| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:48 ( #) | Ah mais non moi je voulais voir la fin |
|
| Re: Flood privépar Guest, Sam 22 Mar - 2:57 ( #) | Et voilà défi posté Faudra poster à fond si on veut rattraper notre retard de la première manche |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:58 ( #) | faut juste poster? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 2:59 ( #) | Oh gosh ... c'estquoiça ... Je meurs |
|
| Re: Flood privépar Guest, Sam 22 Mar - 3:00 ( #) | En faisant des RPs of course Pas plus de 400 mots ** |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 3:01 ( #) | et on a jusqu'à demain pour poster dans la deuxième manche? |
|
| Re: Flood privépar Guest, Sam 22 Mar - 3:02 ( #) | Yep, tu peux poster plusieurs fois hein, c'estleprincipedutruc |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 3:02 ( #) | Et .... Nous on doit juste les aider ou les attaquer ? Et eu ils ont patata, nous on a Bobby ? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 3:03 ( #) | Donc je peux aller me coucher et poster demain? |
|
| Re: Flood privépar Guest, Sam 22 Mar - 3:06 ( #) | Vi Ter Ecoute Ri, si tu trouve un dragon rose... Moijeveuxbienqu'onaiBobby Et pour ce qui est de les aider ou pas, comme vous vouler... Comme ils sont censés nos agresser au début, on peur les "attaquer" et tenter de les aider ensuite ? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 3:08 ( #) | Bah ça peut être un petit dragon qui est là pour un cours de Créature magique et à qui on a donné une mauvaise potion et qui est devenu tout rose et qui nous suit partout Ouais ... Ça va être drôle sachant que nos perso se connaissent même pas |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 3:08 ( #) | Moi je dis qu'on a un mini dragon rose illégal Bon je vais aller me coucher Je vous aime fort |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 3:09 ( #) | Ou alors on a tous fumé un truc pas net pour fêter notre dernière intervention du club et on voit tous un drgon rose qui nous suit partout |
|
| Re: Flood privépar Guest, Sam 22 Mar - 3:10 ( #) | J'aime l'idée du mini dragon qui a pris une potion Et les membres du clan du Magyar le garde chacun leur tour ? |
|
| Re: Flood privépar Invité, Sam 22 Mar - 3:11 ( #) | Owai et du coup il est avec nous tous là |
|
| Re: Flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 31 sur 34 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34 |
|