BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Arzhur ~ You always have the choice. | | | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 3 Mar - 10:51 ( #) | Seb : Oui elle a déjà réussi et se transforme régulièrement parce que c'est l''équivalent américain de pocahontas c'te fille. 8) |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 3 Mar - 11:18 ( #) | Nas & Seb => Moi je pensais plus à un truc du genre en tant que sorcier, ils ne se parleraient pas trop, mais pendant leurs réunions, transformés ou pas, ils parleraient de chose et d'autre juste parce qu'ils sont les seuls à comprendre ce que l'on peut ressentir quand on est un Animagi... Je suis claire ? x)) Bentley => Euh... Du positif ? C'est qu'elle est pas très amicale, ton perso ! xD Mais j'ai lu qu'elle n'était devenue comme ça que depuis ses 14 ans et qu'avant elle était plutôt timide, dans ce genre-là. Donc on pourrait dire qu'Arzhur et elle ont été amis, pas forcément très proches (surtout qu'Arzhur n'aimerait pas du tout la personne qu'elle est devenue /vlan), mais assez pour qu'ils restent amis dans le même cursus ? Je sais pas, est-ce que Bentley peut rester assez sympathique avec ses anciens amis ? Si c'est le cas, je pense qu'on peut partir sur du positif. MK => Aleur aleur... Je pense qu'on peut partir sur du positif. Vu qu'MK n'aime pas les injustices, peut-être qu'elle aurait pu se demander pourquoi on embêtait/se moquait d'Arzhur sans raison ? Si tu as une meilleure idée, je suis preneuse, je viens de me réveiller et je pense que je peux trouver mieux dans une ou deux heures. x)) |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 3 Mar - 11:22 ( #) | Oui, elle deveint garce, mais que avec des gens qu'elle ne connait pas, c'est plus facile de s'attaquer à quelqu'un à qui on a jamais parlé non ?! :P APrès je pense qu'elle aurait jamais été désagréable avec Arzhur et qu'elle est même désolée qu'il n'aime pas son caractère de cochon et la fille qu'elle est devenue, mais elle lui ferait pas de mal ou l'agresserait pas quoi .. donc oui on peut partir sur du positif ! maintenant que recherches-tu exactement ? Est-ce que Arzhur pourrait encore supporter son carctère ou il en aurait marre ? |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 3 Mar - 11:27 ( #) | Arzhur n'est pas du genre à avoir marre de quelqu'un. :P Il est juste très rancunier, alors si tu lui as fait une petite merde plus tôt il risque pas de l'oublier. x)
Donc des amis ? Enfin, je sais pas trop comment dire, plus que connaissance mais moins qu'amis, tu me suis ? x)) |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 3 Mar - 11:29 ( #) | je suis d'accord mais j'aurais trop aimé qu'ils s'entendent bien quand ils sont Animagi, qu'ils se cherchent, qu'ils s'enquiquinent (genre des vieilles remarques comme : "Comment une cervelle de Piaf peut avoir un avis ?" "Range tes griffes minou, t'es mieux quand tu ronronnes. ") Ou des trucs comme ça Et effectivement, ils pourraient s'éviter en dehors des réunions itou. ... Je tourne en rond ? -meurs- |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 3 Mar - 11:32 ( #) | Mmh... Je vois ce que tu veux dire. x) Le problème c'est qu'Arzhur est vachement timide, peut-être trop pour répondre comme ça, mais je pense que si tu l'insultes continuellement il va se fâcher quand même, et comme ils ne sont que trois et qu'ils se voient assez souvent, je pense qu'au bout d'un moment il osera dire tout ce qu'il pense. Alors c'est ok ! |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 3 Mar - 12:55 ( #) | Moi ça m'va aussi...
Après tout c'est pas commun d'être Animagi, alors autant passer ses soirées avec d'autre bestiole pelucheuse. ... Ou plumeuse, sans offense 8D |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 3 Mar - 13:20 ( #) | Je note, sac à puce. |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 3 Mar - 15:55 ( #) | |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 3 Mar - 18:06 ( #) | Pourquoi pas ? Tu as une idée en particulier ? Si non, tu peux me faire un petit résumé d'Emily ? *maisnonjaipasdutoutlaflemmedallerliretafiche* |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 3 Mar - 19:29 ( #) | - Spoiler:
Elégante ϟ Vantarde ϟ Fière ϟ Ouverte aux autres ϟ Bavarde ϟ Sûre d'elle ϟ N'aime pas avoir tord ϟ Loyale ϟ Sympathique ϟ Curieuse ϟ Amusante ϟ Ne se laisse pas marcher sur les pieds ϟ Courageuse ϟ Intelligente ϟ Rigoureuse ϟ Veut tout contrôler ϟ Sérieuse ϟ Mûre ϟ Arrive toujours à ses fins ϟ Honnête ϟ Indifférente au sang des autres ϟ Gourmande ϟ Son patronus est soit un loup gris, soit un Capucin ϟ N'aime pas les araignées ϟ Aime les animaux ϟ S'entends avec les élèves des autres maisons ϟ Veut parvenir à faire de grande chose ϟ Accorde de l'importance à ses études ϟ N'a pas encore d'idée sur son orientation futur ϟ Angoissée d'être dans une géante foule serrée comme une sardine ϟ Adore la neige et Noël ϟ Se passerait bien de porter l'uniforme terne traditionnel pour plutôt choisir des couleurs un peu plus vives. ϟ Trouve les gens normaux tellement... normaux ϟ Aime se servir de ses pouvoirs ϟ Dort avec sa baguette à la main de temps en temps ϟ Ne dit pas non à un bon livre pour se changer les idées par moment ϟ
J'aime trop les copier coller /SBAAAF/
|
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 3 Mar - 20:47 ( #) | Là comme ça j'ai pas trop d'idées mis à part des gens qui se connaissent uniquement de vue... Tu pensais à quelque chose en particulier ? |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 3 Mar - 21:01 ( #) | Hmm je pensais à un truc mais bon à toi de voir hein ! ^^
Donc je me disais qu'une fois (comme Arzhur est timide) il aurait pu se faire emm*rder par un ou deux élèves et Emily serait intervenue et l'aurait défendu ou quelque chose comme ça. Et depuis ils auraient pu devenir ami. De plus comme tout les deux sont des élèves studieux on pourrait ajouter que de temps en temps ils étudient ensemble.
Voilà mon idée un peu beaucoup pourrie. |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 3 Mar - 21:36 ( #) | Ouais, pourquoi pas ? ^^ Pour Arzhur ça n'a pas vraiment d'importance une moquerie ou deux de plus ou de moins, donc en fait il se dira que c'est vraiment sympa de sa part d'avoir fait ça mais que c'était pas vraiment indispensable. C'est ok, donc. :3 |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 3 Mar - 23:23 ( #) | |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Arzhur ~ You always have the choice. | |
| Page 2 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Arzhur n'a pas envie de poster ici mais Arzhur est obligé *grogne* » If I had a choice, believe me I would not have chosen that. E. Bartholomew Potter {sujet d'ouverture relationnelle terminé vu que nous nous en allons} » Arzhur C. ~ Recherchedetitreencours. » Les vacances d'Arzhur. ʘ‿ʘ » Arzhur - Why should I care
|
| | | | |
|
|