév - 14:48 ( #) | |
|
| Re: (lera-ann) + devil's tearspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| (lera-ann) + devil's tears | |