| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:59 ( #) | "DÉFI #8: Trouver une situation RP pour vos personnages, fictive, faisant comme si votre équipe était en réalité un club privé de Poudlard. Points à la clef: 15." WTF ? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:59 ( #) | C'était pour ça que j'ai fais la conversation avec Dieu oh! Alors la situation RP Il faut sauver le dragon Bobby |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 0:59 ( #) | J'aipascompris Que quelqu'un m'assomme avec une poêle pour me réveiller |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:00 ( #) | Bonne merde pour trouver une raison que Nerys marche avec vous dans un club 8) |
|
| Re: Flood privépar Guest, Sam 22 Mar - 1:01 ( #) | Ombre: En gros faut trouver une base de RP avec tous nos perso (ceux du jeu là ) et apparement ils sont un club |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:02 ( #) | NERYS TU M'AS DONNE UNE IDEE LE CLUB C'EST LES AVENGERS ON VEUT SE VENGER DE NERYS PARCE QUE BITCH PLEASE ALORS ON LUI FAIT CROIRE UN TRUC POUR QU'ELLE NOUS SUIVE ET ON MET LE FEU A SES CHEVEUX DANS LA FORET INTERDITE |
|
| Re: Flood privépar Guest, Sam 22 Mar - 1:03 ( #) | OWAI SOU On va foutre le feu a la forêt interdite ouais |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:03 ( #) | /me envoie Charlie assommer Ombre avec une poêle pour la réveiller Sauver le dragon Bobby ? :rip:Dans une club sur les créatures magique à Poudlard ? Genre ... Vous croyez que c'est possible un dragon rose au château ? /me se rendort. |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:04 ( #) | … OUAI LES AVENGERS |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:04 ( #) | Aaaaw d'accord MerciSilou OMFG Rosh ... J'aimebienl'idéemoi--> |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:04 ( #) | |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:04 ( #) | TU TOUCHE A MES CHEVEUX JE VOUS MASSACRE !!!!! Et pis Nerys est pas stupide non plus hein ^^ Elle s'embarquera pas avec des gens qui la déteste xD Où alors vous voulez vous venger de quelqu'un mais comme vous êtes nuls et trop gentils vous faites appel à Nerys |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:05 ( #) | ... |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:05 ( #) | En plus Ombre c'est ma coupine !!!! Donc vous avez fait appel à Ombre et moi pour massacrer Magnus !!!!!! |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:06 ( #) | |
|
| Re: Flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 22 sur 34 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34 |
|