BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Arzhur ~ You always have the choice. | | | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Ven 22 Mar - 13:03 ( #) | - Elina S. Blackbird a écrit:
oui c'est ce que laissait sous entendre ton caractère et la phrase de ta recherche en même temps, faudra bien qu'on trouve un moyen de les faire parler les deux loustics on peut trouver plus tard pour la raison, c'est pas grave, je pense qu'en rp on arrivera à étoffer avec ton côté rancunier, ça peut être des dialogues sympa
Je pense aussi. ^^ Je t'ajoute quand... J'aurais la foi. @@ - Alan M. Bird a écrit:
Gnia ! J'ai enfin lu ta fiche et ... un lien va s'imposer xD Alan et Arzhur se ressemblent beaucoup, beauuuucoup ! Tu as besoin ou envie d'un lien particulier ? Perso je suis toujours à la recherche d'un second (et dernier xD) ami pour Alan, j't'avoue que je serai bien partante pour te proposer ce lien
Ok ok, on va voir ça. J'ai pas encore été lire la tienne, mais je vais le faire avant la fin du week-end. xD Sinon je ne recherche pas grand chose, je prends ce qui vient, et l'histoire de l'ami me paraît pas mal mais je pense qu'un lien du genre "petit frère spirituel" serait mieux, vu la différence d'âge. /pan Fin tu vois le genre ? Arzhur trouve qu'Alan et lui on beaucoup de points communs, et il finit par l'apprécier et à le considérer comme le frère qu'il n'a jamais eu (parce qu'il a bien une soeur mais il n'arrive pas à s'entendre avec elle, alors qu'il aimerait beaucoup si seulement c'était possible). Enfin pour moi c'est plus probable vu que ça m'étonnerait qu'il devienne ami avec quelqu'un de quatre ans de moins quand même xD |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Ven 22 Mar - 13:46 ( #) | Ouais, je vois ! Et j'comprend ! C'est vrai qu'Alan est plus facilement plus proche des gens plus âgés que lui, il est plus mature qu'un mec de 15 ans ^^ Mais du coup oui, on peut partir sur un lien qui s'approche plus du ptit frère, carrément ! Ca fait partie de ce que je considère comme des liens positifs/amicaux, donc perso ça me va nikel !
|
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 24 Mar - 16:39 ( #) | Okay alors, je me permets de rebondir, Alan et Arzhur... :loup: Alan, j'étais sur le point de te proposer un lien que je recherche, et Arzhur, ça pourrait être la raison de notre "dispute" - Spoiler:
Il y a ce mec mignon qu'elle aurait adoré connaitre un peu plus auparavant. Mais c'est décidé, cette fois, elle ne se laisserait pas avoir ! Elina n'a plus que pour lui dédain et indifférence. Lui, n'en sait rien et ne veut pas se frotter à cette personnalité changeante, avant amicale aux doux battements de cils, maintenant distante aux paroles glaciales.
Alan, vu ton caractère, tu aurais tout pour intriguer le cœur d'Elina, que tu l'ais remarqué ou pas. En revanche, Arzhur pourrait l'avoir vu, et en tant que "grand frère", n'aurait pas apprécié mon changement d'attitude, d'où les ponts coupés... Je ne sais pas si ça vous semble plausible, par rapport à vos personnages respectifs |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 24 Mar - 18:31 ( #) | Mmh... J'ai pas trop compris, tu veux dire qu'Arzhur n'aurait pas apprécié qu'Elina sorte ou s'intéresse avec Alan parce qu'il le considère comme un frère ? Je ne crois pas que ce serait du genre d'Arzhur, mais ça peut être intéressant... Le problème c'est que j'ai pas très bien compris, tu peux développer un peu plus s'il te plaît ? *mollusque* |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 24 Mar - 19:25 ( #) | Nop, c'est tout l'inverse xD Au début, Elina aurait pu s'intéresser à Alan, de loin, sans réellement se connaitre, juste quelques discussions par ci par là, via notre amitié commune avec Arzhur. Arzhur aurait remarqué que ce n'était pas de la simple camaraderie me concernant, vis à vis d'Alan, et ce serait une manière de le pousser à s'ouvrir aux autres. Par la suite, j'ai complètement changé d'attitude, ignorant totalement Alan (par peur de me faire avoir par mes sentiments, une nouvelle fois), mais Arzhur n'aurait pas apprécié ce revirement de situation. Nous nous serions disputés, et depuis, on s'évite. Ça parait assez improbable dit comme ça, enfin ça dépend de vos caractères, à vous de me dire, pas obligé que ça se fasse... |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 24 Mar - 20:34 ( #) | Mmh... Ouais je pense que ça peut marcher, dans le sens où ça aurait pu blesser Alan, mais faut voir. On attend l'avis d'Alan d'abord, ce sera plus pratique. x) |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 31 Mar - 0:18 ( #) | Gnia ! Milles excuses, j'avais pas vuuuu ! *se pend* Alors bin euh ... pourquoi pas ! o/ Perso ça me va, à voir si c'est crédible après vis à vis d'Arzhur, mais sinon, oui, ça me va ! Bon par contre, Elina, je te garanti pas qu'Alan s'en soit rendue compte xD Et niveau discussions, là j'ai quelques doutes quand même ... Alan est hyyyyper renfermé, il parle très peu, juste à quelques rares personnes ! Donc si au vue de caractère du coco ça te va, pour moi, ouais, say bon ^^
|
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 7 Avr - 11:08 ( #) | Hey ! J'ai une idée de lien, que je viens te soumettre.
