BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous
Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton - Page 5 Empty
Message Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton
par Invité, Mer 29 Avr - 15:33 (#)
hihi hihi

Un accident est si vite arrivée Nih Nih Nih

Bon bah ça va Dy est rassurée hihi
MêmesiellecroitpasqueMegluipiquepassesfringues têtedetroll

Donc elle pourrait vouloir faire des expériences avec Dy ? Hum
Pourquoi pas les champignons ? Potté Eme est allergique ? Potté
Je reflechis à un lien qui soit un peu original j'ai pas envie de faire du banal avec toi Potté Mais Euh ! EllepourraitdemanderàEmecommentdraguerShawn hihi Pantémort ( DypourraittestersurEmeunfiltredamourdestineràShawn hihi mort )
Ou sinon elle pourrait connaître " l'autre " personnalité de Dy, Aidan ? Hum Hide

..... Si au match Serdy / Serpy Lenna entend un " allez Shawn " elle va tabasser Eme à coup de balais je te préviens Ophis

Invité
Invité
Anonymous
Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton - Page 5 Empty
Message Re: Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton
par Invité, Mer 29 Avr - 15:42 (#)
ToutefaçonellemettouslesdéfautsdumondesurledosdemonpauvreMeg Hen !

Et oui pour les expériences je pense GNOE
Noon elle est pas allergique (enfinjepensepaselleajamaisessayé RIP RIP ) mais je pense pas que ça soit son truc de tester ce genre de chose RIP RIP
Awwww Potté Mais moi non plus j'ai pas envie de banal t'inquiète pas Potté
... Par contre ça elle devrait évité quand même, Emeraude n'est peut être pas avec lui de cette façon là il n'empêche qu'eeeeelle... TiensénormémentbeaucoupbeaucoupàShawn
Ducoupjesuispassûrequ'ellerépondeàcettequestion gérardrpz

... Naon pas le filtre d'amour /RIP/

Mais sinon oui pour son autre personnalité ce serait cool je pense GNOE Faudrait voir comment sdfgh GNOE Mais ça pourrait être intéressant si il y a ça en plus Brille

Dans ce cas qu'elle prépare son balai parce qu'elle ne se gênera pas Hen !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Mai - 12:05 (#)
omg, j'aime ton personnage :D Un petit lien, ça te dis ? ;)
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Ven 29 Mai - 13:07 (#)
Dydy je fais une trace officiel sur ton toto parce qu'il faut qu'on réfléchisse Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton - Page 5 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Juil - 6:13 (#)
... ceymwaPedro
bonjour je viens squatter ta fiche de lien parce que je veux un lien ALBERT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 30 Juil - 16:33 (#)
GNOE

je viens en semi-touriste Arrow Skylar aurait pu voir Dylan en train de se transformer et depuis elle lui lâche pas les baskets et la harcèle de questions pour connaître le pourquoi-du-comment, sort plein de blagues lourdes et pleines de sous-entendues :3 engrosellefaitsachieuse RIP  

après je sais pas trop comment réagirait Dylan, si elle finirait par craquer et lui expliquer, ou si elle la ferait plutôt tourner en bourrique Hum "jtejuretasmalvucétaitmonombre" GNOE GNOE
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 25 Avr - 11:25 (#)
Coucou :)

Comme je suis de retour et que nous avions un lien, je voulais savoir si tu voulais garder nos soirée beuveries... notre lien :D

Citation :
Nous nous sommes toutes les deux retrouvées abandonnées par moi mon frère, elle son cousin, qui ont fui ensemble Poudlard. Elle en veut à mon frère et moi j'en veux aux deux et finalement nous nous sommes retrouvées, un soir à nous saouler en disant du mal sur eux.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 14 Déc - 19:44 (#)
Dylou Brille

Je sais pas si tu te souviens, t'étais ma marraine à l'époque et on avait aussi un lien :
Citation :
Cette rencontre, tu t’en serais bien passé. Tu te rappelles très bien cette journée-là. Il pleuvait à torrent tandis que t’étais à ton entrainement de Quidditch hebdomadaire. T’étais en phase d’attraper le souafle, il était à ta portée, mais tu n’avais pas vu le danger arriver. Le cognard t’avais frappé en pleine épaule et tu avais basculé de ton balai. Heureusement pour toi, le sol n’était pas si bas. T’étais si énervé après toi que tu avais quitté la partie sans même prononcer un mot, refusant quelconque dialogue d’ailleurs. Et bien trop fier, tu t’étais refusé à te rendre à l’infirmerie, alors que t’étais bien amoché. Et il y avait cette fille, qui t’avait vu titubant. « Ton épaule est démise, laisse-moi t’aider. » t’avait-elle dit, mais tu ne voulais pas de sa compassion. Tu lui avais beau la remettre à sa place, elle insistait. Abdiquant finalement, tu t’étais laissé soigner. Ta plus grosse erreur. Aujourd’hui tu te retrouves dans l’embarras, et tu l’évites à tout prix, car tu as peur qu’elle en parle autour de vous. Tu es bien trop fier pour admettre qu’elle t’a aidé, et tu lui as fait promettre de garder le silence. Maintenant, elle a la main mise sur toi, et elle ne se gêne pas d’en abuser.
Si tu es toujours d'accord Haww GAGA
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 16 Déc - 18:58 (#)
LAKHSOU Chou

Si t'es d'accord évidemment que je veux de toi hihi love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 17 Déc - 18:42 (#)
C'est bien pour ça que je suis venu te voir Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Avr - 16:16 (#)
Ta fiche est tellement pas à jour, j'ai mal.

Tu veux qu'on trash talk toute la communauté sorcière ensemble dans le moins recommandable des bars?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5