| Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Crouptonpar Invité, Mer 29 Avr - 15:33 ( #) | |
|
| Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Crouptonpar Invité, Mer 29 Avr - 15:42 ( #) | ToutefaçonellemettouslesdéfautsdumondesurledosdemonpauvreMeg Et oui pour les expériences je pense Noon elle est pas allergique (enfinjepensepaselleajamaisessayé ) mais je pense pas que ça soit son truc de tester ce genre de chose Awwww Mais moi non plus j'ai pas envie de banal t'inquiète pas ... Par contre ça elle devrait évité quand même, Emeraude n'est peut être pas avec lui de cette façon là il n'empêche qu'eeeeelle... TiensénormémentbeaucoupbeaucoupàShawn Ducoupjesuispassûrequ'ellerépondeàcettequestion ... Naon pas le filtre d'amour /RIP/ Mais sinon oui pour son autre personnalité ce serait cool je pense Faudrait voir comment sdfgh Mais ça pourrait être intéressant si il y a ça en plus Dans ce cas qu'elle prépare son balai parce qu'elle ne se gênera pas |
|
| Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Crouptonpar Invité, Ven 1 Mai - 12:05 ( #) | omg, j'aime ton personnage Un petit lien, ça te dis ? |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Crouptonpar O. Jill Peverell, Ven 29 Mai - 13:07 ( #) | Dydy je fais une trace officiel sur ton toto parce qu'il faut qu'on réfléchisse |
|
| Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Crouptonpar Invité, Lun 6 Juil - 6:13 ( #) | ... bonjour je viens squatter ta fiche de lien parce que je veux un lien |
|
| Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Crouptonpar Invité, Jeu 30 Juil - 16:33 ( #) | je viens en semi-touriste Skylar aurait pu voir Dylan en train de se transformer et depuis elle lui lâche pas les baskets et la harcèle de questions pour connaître le pourquoi-du-comment, sort plein de blagues lourdes et pleines de sous-entendues engrosellefaitsachieuse après je sais pas trop comment réagirait Dylan, si elle finirait par craquer et lui expliquer, ou si elle la ferait plutôt tourner en bourrique "jtejuretasmalvucétaitmonombre" |
|
| Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Crouptonpar Guest, Lun 25 Avr - 11:25 ( #) | Coucou Comme je suis de retour et que nous avions un lien, je voulais savoir si tu voulais garder nos soirée beuveries... notre lien - Citation :
- Nous nous sommes toutes les deux retrouvées abandonnées par moi mon frère, elle son cousin, qui ont fui ensemble Poudlard. Elle en veut à mon frère et moi j'en veux aux deux et finalement nous nous sommes retrouvées, un soir à nous saouler en disant du mal sur eux.
|
|
| Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Crouptonpar Invité, Mer 14 Déc - 19:44 ( #) | Dylou Je sais pas si tu te souviens, t'étais ma marraine à l'époque et on avait aussi un lien : - Citation :
- Cette rencontre, tu t’en serais bien passé. Tu te rappelles très bien cette journée-là. Il pleuvait à torrent tandis que t’étais à ton entrainement de Quidditch hebdomadaire. T’étais en phase d’attraper le souafle, il était à ta portée, mais tu n’avais pas vu le danger arriver. Le cognard t’avais frappé en pleine épaule et tu avais basculé de ton balai. Heureusement pour toi, le sol n’était pas si bas. T’étais si énervé après toi que tu avais quitté la partie sans même prononcer un mot, refusant quelconque dialogue d’ailleurs. Et bien trop fier, tu t’étais refusé à te rendre à l’infirmerie, alors que t’étais bien amoché. Et il y avait cette fille, qui t’avait vu titubant. « Ton épaule est démise, laisse-moi t’aider. » t’avait-elle dit, mais tu ne voulais pas de sa compassion. Tu lui avais beau la remettre à sa place, elle insistait. Abdiquant finalement, tu t’étais laissé soigner. Ta plus grosse erreur. Aujourd’hui tu te retrouves dans l’embarras, et tu l’évites à tout prix, car tu as peur qu’elle en parle autour de vous. Tu es bien trop fier pour admettre qu’elle t’a aidé, et tu lui as fait promettre de garder le silence. Maintenant, elle a la main mise sur toi, et elle ne se gêne pas d’en abuser.
Si tu es toujours d'accord |
|
| Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Crouptonpar Invité, Ven 16 Déc - 18:58 ( #) | LAKHSOU Si t'es d'accord évidemment que je veux de toi |
|
| Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Crouptonpar Invité, Sam 17 Déc - 18:42 ( #) | C'est bien pour ça que je suis venu te voir |
|
| Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Crouptonpar Invité, Mer 25 Avr - 16:16 ( #) | Ta fiche est tellement pas à jour, j'ai mal.
Tu veux qu'on trash talk toute la communauté sorcière ensemble dans le moins recommandable des bars? |
|
| Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Crouptonpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton | |
|
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|