BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton - Page 4 Empty
Message Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton
par Invité, Mar 1 Juil - 23:00 (#)
Tu peux m'passer le résumé de ta belle? Perv !
Invité
Invité
Anonymous
Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton - Page 4 Empty
Message Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton
par Invité, Mar 1 Juil - 23:05 (#)
Alizée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hihi

/me est une sale feignasse gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 26 Oct - 18:53 (#)
Hé Vieux Crouton ! ...Je veux un lien avec toi Potté
Parce que même si j'ai parfois envie de te manger, jotem Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 17 Déc - 12:52 (#)
Je veux pour Nora gérardrpz
Citation :
quelqu'un qui l'aurait vu en train d'essayer se métamorphoser en animal
Je sais pas si c'est encore d'actualité, mais Nono va essayer de devenir Animagus cette année donc voila :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Jan - 13:23 (#)
Hey, je passe laisser ma trace, il nous faudrait un lien, depuis le temps que je le veux :) bon là, je viens en touriste mais je viens rapidement pour t'en proposer un (bien sûr, si tu en as un avant moi, n'hésite pas :ange: ) bisous bisous.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 16 Jan - 19:48 (#)
Je vais lire ta fiche et je te dis Kath si ça me vient à l'idée Han!

Hella je te mp hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Fév - 2:14 (#)
Moi ?
( même âge, même promotion, même maison :D )
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 8 Mar - 13:57 (#)
BON JE REPOSTE HEIN wuuuuut
Nora prend le lien avec la métamorphose animale et Hella veut être ta keupine hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Mar - 14:11 (#)
Je voudrais un lien Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Avr - 15:11 (#)
Bon, j'ai vu ta fiche, ton histoire, je viens en touriste totale xD J'ai pas la moindre idée @_@
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Avr - 23:16 (#)
poke hmf

On doit trouver notre lien GNOE Alors puisque se croiser sur la CB ne suffit pas, je poste ici wuuuuut

Dydy et Eme' sont dans le même cursus à une année d'intervalle, elles peuvent donc plus ou moins se côtoyer Hum Jusqu'à l'année dernière - avant la morsure de Shawn - Emeraude était très souvent avec lui, donc elle devait surement côtoyer les serpentards d'une manière ou d'une autre Hum
Là depuis peu ils recommencent enfin à se revoir, à être à nouveau proche et tout wuuuuut
Vu les sentiments de Dylan pour Shawn, je ne sais pas exactement ce que pourrait donner le lien entre les deux filles, ça pourrait aussi bien être du positif comme du négaitf Hum Elles pourraient aussi bien se connaître bien avant que notre serpy trop attirant lui ait tapé dans l'oeil aussi GNOE
Mais je veux un lien waza
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Avr - 23:27 (#)
hmf poke Hug

Je vais m'attacher à toi jusqu'à ce qu'on trouve un lien wuuuuut

Pis elles sont sang pure toutes les deux je me souviens plus de ça, mais est ce que les Stratton sont très investis dans la communauté sang pure ou pas ? Hide Fin elles auraient pu se connaître enfant / se croiser à des bals ou autres ? Hum Hide

Après pour Shawn, je vois pas Dy devenir une psychopathe avec Eme parce qu'elle est proche de lui ... à moins que leur relation soit vraiment très ambigue ? Hide Mais j'en avais pas l'impression so ... Hum

Et sinon Eme elle à l'esprit scientifique ou pas ? Perv ! Elle pourrait faire des experimentations medicinales avec Dy ? hihi
J'ai toujours rêvé de faire sauter un labo Robert47cm Arrow

Emeellesoutientlequipedequidddeserdaigleoupas? SinonelleetLennavontpasêtrepotes
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Avr - 23:52 (#)
Tu fais bien, sinon on y arrivera jamais hmf:hugs:

