| Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Mar 8 Avr - 13:35 ( #) | bah disons qu'ils sont amis ! J'aime bien l'idée que tu taquine Alex gentiment il fera un peu la mine boudeuse comme un gosse de cinq ans si tu touche a ses cheveux, mais bon il t'apprécie beaucoup donc bon Puis admettons que l'idée d'un mariage arrangé a été d'actualité un moment, mais que ça été laissé tombé au plus grand bonheur d'Alex Ce qui aurait pu chamboulé momentanément leur amitié |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Nam So Hyun, Mar 8 Avr - 18:20 ( #) | - Phèdre O. Nott a écrit:
- UN MENTOR : Cette personne plus âgée qu'elle admire et qu'elle serait prête à suivre jusqu'au bout du monde pour peu qu'elle lui demande. Une relation un peu inégale de dominant/dominé que Phèdre tente d'inverser à chaque fois que c'est trop évident - mais sans succès néanmoins.
MOI Humhum Reprenons notre sérieux! Je veux bien si cela te plait |
|
| Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Mar 8 Avr - 18:26 ( #) | Oui :némé: En faite non mais je veux un lien à se taper les joues contre un mur Alors je n'ai pas d'idée précise juste une base possible, comme tu es une Nott donc sang-pur Lé voudra dans un premier temps avoir des relations stables par but diplomatique, comme il se crée un réseau de sang-pur en futur petit politicien APèrs c'est à approfondir voir complètement modifier |
|
| Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Mar 8 Avr - 18:37 ( #) | Cythère (waaaw, je voulais trop trop ce lien) et Lélé (on va trouver un truc de fouuu), je vous envoie tout les deux des MP pour qu'on discute de tout ça |
|
| Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Mar 8 Avr - 23:27 ( #) | - Phèdre O. Nott a écrit:
- Damon : Owi ! Déjà avec Opale j'étais trop refaite quand on avait commencé à RP ensemble. On en parle par MP ou skype ?
Comme tu veux, tant qu'on a un lien delamortquituelavie |
|
| Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Mar 8 Avr - 23:31 ( #) | |
|
| Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Mer 9 Avr - 18:10 ( #) | OMG la belle Adélaïde !! Je veux un lien !! :moa: |
|
| Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Mer 9 Avr - 21:10 ( #) | En plus on est dans la même chambre, on peut trouver quelque chose de cool ! Une idée ? |
|
| Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Mer 9 Avr - 22:12 ( #) | Tu veux bien me parler un peu de ta belle brunette ?? Pour sa part, Astro est une gentille Serpentard dans son genre, alors c'est pour voir si on serait mieux avec du positif ou du négatif. :moa: |
|
| Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Mer 9 Avr - 22:23 ( #) | Phèdre n'est pas une méchante serpentarde mais déjà elle prend les rivalités entre maison assez à coeur. Elle est plus peste et joueuse que méchante. Si elle sent qu'elle a des points communs avec son interlocuteur elle est chaleureuse sinon elle reste neutre/limite froide jusqu'à ce qu'elle détermine dans quelle catégorie elle classe la personne. Après elle est assez rentre dedans, elle aime bien se battre verbalement. Elle a aucun problème avec les sang mêlés ("on ne peut pas tous être pur" dit-elle), sa meilleure amie cachée est même une née-moldue mais c'est plus une exception qu'une réelle tendance chez elle. Bref on peut partir sur du positif comme sur du négatif. Ou de l'ambiguë ? |
|
| Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Mer 9 Avr - 22:30 ( #) | D'acco, bah déjà, Astro commence tout juste à sortir avec un Gryffondor donc du coup, ça pourrait créer un froid. Surtout si Phèdre prend les rivalités des maisons au sérieux. Elles pourraient être de bonnes amies qui se chamaillent assez régulièrement ?? Quoi que si tu as une idée d’ambiguë, je suis assez preneuse, j'adore l’ambiguë. :moa: |
|
| Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Mer 9 Avr - 22:35 ( #) | J'ai pas d'idée d'ambiguë mais on pourra insérer un élément IRP plus tard au pire. Pour l'instant ça me va comme idée qu'elle soit bonne camarade même si elles ont des différends. Du coup on valide ça ? |
|
| Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Mer 9 Avr - 22:42 ( #) | Ouii c'est parfait. |
|
| Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Jeu 10 Avr - 12:39 ( #) | un lien? |
|
| Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Jeu 10 Avr - 12:42 ( #) | Oui ! D'ailleurs je voulais aller sur ta fiche, je te MP j'ai une petite idée ! |
|
| Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit. | |
|
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|