BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Arzhur ~ You always have the choice. | | | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 12 Mai - 17:44 ( #) | Si tu veux un RP, j'exige un lien \o/ |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 12 Mai - 20:14 ( #) | Okay okay. Tu as une idée derrière la tête ? ^3^ |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 12 Mai - 22:10 ( #) | Beeeen je crois que pour l'instant j'ai surtout du négatif ><' Donc cette fois j'aimerais plutôt du positif, pour changer =3 |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Lun 13 Mai - 17:36 ( #) | Alors, j'ai vu ta fiche et je pense qu'on peut partir sur du positif, Arzhur est un solitaire, mis à part deux, trois amis il n'est pratiquement avec personne (bien qu'on le voit plus que souvent avec son MA, Plum. ), et j'ai lu que Morgan allait plutôt vers ses gens là. Après il n'est pas comme les autres non plus, très timide et intelligent, il ne cache pas qu'il est un Animagus. Donc pour moi c'est possible, après faut voir la nature précise du lien, des amis, des connaissances... |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Lun 13 Mai - 20:33 ( #) | Alors Morgan est forcément allée vers lui pour taper la discute xD S'il est timide, elle aurait pu chercher à le connaître un peu mieux, elle aurait fait de son mieux pour qu'il accepte de briser sa carapace... Mais son meilleur ami c'est Plum xD Du coup avec Plum on a prévu un lien genre il "harcèle" Morgan pour connaître tous les détails croustillants de la vie de son père enfermé à Azkaban. Morgan le supporte pas, donc si Arzhur et lui sont toujours fourrés ensemble, ça va poser problème x) Donc tant que Plumy n'est pas dans les parages, Morgan n'aura aucun mal à sympathiser avec Arzhur ^^ |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Lun 13 Mai - 21:06 ( #) | Le problème avec Plum c'est qu'il est souvent en vadrouille et Arzhur passe beaucoup de temps à le chercher, donc le retrouver seul n'est pas forcément incroyable, vu qu'il ne suit pas son meilleur ami partout. Je pense qu'ils peuvent s'apprécier, Arzhur est du genre à être beaucoup trop timide pour demander les raisons de l'enfermement de son père vu qu'il aura forcément l'impression de déranger (ce qui pour une fois sera vraiment vrai /pan), donc quand il est avec Plum, Morgan évitera de s'approcher de lui pour éviter les questionnements de Plumeau, mais que quand il est seul ce n'est pas un problème de venir lui parler ? |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Mar 14 Mai - 21:40 ( #) | Eh ben eh ben, dans ce cas c'est parfait =3 Morgan essaye de sympathiser avec Arzhur mais dès que Plumeau approche, elle prend la fuite xD Du coup, si ça te donne déjà des idées pour un RP, je te laisse le commencer =) Je répondrai pas très vite mais au moins ce sera fait x) Sinon je m'en charge ^^ |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Guest, Mar 14 Mai - 22:04 ( #) | *flemme de changer de compte* Okay, mais j'ai deux, trois RP à faire avant donc il sera là jeudi je pense, sauf si j'RP demain après-midi (mais comme j'ai du boulot...). Mais ça ne me dérange pas de le commencer. :3 |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Sam 18 Mai - 15:41 ( #) | Okédacc, parfait je te laisse faire alors =) Prends ton temps, mais oublie pas de me prévenir =3 (y'a trop de nouveaux messages d'un coup, je passe à côté de tout x___x') |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Sam 18 Mai - 16:04 ( #) | Pas de problèmes, je t'envoie un MP dès que c'est prêt. :) |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Dim 2 Juin - 23:27 ( #) | Je viens réclamer mon lien Même si je crois qu'on avait dit avec ton dc |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Ven 7 Juin - 21:49 ( #) | Arf désolée pour le retard j'avais pas vu ! U_u Et... On avait dit quoi pour Arthur ? Désolée, mémoire de poisson rouge... :oops: Tu cherches quelque chose de particulier avec Arzhur ? |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Ven 7 Juin - 21:59 ( #) | Moi aussi je veux bien ...! Mais j'ai pas vraiment d'idée la ... :oops: |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Ven 7 Juin - 22:03 ( #) | Yenne, si tu veux on peut en discuter par MP ? Moi non plus j'ai pas trop d'idées comme ça, surtout qu'Arzhur n'a jamais fait soin aux créatures magiques, on pourra essayer de trouver quelque chose ? |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Invité, Ven 7 Juin - 22:05 ( #) | Avec plaisir ! =) Parlons donc par mp ! |
| | Re: Arzhur ~ You always have the choice.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Arzhur ~ You always have the choice. | |
| Page 6 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Arzhur n'a pas envie de poster ici mais Arzhur est obligé *grogne* » If I had a choice, believe me I would not have chosen that. E. Bartholomew Potter {sujet d'ouverture relationnelle terminé vu que nous nous en allons} » Arzhur C. ~ Recherchedetitreencours. » Les vacances d'Arzhur. ʘ‿ʘ » Arzhur - Why should I care
|
| | | | |
|
|