Pour les Stratton, nop Hum La famille n'est pas vraiment riche ou quoique ce soit dans ce genre là, alors ils ne font pas parti du cercle des sangs purs qui vont dans des bals, organisent des réceptions etc etc Donc ça m'étonnerait franchement qu'ils se soient connus ainsi GNOE

Tu me rassure sur le fait que Dy deviendra pas une psychopathe RIPRIP AumoinsMeganetEmerauderesterontenvie gérardrpz
Qu'est ce que tu entends par très ambigu, par contre ? Hum Parce qu'avant la séparation dû à la morsure, ils étaient extrèmement proche, ils passaient surement beaucoup de temps ensemble et tout, et là comme ils se retrouvent ils vont surement passer de plus en plus de temps ensemble aussi Hum Donc ça dépend de ce que tu vois comme ambigu gérardrpz

Pour ce qui est de l'esprit scientifique jeeeee pense que je peux répondre oui hihi Emeraude est du genre à toujours vouloir se perfectionner, perfectionner ses sorts - surtout qu'elle a du mal à ce niveau - et tout, toujours vouloir approfondir ses connaissances dans le domaine médicale pour être la meilleure MEdicomage possible Hum Du coup faudrait voir les expérimentations mais ça pourrait se faire hihi Maissionpouvaitéviterdefairesauterunlaboquandmême RIPRIP

PourcequiestduQuidditch, Emeraude soutiendra et soutenait déjà, discrètement, Shawn, mais elle soutient également son équipe, ça n'est pas une Meganbis xDD Donc Iélou devrait pas la détester j'espère wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 29 Avr - 12:16 (#)
Mobilisons nous hmf

Ouais Hum Les Croupton sont du genre à s'intéresser au Stratton que pour être sûre qu'ils votent pour eux -> Arrow
OualorsDyestàmoitiéStrattonetelleestEmesontdessoeurscachées wuuuuut Pantémort
RUUN

On abandonne cette idée hihi

Emeraude est en sécurité ! Pour Megan je parierais pas ....... je pense Dy capable de l'asperger d'alcool avant de lancer un " incendio " accidentel hihi
biensurceseraitunaccident :ange:

Bah est ce que quand on les voit on pourrait penser qu'il y a plus qu'une très forte amitié entre eux ? Hum Elleluipiquepassesculotteselleaussi? wuuuuut

Est ce que tu penses qu'elle pourrait être intéressée par la particularité de Dy ? Hum Et par tout le champ des possibilité que ça ouvre ? Robert47cm ( au sens strictement scientifique du terme t'imagines rien hmf ) elles pourraient expérimenter des mélanges bizarres ? Robert47cm
aujourdhuinousetudionsleschampignonshallucinogènes Yeah!

Bon si elle soutient aussi Serdaigle ça passe Ophis
Mais qu'elle soutienne pas Shawn contre les match de serdy Ophis oupastropfort têtedetroll
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 29 Avr - 15:28 (#)
Dydyyyy RIPRIP
Ouaisoublionsça PatPat

Un accident bien sûr Hen ! On va donc faire attention à ce que tu n'ais pas d'alcool dans les mains en présence de Megan, merci beaucoup Hen !

Et NON elle lui pique pas ses...Culottes /RIP/
ET MEG NE LUI A JAMAIS PIQUE CA OMG /RIP/
Et sinon... Actuellement non je ne pense pas qu'on puisse penser ça d'eux, ceci dit dans le passé, c'est possible que ça ait pu traverser l'esprit des gens Hum

Oui je pense qu'elle pourrait être intéressé par la particularité de Dy Hum Qui ne le serait pas gérardrpz Je veux dire MEtamorphomage quoi, c'est fascinant de pouvoir changer les parties de son corps comme on le souhaite gérardrpz ( et je n'ai rien imaginé Hen ! ) Etouaisellepourrait//SBAAAF
Nonpasleschampignonsparcontre Hen !

Hen ! Elle soutiendra Shawn et elle soutiendra Serdaigle à égalité, on peut pas lui en demander moins Hen !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant