Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Flood privépar Guest, Sam 22 Mar - 2:31 ( #) | Quelqu'un peut poster a ma place pour recensé le défi s'il vous plait ? Jedoisfiniruntrucd'Adminavant |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:32 ( #) | Okay Je veux bien m'en occuper |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:33 ( #) | Trop tard Ombre |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:33 ( #) | Nyaaa j'avais pas vu que tu proposé Ombre *-*
|
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:34 ( #) | C'pas grave |
| | Re: Flood privépar Guest, Sam 22 Mar - 2:36 ( #) | Merci les filles |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:41 ( #) | MAIS CA VA SE TERMINER À QUELLE HEURE ? Faut que je dorme |
| | Re: Flood privépar Guest, Sam 22 Mar - 2:42 ( #) | Moi j'abandonne, je suis trop crevée. désolée, j'ai pas été très utile. je vous aime. |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:43 ( #) | Pareil, je peux plus la perso. |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:44 ( #) | |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:45 ( #) | Moi je vais dodo aussi, je suis crevée là ... Enfin j'ai trop envie de dodo Bisous |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:45 ( #) | Bonne nuit mes loulous je vous aimes je repasse tot demain au cas où ♥ |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:46 ( #) | Mais y aura plus personnes du coup Bonne nuit |
| | Re: Flood privépar Guest, Sam 22 Mar - 2:46 ( #) | La seconde manche va bientôt être posté mais elle va s'étendre sur la journée de demain je crois. Doncsivousêtescrevéeallezdodo |
| | Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:47 ( #) | Je tiens encore quelques minutes |
| | Re: Flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 30 sur 34 | Aller à la page : 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Flood privé » EQUIPE 1 ♔ flood privé » EQUIPE 2 ♔ flood privé » ÉQUIPE #3 ♔ flood privé » ÉQUIPE #1 ♔ flood privé
|
| | | | |
|