| Re: Flood privépar Guest, Sam 22 Mar - 1:16 ( #) | Donc le club du Magyar for my Valentin (Oui les Avengers c'était copirghté ) a décidé de se venger d'une de leur Membre, Daenerys Queen et sous un prétexte fallacieux l'entraine dans la forêt interdite. Avec des briquets. |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:17 ( #) | PAS DE BRIQUET !!!! Et personne ne me viole !!!!! |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:18 ( #) | Voilàààààà Par contre je vous préviens j'ai pas la foi de rédiger et j'ai super mal à la tête. |
|
| Re: Flood privépar Guest, Sam 22 Mar - 1:18 ( #) | ...Whaaaat ? Mais j'ai jamais parlé de violer |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:19 ( #) | Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde donne ou comprend une version différente à chaque fois ? Mon cerveau est sur off là. Je garantis rien pour les briquet Nerys :némé: |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:21 ( #) | Bon je m'essaye. "Aujourd'hui… Ce soir… Cette heure précise. Ils étaient tous là, à se regarder fixement, jugeant les capacité de chacun, estimant les agissements de leurs camarades. Ils n'avaient pas peur, et étaient liés par une loyauté qui naissait peu à peu. Ils n'étaient plus seuls, mais étaient ensembles, et ainsi ils seront plus forts. Les Magyars For My Valentine s'étaient réunis quelques fois auparavant, mais cette fois-ci était la bonne, celle qui déciderait si la cohésion entre eux était vraie ou imaginaire. Ils avaient un seul but: attirer Daenerys Queen dans la forêt interdite. Et se venger. Car attaquez vous à l'un dès leurs, et vous les attaquez tous." Un truc comme ça |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:22 ( #) | Owwwwww j'aime |
|
| Re: Flood privépar Guest, Sam 22 Mar - 1:22 ( #) | J'aiiime **
Je poste ça ? ** |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:23 ( #) | |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:23 ( #) | Ah bah j'avais commencé un truc. Mais comme ça c'est super |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:24 ( #) | Idem Ri Enfin le mien il se met sur off dès que j'ai fini les cours Et encore je suis même pas sûre qu'il s'allume parfois C'parfait Ter ** Enfin moi ça me va en tout cas. |
|
| Re: Flood privépar Guest, Sam 22 Mar - 1:24 ( #) | C'est fait |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:24 ( #) | |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 1:30 ( #) | DÉFI #9: Créer le RP: 5 réponses minimum (maximum 250 mots) sont attendues dans le sujet, chacune contenant les mots suivant: constipation, utérus, pain au chocolat, fond de teint, dans cet ordre (un mot par réponse). |
|
| Re: Flood privépar Guest, Sam 22 Mar - 1:31 ( #) | omfg... |
|
| Re: Flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 24 sur 34 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34 |
|