BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton - Page 2 Empty
Message Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton
par Invité, Dim 11 Mai - 14:40 (#)
Cléo adjugée vendue Motivation!

Mais je veux bien que tu me les decrives si ça t'embete pas Mais Euh !
Invité
Invité
Anonymous
Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton - Page 2 Empty
Message Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton
par Invité, Dim 11 Mai - 14:51 (#)
Alors Cléo est la nouvelle capitaine de Quidd comme tu le sais, elle est autiste mais fait de moins en moins souvent des crises. Elle est sang-mêlée très ouverte d'esprit. Elle est douce, mignonne, sensible, naïve mais forte malgré tout. Que dire d'autre? Elle est aussi très attachée à réussir ses études à cause de son autisme Hum

London est froide avec les gens qu'elle ne connait pas, un peu moins depuis qu'elle est avec Sam, mais quand même. Elle est aussi très ambitieuse et capable du meilleure comme du pire. Rancunière, mais loyale, très têtue et un peu inflexible (là encore elle à tendance à s'adoucir dernièrement). Ah et elle est sang-mêlée, est en huitième année de Justice Magique.

Enfin Lenore, elle a 16 ans, est conne, chiante, glauque, sadique, raciste. Son patronus Olaf est genre super pervers et du coup Lenore l'est aussi. Et c'est une big boss des potions.

J'espère que ça t'aide Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Mai - 15:38 (#)
Cléo ouais je pense qu'elle pourrait s'apprécier vite fait même si Dylan est assez spé GNOE vu qu'elle à eu une enfance bizarre ... mi homme / mi femme elle sait jamais trop où elle en est GNOE RIP

Lon, elle pourrait apprécier Dylan ou pas ? Hum

Lenore si elle s'approche de Dylan avec de mauvaises intentions, Dylan prend la forme d'un géant de 10mètres et lui écrase laggle RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Mai - 15:42 (#)
Tu pourrais juste me faire un rapide résumé de Deylan Hum histoire et caractère Hum

Je pourrais te répondre pour les trois du coup Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Mai - 16:12 (#)
:némé: moiii Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Mai - 18:47 (#)
Oui toi je veux Potté love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Mai - 19:23 (#)
Ben Lou tout sauf MA quoi ;potté: Puis Lon est un peu la protectrice de Lou heh sinon j'ai tout de libre hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Mai - 20:00 (#)
Lon : Dis maman pourquoi je suis pas un garçon ? C'est une des premières questions que la jeune Dylan posa lorsqu'elle fut en âge de comprendre, comprendre pourquoi son père se détournait d'elle en la voyant, la regardant comme on regarde un être particulièrement répugnant... parce qu'elle était née femme, son prénom trahissant les espoirs déçus de son père. Le plus beau jour de la vie de celui ci fut sans doute le jour ou il découvrit que sa fille était une métamorphomage, obligeant celle ci à prendre l'apparence du fils dont il rêvait, allant même jusqu'à le baptiser Aidan... L'éduquant en fonction de ce corps lui refusant le droit d'exister si elle était elle même.
Dylan à donc grandi en se forgeant de nombreuses carapaces, néanmoins d'une franchise parfois trop directe elle n'à pas peur de blesser les gens pour atteindre ses objectifs. N'hésitant pas à utiliser Aidan, riche fils à papa, sang pur et arrogant prêt à tout, qui est réellement devenue une partie d'elle, pour se faire comprendre.
Comme toute sang pure qui se respecte elle à conscience qu'elle se doit d'être au dessus des autres, de faire honneur à sa famille, à son nom... des maximes qui régissent sa vie.
Aidan-Dylan, Dylan-Aidan peut de gens sont capable de comprendre qu'Aidan, riche fils à papa se comportant souvent comme un connard et n'ayant aucun problème à se servir de ses poings et Dylan, sang pure distinguée mais tout aussi redoutable bien que plus douce que son alter ego, sont deux personnalités bien existante de la jeune fille... Une femme au masculin peut être mais dans tout les cas un être à multiple facettes.
Pourtant derrière ses barrières Dylan, grâce à son cousin à réussi à subsister et commence à s'affirmer, preuve en est de son entêtement sans borne, de son apparente complaisance qui cache un caractère de harpie et surtout d'une conscience profonde de son don, qui l'aide souvent à savoir des choses qu'elle devrait ignorer, il est facile d'obtenir des informations quand on peut prendre l'apparence de la personne censée les obtenir...Elle à développé un sens de l'observation à toute épreuve ce qui lui est bien utile lorsqu'elle décide de " copier " une personne déjà existante.  
Dylan est donc une personne fière, ayant les traits des sang purs mais avec autant de personnalités différentes qu'elle peut prendre de forme, elle cache ses désirs profond derrière son rang et dans les livres de la bibliothèque familiale qui lui permette de s'évader quand les choses deviennent trop durs... Une personne dissociée qui essaie de plaire aux gens qui compte pour elle, sans pour autant rengainer ses griffes naissantes.
Dylan est donc elle même, sans l'être totalement.

Lou : ça fait beaucoup de choix :waza:des idées ? Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Mai - 23:15 (#)
j'sais pas comment tu te comporterais face a un garçon super maladroit, timide, qui pleure pour un rien et qui rit tout aussi facilement. Il est pas doué en magie, mais genre vraiment pas. Il est doué en Botanique et Etude des Moldus. Pour le reste c'est une quiche RIP

Après j'sais comment trop comment est Dydy, mais je doute que le positif ne marche pas, a moins que tu es pitié de lui mais bon RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 16 Mai - 19:10 (#)
Tu verrais du positif donc ? Haww ( on avance Motivation! )

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Mai - 19:06 (#)
Je veux un lien !!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Mai - 19:17 (#)
Ouais Ka je veux :moa:

Dans ton mp tu parlais d'une meilleure amie ou d'une confidente proche Hum
Faudrait dans ce cas trouver une raison à leur rencontre parce qu'au départ Dy essaie d'être la bonne sang pure et sans mépriser les nés moldus elle ira pas forcément vers eux Hum
Karen est du genre à aller vers les gens ? Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Mai - 19:23 (#)
Oui, mais Karen peut largement se faire passer pour une Sang-Pur et en grandissant, elle s'est fait un nom grâce à son tempérament de feu et surtout à son intelligence. Elle a beaucoup de défaut et elle part au quart de tour lorsqu'on touche à sa petite soeur..
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Mai - 19:29 (#)
Hum

Dylan est du genre à pas se soucier des autres donc Tess pourrait se balader avec ses culottes sur la tête qu'elle s'en foutrait tant qu'elle approche pas d'elle GNOE

Mais du coup, un jour elle aurait pu se prendre la tête avec Karen ... et au fur et à mesure se rendre compte qu'elles s'aimaient bien toutes les deux ? Hum

MêmesiDylanlereconnaitrajamais hihi Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Mai - 21:33 (#)
Positif ouais, sauf si tu te moque de lui Hum (on va y arriver tu va voir Motivation! )
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant