BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton - Page 3 Empty
Message Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton
par Invité, Mar 27 Mai - 22:37 (#)
Pourquoi je me moquerais de lui ? Hum
Niveau étrangeté Dylan se pose là mort Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton - Page 3 Empty
Message Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton
par Invité, Mer 28 Mai - 11:40 (#)
Dylan L. Croupton a écrit:
Hum

Mais du coup, un jour elle aurait pu se prendre la tête avec Karen ... et au fur et à mesure se rendre compte qu'elles s'aimaient bien toutes les deux ? Hum

MêmesiDylanlereconnaitrajamais hihi  Pantémort

Oui, pense bien qu'elles peut y avoir de l'idée. Tant que c'est sincère, pour Karen, qu'on le reconnaisse pas, elle s'en fiche.  Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Mai - 15:52 (#)
Ouais Hum au pire ils pourraient se comprendre ? Ils sont un peu pas normaux tous les deux... Loucas étant d'une maladresse extrême et ayant parfois un comportement étrange Hum
J'en ferais bien des amis, même s'il est sang-mêlé Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Mai - 22:33 (#)
:3

Moi Potté Alors Dydy est métamorphomage, Ade devin on doit se trouver un truc avec ça Quickvafermer Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 30 Mai - 10:40 (#)
Karen : Oui :hihi:je vois bien Dylan faire comme si elle était trop blasée de Karen alors qu'en fait elle s'amuse bien avec...
Mais Dy est du genre sincère :potté:Quandelleaimepaslesgensilslesavent mort

Lexou : Ouais 🛀Je pense que le fait qu'il soit " bizarre " pourrait intriguer Dylan et elle pourrait se demander pourquoi il essaie pas de rentrer dans le moule, tout en appréciant le fait que comme elle il soit un peu à l'écart ? Hum( je dis des trucs trop compliqué mort)

Ade : OUAIS 🛀Comme y a un club des mangemorts et un club des non mangemorts ça te dis qu'on fonde le club des anomalies sorcières ? NONPASAUBAAAIN
/me va se pendre
Ouais je pense qu'il y a moyen de trouver un truc qui gère 8) Faut que j'aille lire ta fiche mais juste ... Ade son don elle l'utilise comment ? :hide:Fin ses visions lui servent à quoi ? Hide( si tu me dis à voir l'avenir ..... Arrow)

Dernière édition par Dylan L. Croupton le Ven 30 Mai - 11:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 30 Mai - 11:02 (#)
Non je comprends puis j'aime bien l'idée Yeah! on fait comme ça ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 30 Mai - 11:12 (#)
RIP

J'imagine le truc :
- ça te perturbe pas d'être bizarre Sky?
- euh ... non Sky et toi ? Hum
- euh ... juste un peu Sky
- Etrange GNOE
- Ouais ... tu me fais peur Sky

Ouais on fait comme ça Highfive

Dernière édition par Dylan L. Croupton le Ven 30 Mai - 17:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 30 Mai - 17:34 (#)
RIP c'est bien résumé Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 30 Mai - 17:49 (#)
J'ai un don pour le résumé hihi love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 3 Juin - 15:47 (#)
Dydy pour voir l'avenir ? Yeah! Pantémort

Pour l'instant ses visions sont totalement aléatoires, elle n'arrive pas à les maîtriser parce qu'elle n'accepte pas ce don irrationnel qui fait vaciller son monde de logique Pantémort Même si elle a reprit divination en option, qu'elle se penche sur la lecture des lignes de la main, de l'interprétation des feuilles de thé ect ect c'est loin d'être satisfaisant. Ses visions l'effraie parce que ne les comprends pas ect mais elle tente de maîtriser ça dans l'optique de mieux contrôler les situations qui s'offre à elle comme elle a une tendance à vouloir tout anticiper/contrôler pour être la plus parfaite possible Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 6 Juin - 16:33 (#)
Okais Hum

Dydy serait surprise par sa logique je pense GNOE
Elle au contraire se sert de son don pour son profit et se faire " aimer " des autres Hum
Donc elle serait plus du genre à pousser Ade à maitriser son don waza

Je pense Hide
En même temps ça la gaverait si Ade à des visions pendant qu'elle parle parce qu'elle devrait recommencer /SBAAAAAAAAAAAAF/
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Juin - 1:29 (#)
RIP j'imagine trop la scène hihi Par contre je ne sais pas comment Dydy aurait put l'apprendre, Ade le dit vraiment à très peu de gens, c'est à dire sa famille et Sebastian Hum Il aurait fallu que Dydy le découvre elle même RIP Hum Mais si elles sont dans le même dortoir (j'ai toujours pas fait la demande mais je comptais la mettre dans le même que Dydy) je pense que ce ne serait pas exclus que Dydy remarque qu'Ade se réveille en pleine nuit en mode " Sky GNOE " Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Juin - 11:26 (#)
Ouais si tu la mets dans notre dortoir ça peut être comme ça que Dy l'aurait appris heh
Par contre si tu la reveilles la nuit ça va pas le faire GNOE
Elle est grognon au réveil Hide elletapesurlesgens PatPat Pantémort

Mais du coup je pense que oui comme ça ça peut le faire Brille

Après elle aurait tendance à vouloir protéger Ade des autres je pense aussi GNOE parce qu'elle sait que c'est pas facile d'être douée 8) /PAN/
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Juil - 18:12 (#)
Un lien, ma jolie coloc? **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Juil - 22:58 (#)
OUAIS UN LIEN Robert47cm Perv !

Tu as des idées ? Brille love
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant