| Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Crouptonpar Invité, Mar 27 Mai - 22:37 ( #) | Pourquoi je me moquerais de lui ? Niveau étrangeté Dylan se pose là |
|
| Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Crouptonpar Invité, Mer 28 Mai - 11:40 ( #) | |
|
| Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Crouptonpar Invité, Mer 28 Mai - 15:52 ( #) | Ouais au pire ils pourraient se comprendre ? Ils sont un peu pas normaux tous les deux... Loucas étant d'une maladresse extrême et ayant parfois un comportement étrange J'en ferais bien des amis, même s'il est sang-mêlé |
|
| Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Crouptonpar Invité, Mer 28 Mai - 22:33 ( #) | |
|
| Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Crouptonpar Invité, Ven 30 Mai - 10:40 ( #) | Karen : Oui :hihi:je vois bien Dylan faire comme si elle était trop blasée de Karen alors qu'en fait elle s'amuse bien avec... Mais Dy est du genre sincère :potté:Quandelleaimepaslesgensilslesavent Lexou : Ouais Je pense que le fait qu'il soit " bizarre " pourrait intriguer Dylan et elle pourrait se demander pourquoi il essaie pas de rentrer dans le moule, tout en appréciant le fait que comme elle il soit un peu à l'écart ? ( je dis des trucs trop compliqué ) Ade : OUAIS Comme y a un club des mangemorts et un club des non mangemorts ça te dis qu'on fonde le club des anomalies sorcières ? /me va se pendre Ouais je pense qu'il y a moyen de trouver un truc qui gère 8) Faut que j'aille lire ta fiche mais juste ... Ade son don elle l'utilise comment ? :hide:Fin ses visions lui servent à quoi ? ( si tu me dis à voir l'avenir ..... )
Dernière édition par Dylan L. Croupton le Ven 30 Mai - 11:11, édité 1 fois |
|
| Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Crouptonpar Invité, Ven 30 Mai - 11:02 ( #) | Non je comprends puis j'aime bien l'idée on fait comme ça ? |
|
| Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Crouptonpar Invité, Ven 30 Mai - 11:12 ( #) | J'imagine le truc : - ça te perturbe pas d'être bizarre ? - euh ... non et toi ? - euh ... juste un peu - Etrange - Ouais ... tu me fais peur Ouais on fait comme ça
Dernière édition par Dylan L. Croupton le Ven 30 Mai - 17:48, édité 1 fois |
|
| Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Crouptonpar Invité, Ven 30 Mai - 17:34 ( #) | c'est bien résumé |
|
| Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Crouptonpar Invité, Ven 30 Mai - 17:49 ( #) | J'ai un don pour le résumé |
|
| Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Crouptonpar Invité, Mar 3 Juin - 15:47 ( #) | Dydy pour voir l'avenir ? Pour l'instant ses visions sont totalement aléatoires, elle n'arrive pas à les maîtriser parce qu'elle n'accepte pas ce don irrationnel qui fait vaciller son monde de logique Même si elle a reprit divination en option, qu'elle se penche sur la lecture des lignes de la main, de l'interprétation des feuilles de thé ect ect c'est loin d'être satisfaisant. Ses visions l'effraie parce que ne les comprends pas ect mais elle tente de maîtriser ça dans l'optique de mieux contrôler les situations qui s'offre à elle comme elle a une tendance à vouloir tout anticiper/contrôler pour être la plus parfaite possible |
|
| Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Crouptonpar Invité, Ven 6 Juin - 16:33 ( #) | Okais Dydy serait surprise par sa logique je pense Elle au contraire se sert de son don pour son profit et se faire " aimer " des autres Donc elle serait plus du genre à pousser Ade à maitriser son don Je pense En même temps ça la gaverait si Ade à des visions pendant qu'elle parle parce qu'elle devrait recommencer /SBAAAAAAAAAAAAF/ |
|
| Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Crouptonpar Invité, Sam 7 Juin - 1:29 ( #) | |
|
| Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Crouptonpar Invité, Sam 7 Juin - 11:26 ( #) | Ouais si tu la mets dans notre dortoir ça peut être comme ça que Dy l'aurait appris Par contre si tu la reveilles la nuit ça va pas le faire Elle est grognon au réveil elletapesurlesgens Mais du coup je pense que oui comme ça ça peut le faire Après elle aurait tendance à vouloir protéger Ade des autres je pense aussi parce qu'elle sait que c'est pas facile d'être douée 8) /PAN/ |
|
| Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Crouptonpar Invité, Mar 1 Juil - 18:12 ( #) | Un lien, ma jolie coloc? ** |
|
| Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Crouptonpar Invité, Mar 1 Juil - 22:58 ( #) | |
|
| Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Crouptonpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton | |
|
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|