BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Arzhur ~ You always have the choice. | | | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Guest, Sam 4 Jan - 22:17 ( #) | Jaipasenviedechangerdecompte. Jaitropdecomptes. Ouiiii, forcément Vu le caractère de Cléo, je ne vois pas pourquoi ils ne s'entendraient pas, on peut donc partir sur du positif ? |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 5 Jan - 15:56 ( #) | Jetecomprendstellement Ouais, du positif c'est sur! Je pense que Cléo apprécierait beaucoup Zhur parce qu'il est timide et elle aussi un petit peu quand même. Et puis, c'est un gentil garçon quoi. Je vois bien une longue et forte amitié. Et puisjevoisbienCléoavoirunpeulebéguinpourZhurquoi. Et puis Cléo parle le français parfaitement donc, ils pourraient avoir des conversations qu'en français? C'est qu'une idée, j'ai rien de bien complisqué comme lien qui me vient pour l'instant Jecherchepromis |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 5 Jan - 19:18 ( #) | Oui, je les vois bien être amis aussi Ils pourraient parfois manger ensemble, discuter, s'entraider, se faire des après-midi bibliothèque Ensuite niveau sentiment, faut savoir qu'Arzhur est jamais tombé amoureux, que c'est genre un abruti olympique à ce niveau-là, il maîtrise absolument pas ce qu'il ressent Et ouais pour le français, uhuh Jecompatisjesuisnullepourlesliensaussi |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Lun 6 Jan - 0:33 ( #) | Bah ça sera justement drôle parce que Cléo n'a jamais eu de copain et elle est pas spécialement tombée amoureuse. Et puis, elle est un peu innocente sur ce sujet-là., donc elle sait pas trop comment se comporter face à ça. Et puis ça pourrait être tout mignon, leur maladresse conjuguée ensemble. Au pire, on peut partir sur ce lien de base c'est à dire une amitié avec Cléo qui a le béguin. Et puis on voit se que ça donne en RP |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 12 Jan - 12:39 ( #) | Oooh, désolée d'avoir pas répondu j'avais pas vu x___x Sinon oui je suis d'accord, pour le RP aussi |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 12 Jan - 12:45 ( #) | J'avais totalement zappé que je t'avais rep aussi On voit ça en MP alors |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Guest, Jeu 16 Jan - 19:28 ( #) | Moi, je veux bien un lien car ils ont le même âge, ils sont tous les deux timides (enfin Elsa est plus coincée qu'autre chose) et en plus, ils sont tous les deux blonds -> #idéepourriepowaa |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 19 Jan - 19:00 ( #) | I NEED YOU BABYYYY ooooh I want you babyyy you got me feeeverrr |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Mer 11 Juin - 21:25 ( #) | Hello je suis une grosse touriste mais je m'en fous, je veux un lien avec toi |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Sam 21 Juin - 1:29 ( #) | OMG pardon j'oublie trop souvent que cette fiche existe Aloooors en tant que touriste professionnelle je te comprends parfaitement Un besoin de lien ? Sinon, tu peux me décrire un peu la miss que j'essaye de voir ce qui nous irait ? |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Sam 21 Juin - 10:38 ( #) | Haha t'en fais pas :p Alors bah j'ai besoin de tout, j'ai encore personne Donc Kate est superméga déprimée depuis qu'elle a perdu sa mère à 10 ans, elle ne parle quasi jamais et peux se montrer agressive quand elle se sent menacée (en gros quand quelqu'un la regarde parce que elle croit qu'il se fout d'elle). La seule personne qui arrive à l'apaiser c'est son patronus et encore parfois il y arrive pas xD Pour s'éloigner du monde, elle étudie, lit, dessine, peint et tout le tralala, elle s'est vraiment enfermée dans la culture et est donc devenue assez intelligente, elle s'intéresse à tout sauf aux relations humaines. A part ça elle est suuuupersociable xD "HUM" |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Mar 1 Juil - 20:11 ( #) | Un lien avec l'un de tes comptes? Celui que tu veux! |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Mar 7 Oct - 12:41 ( #) | Je viens donner un coup de frais dans ta fiche 8) Je veux bien un lien, alors voici deux trois trucs sur ma Wing ♪ - Spoiler:
Elwing est une personne saine d'esprit, confiante en son apparence et son sex-appeal. C'est une jeune femme souriante, étonnante, joueuse et parfois taquine, mais surtout extravertie. Elle n'en reste pas moins quelqu'un d'attentionnée, de sincère et de très fidèle envers ses amis. Elwing comprends très facilement les situations compliquées, étant également douée pour se sortir des situations tordues. C'est une bosseuse la journée, prête à passer des heures à la bibliothèque pour réviser ou relire ses cours de la journée, alors que le soir, c'est une partisane pour faire la fête, peu importe le jour de la semaine. De nature souriante, Elwing est quelqu'un que l'on peut facilement approcher, elle sait être une jeune femme attachante et qui parfois donne envie d'être protégée. Elle n'a jamais connu l'amour paternel, du coup elle reste sensible sur ce point, et si un garçon s'intéresse à elle, elle cherchera d'abord du réconfort chez cet homme, voire même de la protection. Parfois vous verrez le côté sauvage d'Elwing, qui vous fera d'ailleurs penser à son patronus, qui a la forme d'un loup des neiges. Parce que oui, la belle demoiselle aime bien partir s'isoler dehors sous la neige (surtout en hiver) et passer des heures toute seule...en compagnie de son loup, renommée tout bêtement Snow.
|
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Jeu 9 Oct - 17:28 ( #) | Alors J'ai lu le résumé eeeet Zhur et Wing sont tellement différents, je sais pas par où commencer Tout d'abord mon Serdaigle est un super timide, qui rougit pour un rien, se met à bégayer quand on lui adresse la parole presque tout le temps. Il est très émotif mais essaye de ne pas le montrer même si ça foire souvent, mais il est hyper introverti, si personne ne lui adresse la parole il peut passer des heures ou des jours sans aligner un mot. Il ne dit quelque chose que quand il est obligé de le faire, et il déteste quand il y a trop de monde autour de lui, donc les fêtes, c'est mort Du coup on peut partir aussi bien sur du positif que du négatif avec deux loulous comme ça, une préférence ? |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Lun 27 Oct - 22:32 ( #) | Tropconstructifcommeidéejesais |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Arzhur ~ You always have the choice. | |
| Page 8 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Arzhur n'a pas envie de poster ici mais Arzhur est obligé *grogne* » If I had a choice, believe me I would not have chosen that. E. Bartholomew Potter {sujet d'ouverture relationnelle terminé vu que nous nous en allons} » Arzhur C. ~ Recherchedetitreencours. » Les vacances d'Arzhur. ʘ‿ʘ » Arzhur - Why should I care
|
| | | | |
|
|