BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit. | | | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Lun 28 Avr - 21:14 ( #) | Je veux rien t'imposer En un sens ton idée me plairait trop parce que ça pousserait Phèdre dans les retranchements de sa compréhension : qu'on se sacrifie pour elle c'est quelque chose qu'elle aurait du mal à concevoir. Elle a tellement était élevée de manière individualiste qu'elle a du mal à comprendre tout ça. Et je trouve ça sympa pour l'évolution de mon perso qu'elle soit confrontée à ce genre d'acte. Du coup si c'était récent ça serait même mieux. D'un autre côté c'est pas très logique que Malki si vraiment elle est vraiment proche, ne sache pas que la mère de Phèdre a essayer de la fiancer à peu près tous les sang-purs qui sont à Poudlard - et donc Nath. Sauf si du coup c'est récent qu'elles se soient rapprochées. Vraiment c'est comme tu veux, au niveau de tes liens et tout, si tu as déjà des liens très positifs comme ça ? Moi je suis assez partante et on reste quand même sur cette idée qu'elles partagent juste les moments ensemble et pas tant le reste ? Au pire peut-être que Malki aurait essayé de lui en parler et Phèdre aurait dit en rigolant : "Tu me le présenteras quand tu seras sûre de toi ?" (j'ai cru comprendre que pour le moment ils sont un peu perdus dans leur relation ?) Ouitunerêvespasjesaispasprendredesdécisions |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Mar 29 Avr - 5:14 ( #) | Malki s'entend bien avec plusieurs garçons, mais pas tant avec les filles, donc ce serait bien pour elle je crois. Ouais, Malki aurait pu lui parler d'un mec sans le nomme et donc Phèdre sait pas que c'est Nath. Et oui, ça peut être tout récent. Et le pire c'est que Malki est prête à se sacrifier pour les autres, mais elle ne s'attend aucunement à ce qu'on fasse la même chose pour elle. Elle part sur le principe que les humains sont après tous des bêtes cannibales qui veulent s’entre-tuer. Genre si elle est attachée et que quelqu'un sort un couteau, elle s'attend d'avantage à ce qu'il la poignarde plutôt qu'il l'aide. Pourtant ça l'empêche pas de se démener pour les gens à qui elle tient. Donc oui. :moa: Sinon, elle aurait pu faire quoi comme connerie pour que Malki la sauve ? Au pire un mec qui l'embête et Malki l'as remis à sa place ? Ou si t'as autre chose en tête. Par contre pour Nath, Malki aurait pu ne pas capter. Genre elle aurait pu croire que c'était une métaphore ''à peu près tous les sang-pur''. En plus, j'suis certaine que l'anglais de Malki laisse parfois à désirer comme elle est d'origine égyptienne. Elle aurait pu ne pas capter avant de voir les lettres. |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Mar 29 Avr - 7:54 ( #) | Je sens le drame venir à 10km. Promets moi qu'on jouera cette scène IRP!! De toute façon même avec ses amis Phèdre est pas du genre à en parler tout le temps de ça. Pour elle se qui est passé est passé et ça rien à rien de focaliser son attention sur quelque chose sur lequel elle n'a aucune emprise. Du coup on aura pas de problème à dire qu'elles en ont jamais parlé! Pour la connerie ? On peut dire que Phèdre aurait grandement insisté pour aller s'entraîner dans un endroit interdit, genre la forêt ou aller faire de la théorie dans la réserve. Malki aurait pu vouloir la retenir puis aurait céder et l'aurait suivie. Elles auraient détecté Rusard et aurait tente de s'enfuir et une fois cachée elles auraient été coincée. Et pour éviter que les deux se fasse prendre Malki se seraient sacrifiée et dénoncer du coup rusard aurait pas inspecté l'endroit où Phèdre serait cachée. Si ça te plait pas il faut trouver un truc ou elle se sacrifie mais qu'il n'y a que elles deux parce que Phèdre connaît genre le sacrifice pour faire bonne mesure mais dans l'intimité elle pourra pas croire que c'est par intérêt vu que c'est complètement gratuit ? Et IRP on peut dire qu'on s'est arrêtée là ? Les lettres .. :Quick: |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Mar 29 Avr - 8:11 ( #) | La forêt j'aime bien. La réserve c'est pour Caelan. :fitna: Oui, en privés dans la forêt, ça me vas parfaitement. DU DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAME. Oui, on fera les crises en rp ma chérie. Ouais, y'as que la dernière lettre qu'elle a pas lu. Et en plus elle a pas les réponses de Nath. C'est possible que Malki la tatoue de marques de dents. |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Mar 29 Avr - 13:40 ( #) | Super ! J'ai hâte de faire ça !! En attendant tu voudrais pas faire un RP en mode normal ? je peux même le commencer si tu veux haha ! |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Mar 29 Avr - 15:13 ( #) | Oh oui, je suis pour, avant les lettres disons. :moa: On pourrait même développer une force de tendresse entre elles ? Avec les mecs, ça longtemps rebuté Malki (Sauf pour Nath Il a su la convaincre avec ses tatouages et sa belle gueule :fitna: ), mais avec les meufs, c'est tout inoffensif pour elle. C'est possible de faire un sujet où Phèdre est tristounette ou alors en pétard contre ''x'' ? |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Mar 