| Re: Flood privépar Guest, Sam 22 Mar - 1:06 ( #) | |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:07 ( #) | Hein de quoi massacrer Magnus ? Nan mais Nerys, je pense pas qu'Ombre voit les choses du même angle pour le moment Elle est pote avec June et Fit |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:08 ( #) | Oui mais en attendant le but du jeu c'est pas de savoir si oui ou non ton perso est d'accord pour venir, sinon Rosh je la vois mal se balader avec Ombre non plus (nooffense) mais osef hein ^^ Du coup on part sur les avengers ? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:08 ( #) | Désolé, mais je m'endors vraiment là Ombre. Faut pas m'en vouloir. Mau en profite pour prendre le dessus |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:08 ( #) | Bah on pire on l'Império Rosh |
|
| Re: Flood privépar Guest, Sam 22 Mar - 1:09 ( #) | J'suis okay avec Sou moi |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:09 ( #) | Mais pourquoi moi ???? Moi je suis ok mais vous toucher pas à mes cheveux et pis on va vous laisser vous êtes tellement faible que vous vous y prenez à plusieurs mouahahahahahah |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:09 ( #) | Ouais ouais Ri Ah mais je suis d'accord Rosh t'en fais pas Ouais les Avengers c'cool |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:10 ( #) | Heureusement qu'il faut pas demander son accord à notre perso Sinon Ri elle traine avec personne ici :waza:Sauf peut-être Ombre ... Et Rosh parcequec'estunesuperpoursuiveuse Ah et Juliet. Okj'airienditjesors Du coup les Avengers ?
Dernière édition par Briquet facile le Sam 22 Mar - 1:11, édité 1 fois |
|
| Re: Flood privépar Guest, Sam 22 Mar - 1:11 ( #) | Moi j'aimais l'idée de Rosh |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:11 ( #) | Bah j'ai dit toi parce que t'es la première à avoir râlé.. Bref, faut rédiger je pense du coup, qui a la foi ? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:12 ( #) | Toute manière Ombre, tu descend dans mon estime !!
Donc les Avengers, le groupe anti Daenerys Queen. Préparant leurs vengeance en groupe (Car faibles) pour se venger de tout le mal que leurs a infliger la supérieur et magnifique Nerys !
Quoi ? Bah je suis le souffre douleurs je peux me jeter des fleurs un peu !!!! |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:13 ( #) | Moi aussi Daenerys, on va pas toucher à tes cheveux t'inquiète pas, c'est juste pour avoir une situation de rp. Et bien sûr nos persos n'ont aucun lien ( Ter connait juste Silver et Ombre à la limite ) |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:13 ( #) | Et ça doit être une réponse commune alors attention a celui qui rédige ou je met mon veto nah !!! mouahahahahah |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:14 ( #) | Non mais n'abuses pas c'est pas le groupe anti-Daenerys ils ont une vie quand même. Ils vengent des gens et là c'est tombé sur elle c'est tout. Je te jette des roses pleine d'épines si tu veux |
|
| Re: Flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 23 sur 34 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34 |
|