BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit. | | | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Lun 5 Mai - 22:41 ( #) | J'adore tellement cette idée, et c'est tellement ce que veut Sixten . Franchement si tu lui ouvres les porte de ce monde là, il te sera sérieusement redevable. Et comme il est bourré d'ambition, il est persuadé qu'il aura les moyens plus tard de lui rendre la pareille. Je pense qu'il aurait beaucoup de respect pour Phèdre, parce qu'elle a son ambition et ses bonnes manières, et qu'en plus elle a le sang qui va avec. Donc un réseau + introduction au sein de la bonne société. Ça me va, je t'ajoute bientôt . |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Lun 5 Mai - 23:34 ( #) | Je crois qu'il y avait eu une petite idée avec Achille si j'me souviens bien, mais justement elle m'était totalement sortie de la tête, alors je viens ici avec mon ptit vert ! |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Mar 6 Mai - 9:49 ( #) | Parfait Sixten Achille ! Oui, avec Seb on veut faire un quatuor. L'idée est que Seb déteste Tess qui est la meilleure amie de Phèdre (même si c'est secret) et Phèdre tente coûte que coûte de la "vendre" à Seb pour qu'il l'accepte. Et l'idée pour pimenter ça c'était que Phèdre déteste un très bon ami de Seb pour que Seb lui tente de les faire s'apprécier. Du coup il nous faudrait un lien négatif |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Mer 7 Mai - 1:02 ( #) | - Citation :
- Oups, désolée Daenerys, j'étais persuadée de t'avoir répondue :rip:Donc va pour un lien mitigé ! De ce que je crois savoir, Daenerys est un peu bitch sur les bords ? J'ai un super lien positif avec Alexandre, du coup on pourrait partir sur l'idée qu'elles se connaissent depuis longtemps mais qu'il y a de la défiance entre les deux parce qu'elles aiment toutes les deux le contrôle et qu'elles arrivent pas à mettre le doigt sur les faiblesses de l'autre. Du coup, elles seraient courtoises l'une envers l'autre mais toujours un peu sur leur garde ? Ou tu veux un truc par rapport à Damon aussi ? Dis moi Han!
Oui pourquoi pas partir sur cette base et puis y intégrer Damon du coup car c'est mon lien principal quand même ^^ |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Mer 7 Mai - 23:10 ( #) | Phèdre, je vois ! Je t'avoue que Seb a essayé de me l'expliquer par sms mais sur le coup j'avais rien compris Du coup ça me va, après faudra voir ce que fait Phèdre pour détester Achille, c'est pas très compliqué mais quand même |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Jeu 8 Mai - 17:13 ( #) | Tu voudrais l'intégrer comment du coup Nerys ? Ahah, je pensais que Seb t'avais trop vendu le truc mais en fait il t'a tout embrouillé ! Je viens d'aller voir ton Rappeltout, le problème c'est que les deux partagent les mêmes qualité défauts : arrogance et manipulation. J'imagine qu'on peut dire que c'est ça les fondations de la haine de Phèdre : du genre ils voulaient tous les deux manipuler quelqu'un sauf qu'Achille aurait réussi là où Phèdre aurait loupé ? Du genre un quelconque serpentards qu'ils voulaient tous les deux avoir à leur botte pour une raison X et Y et du coup les deux auraient tenté de le charmer pour en faire leur toutou et ledit serpentard aurait choisi Achille, ce qui aurait foutu Phèdre dans une rage folle parce qu'elle ne comprend pas qu'on puisse choisir quelqu'un d'autre qu'elle (oui, elle est tout à fait raisonnable). Achille en aurait profité pour se pavaner ou un truc du genre, lui rappeler sans cesse qu'il avait eu ce qu'elle voulait, pas forcément méchamment mais juste de manière provocatrice et du coup Phèdre se sentirait toujours en compétition avec lui, toujours à le rabaisser, à vouloir être meilleure. Bref, à le haïr cordialement. Qu'en penses-tu ? |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Sam 10 Mai - 20:29 ( #) | Je connais pas trop ton lien avec Damon ^^ |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Sam 10 Mai - 21:12 ( #) | Ils sont amis mais restent relativement discrets sur cette amitié - sans la cacher. Phèdre l'admire beaucoup et ils ont un peu un lien de maître à élève. Il lui délivre des bribes de savoirs et elle en échange est la meilleure élève possible. L'idée à retenir est qu'ils s'apprécient se respectent quoi ^^ |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Sam 10 Mai - 21:54 ( #) | Donc, rien qui ne ferait que Daenerys se méfie de toi ou te méprise. Tu sera donc obligatoirement dans ses bonnes grâces xD |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Dim 11 Mai - 19:34 ( #) | Ahah, je suis chanceuse alors ! Je connais la réputation de la Queen Du coup du côté de Phèdre ça serait un respect teinté d'une certaine méfiance quand même (je t'ajoute dès que j'ai le courage de faire la MAJ de ma fiche ) |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Dim 11 Mai - 19:41 ( #) | Moi siou plait |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Dim 11 Mai - 19:48 ( #) | Bien sûr ! Tu as une idée ou on cherche ? Tu peux me parler un peu de Dylan ? |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit. | |
| Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Le hibou reste le moyen le plus sur qu'il soit ! » Victoire E. Broadmoor - Indeterminée (soit 24h soit plus) » Laura Enyo Mills-Davidson. ϟ « Le diable représente en quelque sorte les défauts de Dieu. Sans le diable, Dieu serait inhumain. » » La volière d'Alexis ∴ Jade règne en maître » Ambre, la chouette aussi gourmande que son maître !
|
| | | | |
|
|