Arzhur suit le même cursus qu'Aaron, on peut donc imaginer qu'ils se croisent souvent. Et il n'a pas échappé à Aaron qu'il était un peu le souffre-douleur de certains. Comme Aaron réagit de façon impulsive, je pense qu'il aurait entrepris d'aider Arzhur. Mais dans le même temps il est égoïste, donc il ferait ça une fois sur deux. L'idée c'est qu'il tente d'aider Arzhur à remettre les autres en place, mais qu'il le fasse discrètement, à l'abri des regards car il a une réputation à défendre. Tu vois un peu le topo ? Est-ce que ça te conviendrait ? |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 7 Avr - 11:17 ( #) | - Alan M. Bird a écrit:
Gnia ! Milles excuses, j'avais pas vuuuu ! *se pend* Alors bin euh ... pourquoi pas ! o/ Perso ça me va, à voir si c'est crédible après vis à vis d'Arzhur, mais sinon, oui, ça me va ! Bon par contre, Elina, je te garanti pas qu'Alan s'en soit rendue compte xD Et niveau discussions, là j'ai quelques doutes quand même ... Alan est hyyyyper renfermé, il parle très peu, juste à quelques rares personnes ! Donc si au vue de caractère du coco ça te va, pour moi, ouais, say bon ^^
*remballe ses idées pourries* Bon, on peut toujours essayer, et si on voit que ça ne marche pas, on fera autre chose les p'ti loups :oops: |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 7 Avr - 13:03 ( #) | Ouais Aaron, super idée, c'est faisable en plus ! ^^ Mais comme Arzhur n'aime pas franchement qu'on le fasse chier et qu'Aaron ne semble pas savoir de quel bord il est vraiment ça l'agacerait... Pour moi ça me va. ^^ Ouaip Elina, je pense qu'on va voir si ça marche avant, ça pourrait être sympa si c'est le cas. |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 7 Avr - 14:12 ( #) | Alors en fait, j'ai mal expliqué le lien. Quand je dis qu'Aaron le protègerait, il aurait tendance à intervenir, cyniquement et ironiquement quand Arzhur se fait attaquer. En d'autres termes, quand quelqu'un l'aborde et qu'il est là, il ne rate jamais l'occasion de remettre l'autre en place, vite et bien. Mais il n'est pas du genre à aborder les gens comme ça. Il ne parlerait à Arzhur que si ce dernier l'aborde. En fait, dans le geste, il veut l'aider, dans sa façon d'être, il ne donne pas le sentiment de s'intéresser à lui. |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 7 Avr - 14:13 ( #) | |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 7 Avr - 14:18 ( #) | Très bien je t'ajoute tout de suite. |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 7 Avr - 21:40 ( #) | Elina, je pense que ça peut marcher !! On peut carrément tenter o/ |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Ven 3 Mai - 19:42 ( #) | A nous deux @_@ Alors, pour Arzhur, je n'ai pas la moindre idée ._. Tu en aurai ? Sinon on cherchera !! |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Arzhur ~ You always have the choice. | |
| Page 5 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Arzhur n'a pas envie de poster ici mais Arzhur est obligé *grogne* » If I had a choice, believe me I would not have chosen that. E. Bartholomew Potter {sujet d'ouverture relationnelle terminé vu que nous nous en allons} » Arzhur C. ~ Recherchedetitreencours. » Les vacances d'Arzhur. ʘ‿ʘ » Arzhur - Why should I care
|
| | | | |
|
|