BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Arzhur ~ You always have the choice.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Arzhur ~ You always have the choice. - Page 5 Empty
Message Re: Arzhur ~ You always have the choice.
par Invité, Ven 22 Mar - 13:03 (#)
Elina S. Blackbird a écrit:
    oui c'est ce que laissait sous entendre ton caractère et la phrase de ta recherche
    en même temps, faudra bien qu'on trouve un moyen de les faire parler les deux loustics
    on peut trouver plus tard pour la raison, c'est pas grave, je pense qu'en rp on arrivera à étoffer
    avec ton côté rancunier, ça peut être des dialogues sympa

Je pense aussi. ^^
Je t'ajoute quand... J'aurais la foi. @@

Alan M. Bird a écrit:
    Gnia ! J'ai enfin lu ta fiche et ... un lien va s'imposer xD Alan et Arzhur se ressemblent beaucoup, beauuuucoup ! Tu as besoin ou envie d'un lien particulier ?
    Perso je suis toujours à la recherche d'un second (et dernier xD) ami pour Alan, j't'avoue que je serai bien partante pour te proposer ce lien Daengelo

Ok ok, on va voir ça. heh
J'ai pas encore été lire la tienne, mais je vais le faire avant la fin du week-end. xD
Sinon je ne recherche pas grand chose, je prends ce qui vient, et l'histoire de l'ami me paraît pas mal mais je pense qu'un lien du genre "petit frère spirituel" serait mieux, vu la différence d'âge. What a Face /pan
Fin tu vois le genre ? Arzhur trouve qu'Alan et lui on beaucoup de points communs, et il finit par l'apprécier et à le considérer comme le frère qu'il n'a jamais eu (parce qu'il a bien une soeur mais il n'arrive pas à s'entendre avec elle, alors qu'il aimerait beaucoup si seulement c'était possible). Enfin pour moi c'est plus probable vu que ça m'étonnerait qu'il devienne ami avec quelqu'un de quatre ans de moins quand même xD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 22 Mar - 13:46 (#)
    Ouais, je vois ! Et j'comprend ! C'est vrai qu'Alan est plus facilement plus proche des gens plus âgés que lui, il est plus mature qu'un mec de 15 ans ^^ Mais du coup oui, on peut partir sur un lien qui s'approche plus du ptit frère, carrément ! Ca fait partie de ce que je considère comme des liens positifs/amicaux, donc perso ça me va nikel !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Mar - 16:39 (#)
Okay alors, je me permets de rebondir, Alan et Arzhur... :loup:
Alan, j'étais sur le point de te proposer un lien que je recherche, et Arzhur, ça pourrait être la raison de notre "dispute"
Spoiler:
Alan, vu ton caractère, tu aurais tout pour intriguer le cœur d'Elina, que tu l'ais remarqué ou pas.
En revanche, Arzhur pourrait l'avoir vu, et en tant que "grand frère", n'aurait pas apprécié mon changement d'attitude, d'où les ponts coupés...
Je ne sais pas si ça vous semble plausible, par rapport à vos personnages respectifs Slurp
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Mar - 18:31 (#)
Mmh... J'ai pas trop compris, tu veux dire qu'Arzhur n'aurait pas apprécié qu'Elina sorte ou s'intéresse avec Alan parce qu'il le considère comme un frère ? Je ne crois pas que ce serait du genre d'Arzhur, mais ça peut être intéressant... Le problème c'est que j'ai pas très bien compris, tu peux développer un peu plus s'il te plaît ? mdr *mollusque*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Mar - 19:25 (#)
Nop, c'est tout l'inverse xD
Au début, Elina aurait pu s'intéresser à Alan, de loin, sans réellement se connaitre, juste quelques discussions par ci par là, via notre amitié commune avec Arzhur.
Arzhur aurait remarqué que ce n'était pas de la simple camaraderie me concernant, vis à vis d'Alan, et ce serait une manière de le pousser à s'ouvrir aux autres.
Par la suite, j'ai complètement changé d'attitude, ignorant totalement Alan (par peur de me faire avoir par mes sentiments, une nouvelle fois), mais Arzhur n'aurait pas apprécié ce revirement de situation. Nous nous serions disputés, et depuis, on s'évite.
Ça parait assez improbable dit comme ça, enfin ça dépend de vos caractères, à vous de me dire, pas obligé que ça se fasse...
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Mar - 20:34 (#)
Mmh... Ouais je pense que ça peut marcher, dans le sens où ça aurait pu blesser Alan, mais faut voir. Hum

