BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit. | | | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Jeu 10 Avr - 12:44 ( #) | d'accord, j'attends ça |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Sam 19 Avr - 22:42 ( #) | toi, moi, un lien ? |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Dim 20 Avr - 11:38 ( #) | Oui !! Une idée ? Positif ou Négatif ? Que préfères-tu ? |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Dim 20 Avr - 11:42 ( #) | ça dépend de ce que Phèdre pourrait penser de cette chose qu'est Emeraude. moi je partirais bien sur du positif mais ça dépend que de toi, du coup. |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Dim 20 Avr - 11:56 ( #) | Clairement Emeraude est tout ce que Phèdre a du mal à comprendre : elle est trop extravertie, ne fait pas d'effort dans les études, s'auto-détruit, n'en à que faire des règlements. Mais après on peut trouver un lien comme quoi Phèdre se sentirait investie d'une mission envers Emeraude. Peut-être pas la protéger mais plus lui montrer que la vie peut être vue sous un autre biais ? Je sais pas si ça collerai vu que c'est Emeraude la plus âgée. Elles pourraient être des amies de l'ombre plus ? Je sais pas du tout. Vraiment l'anorexie et l'autodestruction comme ça, le fait qu'elle soit brisée, ça serait vraiment des freins pour Phèdre parce que ça va à l'encontre de son monde fait d'ordre et de choses carrées. Donc soit on part sur l'idée que Phèdre veut soutenir Em' et lui prôner les avantages du contrôle (du genre, si tu décidais d'avoir le contrôle sur ta vie, tu perdrais ton envie d'avoir le contrôle sur ton poids) même si le contrôle, en soit, c'est un autre genre de psychose). Soit Phèdre ne cherche pas à la comprendre et va à la confrontation à chaque fois. Comme tu veux |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Dim 20 Avr - 12:32 ( #) | Emeraude n'a absolument pas conscience d'être anorexique. alors peut-être que le fait qu'on lui dise, qu'on essaie de lui faire comprendre que perdre du poids comme ça, ce n'est pas une bonne chose, ça pourrait peut-être l'aider à s'en sortir etc. je les vois bien comme des amies de l'ombre, en effet. ahetEmeraudevadraguerTessjetenaisàlepréciser. |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Dim 20 Avr - 13:20 ( #) | Ah désolée, j'ai lu ta fiche en diagonale (estnullepourlirequoiquecesoitendiagonale ). Du coup Phèdre serait plus subtile, sans vraiment avoir conscience que c'est de l'anorexie, elle se rendrait peut-être compte que Emeraude tente de contrôler son poids (elle en connait un rayon, du coup, sur le contrôle) et pourrais se retrouver un peu dans Emeraude. Phèdre essaierai de lui montrer d'autres chemins du coup parce qu'elle ne supporterai pas de la voir trop maigre ou s'entêter sur ce chemin. Par contre pour Tess, Phèdre ne répondra sûrement plus de rien selon la manière dont c'est fait. Mais du coup ça peut être sympa à jouer, de se retrouver un peu coincée entre les deux |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Dim 20 Avr - 19:00 ( #) | oh ouais, ce serait drôle. enfinpaspourtoi. Em' a choisi Tess en victime car c'est l'ex de Brao et qu'elle veut attirer son attention. |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Dim 27 Avr - 23:30 ( #) | Je crois qu'il vas nous falloir un lien mademoiselle. |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Lun 28 Avr - 8:29 ( #) | Je suppose qu'on peut pas être les meilleures amies du monde ? |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Lun 28 Avr - 15:16 ( #) | C'est encore drôle. Même qu'en fait ce serait pire si Phèdre est une bonne amie à elle (mais que Malki à rien dit à propos de Nath parce que ça la jdsjfjdjsdjrjdjrjdsrjkd ) et que Malki trouve les lettres qu'elle lui a envoyée par la suite. |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Lun 28 Avr - 16:08 ( #) | Hum ça pourrait carrément le faire! Du genre Malki cache sa relation avec Phèdre et Phèdre cache son amitié avec Malki comme ça on peut monter un truc hyper tiré par les cheveux ? La joueuse de Nath va sûrement nous démembrer et nous jeter dans le feu pour mettre son perso dans cette position ... Tu veux qu'on parte sur cette idée-là ? :moa: |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Lun 28 Avr - 17:09 ( #) | Elle a dit que si on se battait en bikini dans la boue ça lui allait. Peut-être pas nécessairement ''cacher'' de façon volontaire. Du genre Malki hurle pas son amour pour Nath sur les toits et avec Phèdre elles auraient pu simplement pas vraiment parler du monde qui les entoure. Du genre quand elles sont ensemble, elles parlent pas vraiment du reste du monde. Leur amitié pourrait être basée sur le fait qu'elles s’entraînent ensemble en offensive ? Genre en art du combat. Malki serait douce avec elle, sauf quand elle croira qu'elle veut lui piquer son Nath. Après ça se réglera surement, mais elle sera encore genre : lui touche passssssssssssssssssssss . |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Lun 28 Avr - 18:29 ( #) | Ça m'étonne pas d'elle L'idée que leur relation est basée sur l'entrainement me plaît beaucoup. C'est carrément le genre de Phèdre de vouloir se perfectionner avec les meilleurs (et comme Malki est serdaigle, elle considérerait qu'elle suffisamment forte et intelligente selon ses critères). Par contre si Malki s'en prend à elle (ce qui est tout à fait légitime), Phèdre risque de se braquer totalement vu qu'elle considère Nath comme son jouet personnel, je pense que ça lui ferait bizarre de voir qu'il est avec elle... Surtout que comme on a essayé de la fiancer à lui, elle trouvera légitime cette ambiguité entre eux (ouais, elle est de mauvaise foi et alors ? ) Après si on part sur une véritable amitié et qu'elles ont vraiment créées des liens entre elle (et pas juste elles se battent ensemble pour progresser quoi) elle reconsidérera la chose et essaiera sûrement d'arrondir les angles pour que tout s'arrange. :fitna: Je pense qu'il y a un super beau potentiel de drame dans ce triangle-là haha ! |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Invité, Lun 28 Avr - 20:27 ( #) | Dépend de ce que tu veux Pour le lien vraiment plus fort que juste l'entraînement, Malki aurait pu faire un sacrifice pour elle et depuis elle a réalisé que Malki était pas juste une copine de classe, qu'elle pouvait compter sur elle ? Elle aurait pu prendre le blâme d'un truc que Phèdre avait fait ou un truc du genre. |
| | Re: Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Phèdre O. Nott - L'insoumission qui dit je n'ai ni dieu, ni maître ni qui que ce soit. | |
| Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Le hibou reste le moyen le plus sur qu'il soit ! » Victoire E. Broadmoor - Indeterminée (soit 24h soit plus) » Laura Enyo Mills-Davidson. ϟ « Le diable représente en quelque sorte les défauts de Dieu. Sans le diable, Dieu serait inhumain. » » La volière d'Alexis ∴ Jade règne en maître » Ambre, la chouette aussi gourmande que son maître !
|
| | | | |
|
|