29 Avr - 18:49 ( #) | Je te fais un topic dans ce genre là ! Je t'envoie un message dès que je l'ai écrit. |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Ven 2 Mai - 14:57 ( #) | |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Ven 2 Mai - 19:55 ( #) | Avec plaisir J'ai un peu trop de liens positifs mais je suis ouverte à toutes propositions |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Sam 3 Mai - 15:02 ( #) | Et moi beaucoup trop de lien négatif ^^ Donc improvisons un lien mitigé non ? |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Lun 5 Mai - 20:12 ( #) | Je viens quêter un lien . |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Lun 5 Mai - 20:15 ( #) | Poussez vous elle est à moiiii A MOIIII /me reçoit une casserole dans la tête |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Lun 5 Mai - 20:19 ( #) | Oups, désolée Daenerys, j'étais persuadée de t'avoir répondue :rip:Donc va pour un lien mitigé ! De ce que je crois savoir, Daenerys est un peu bitch sur les bords ? J'ai un super lien positif avec Alexandre, du coup on pourrait partir sur l'idée qu'elles se connaissent depuis longtemps mais qu'il y a de la défiance entre les deux parce qu'elles aiment toutes les deux le contrôle et qu'elles arrivent pas à mettre le doigt sur les faiblesses de l'autre. Du coup, elles seraient courtoises l'une envers l'autre mais toujours un peu sur leur garde ? Ou tu veux un truc par rapport à Damon aussi ? Dis moi Sixten ! Avec grand plaisir ! Tu avais une idée ?! /me pousse discrètement Tess derrière sa fiche. Soit discrète un peu |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Lun 5 Mai - 21:46 ( #) | J'ai trois liens recherchés si tu veux . Ϟ AMIS : De vrais amis, Sixten en a très peu car il n'accorde pas facilement sa confiance. Il est assez possessif avec ses amis : plus il aime, plus il est jaloux. Il ne va que vers les gens qui l'intéressent, donc les gens lambdas, il les laisse de côté. Il peut venger ses amis si ceux-ci ont été tourmentés par certaines personnes, car il se montre protecteur. Il a en revanche de grosses difficultés à exprimer ses sentiments, dont l'amitié se traduit par son intérêt et son comportement, mais jamais il ne l'exprimera en terme de paroles. Son problème, c'est que l'ambition peut parfois l'emporter sur l'amitié. Ϟ EXS : Hommes et femmes, Sixten en a un certain nombre. Il aime trop ça, et est naturellement séducteur. Il a eu des relations très brèves, d'une nuit ou d'un moment, et des relations plus longues. Le problème c'est qu'il n'est pas fidèle, et ça créé des tensions. En revanche, étant possessif, il ne supporte pas qu'on s'approche de la personne qui est avec lui. Deux choses sont à noter : il n'a jamais été réellement amoureux, et il n'a jamais été passif. Ϟ RESEAU : Sixten est extrêmement ambitieux, et il est persuadé que c'est en politique pour pourra démontrer l'étendu de ses talents. C'est par ce biais qu'il compte s'élever socialement. Il commence d'ores et déjà à repérer ses pairs, pour commencer à se créer des relations. Ce réseau n'a qu'une utilité restreinte à l'heure actuelle, mais dans quelques années, ce sera sans doute un allié de taille pour gravir les échelons. Mais sinon, le truc que j'adore, c'est qu'elle est intransigeante avec les bonnes manières . Et Six il est super bien élevé. Mais il est sang-mêlé par contre. C'est quoi la position de Phèdre par rapport aux sangs ? |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Lun 5 Mai - 22:10 ( #) | Le truc du réseau ça me plairait beaucoup, beaucoup parce que j'aime bien cette idée d'ambition qui colle parfaitement avec Phèdre. Et le truc des bonnes manières mais OMG, un autre maniaque de la politesse je veux ! Phèdre est pas trop relou au niveau des sang-mêlés (beaucoup plus sur les né-moldus) mais elle conçoit parfaitement qu'on peut pas tous être sang-pur, tant que Sixten est baigné dans la culture "sorcier" elle aura aucun problème avec ça. Du coup mêlé cette histoire de politesse et de réseau, ça me plairait trop, mais j'arrive pas à faire un lien ou une histoire avec ça . Ca t'intéresserai qu'en guise de "service rendu" Phèdre se propose d'introduire Sixten dans la "haute sphère" des sang-pur ? Du genre elle a été abasourdie de trouver en Sixten ce même respect des normes et des étiquettes et du coup elle le présente à tous les gens importants qu'elle connaît, elle l'invite à la soirée annuel chez ses parents où tous les "grands noms" se réunissent pour fêter le solstice d'hiver ? Franchement, si ça te plait pas, dis-le, je suis en train de réfléchir donc si tu as une autre proposition hésite pas |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit. | |
| Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Le hibou reste le moyen le plus sur qu'il soit ! » Victoire E. Broadmoor - Indeterminée (soit 24h soit plus) » Laura Enyo Mills-Davidson. ϟ « Le diable représente en quelque sorte les défauts de Dieu. Sans le diable, Dieu serait inhumain. » » La volière d'Alexis ∴ Jade règne en maître » Ambre, la chouette aussi gourmande que son maître !
|
| | | | |
|
|