On attend l'avis d'Alan d'abord, ce sera plus pratique. x)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 31 Mar - 0:18 (#)
    Gnia ! Milles excuses, j'avais pas vuuuu ! *se pend*
    Alors bin euh ... pourquoi pas ! o/ Perso ça me va, à voir si c'est crédible après vis à vis d'Arzhur, mais sinon, oui, ça me va ! Bon par contre, Elina, je te garanti pas qu'Alan s'en soit rendue compte xD Et niveau discussions, là j'ai quelques doutes quand même ... Alan est hyyyyper renfermé, il parle très peu, juste à quelques rares personnes ! Donc si au vue de caractère du coco ça te va, pour moi, ouais, say bon ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Avr - 11:08 (#)
Hey ! J'ai une idée de lien, que je viens te soumettre.

Arzhur suit le même cursus qu'Aaron, on peut donc imaginer qu'ils se croisent souvent. Et il n'a pas échappé à Aaron qu'il était un peu le souffre-douleur de certains. Comme Aaron réagit de façon impulsive, je pense qu'il aurait entrepris d'aider Arzhur. Mais dans le même temps il est égoïste, donc il ferait ça une fois sur deux. L'idée c'est qu'il tente d'aider Arzhur à remettre les autres en place, mais qu'il le fasse discrètement, à l'abri des regards car il a une réputation à défendre. Tu vois un peu le topo ? Est-ce que ça te conviendrait ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Avr - 11:17 (#)
Alan M. Bird a écrit:
    Gnia ! Milles excuses, j'avais pas vuuuu ! *se pend*
    Alors bin euh ... pourquoi pas ! o/ Perso ça me va, à voir si c'est crédible après vis à vis d'Arzhur, mais sinon, oui, ça me va ! Bon par contre, Elina, je te garanti pas qu'Alan s'en soit rendue compte xD Et niveau discussions, là j'ai quelques doutes quand même ... Alan est hyyyyper renfermé, il parle très peu, juste à quelques rares personnes ! Donc si au vue de caractère du coco ça te va, pour moi, ouais, say bon ^^

*remballe ses idées pourries*
Bon, on peut toujours essayer, et si on voit que ça ne marche pas, on fera autre chose les p'ti loups :oops:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Avr - 13:03 (#)
Ouais Aaron, super idée, c'est faisable en plus ! ^^
Mais comme Arzhur n'aime pas franchement qu'on le fasse chier et qu'Aaron ne semble pas savoir de quel bord il est vraiment ça l'agacerait... Pour moi ça me va. ^^

Ouaip Elina, je pense qu'on va voir si ça marche avant, ça pourrait être sympa si c'est le cas. mdr
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Avr - 14:12 (#)
Alors en fait, j'ai mal expliqué le lien. Quand je dis qu'Aaron le protègerait, il aurait tendance à intervenir, cyniquement et ironiquement quand Arzhur se fait attaquer. En d'autres termes, quand quelqu'un l'aborde et qu'il est là, il ne rate jamais l'occasion de remettre l'autre en place, vite et bien. Mais il n'est pas du genre à aborder les gens comme ça. Il ne parlerait à Arzhur que si ce dernier l'aborde. En fait, dans le geste, il veut l'aider, dans sa façon d'être, il ne donne pas le sentiment de s'intéresser à lui.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Avr - 14:13 (#)
Ah ok. ^^

Ça marche. ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Avr - 14:18 (#)
Très bien je t'ajoute tout de suite.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Avr - 21:40 (#)
Elina, je pense que ça peut marcher !! On peut carrément tenter o/
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 3 Mai - 19:42 (#)
A nous deux @_@ Alors, pour Arzhur, je n'ai pas la moindre idée ._. Tu en aurai ? Sinon on cherchera !! Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Arzhur ~ You always have the choice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant