BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine | | | Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Ven 8 Mar - 0:05 ( #) | Non, je n'avais pas d'idée. Je comptais chercher pour demain ->
Mais du coup, oui, si c'est son genre, elle est curieuse, trop gentille, elle retient pas spécialement ce qui lui plait pas elle préfère s'en moquer et optimiste. Du coup, ça pourrait être tout à fait son genre de pas faire attention à ses "conneries" et ses avances et de chercher à voir ce qu'il y a derrière. x) |
| | Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Ven 8 Mar - 2:46 ( #) | moi juste pour que tu m'oublies pas, poteau :oops: |
| | Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Ven 8 Mar - 6:44 ( #) | Y a pas mal de rumeurs qui cours sur la famille et sur le fait qu'ils pourraient être des loup garous, mais personne n'en as jamais eu la preuve et ça ne reste qu'une rumeurs pour ceux qui ne l'ont pas vu, ou n'ont pas était mis officiellement au courant ^^ |
| | Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Ven 8 Mar - 10:38 ( #) | - Magnus Sznjerdmann a écrit:
- Roshario Brown a écrit:
- Pour Rosh : J'ai pas trop d'idées mais je refuse pas un lien avec
Et pour Pandora déjà ils sont tous les deux en justice magique ça peut aider Mais je pue par ce que j'ai pas d'idées assez ciblées donc déjà, t'as des besoins ou quelque chose ? Pour Brown, ils ont en commun leurs cursus scolaire et... Lysander. Ils sont très amis tous les deux donc je ne sais pas comment a fini votre affaire mais soit négatif soit positif, mais il aurait très bien pu lui faire des avances avant ET après leur rupture. :asshole:
Pour Pandora, je ne sais plus si j'ai lu sa fiche ou pas (Oui passons...) pourrais-tu me faire un petit résumé ? J'ai besoin de tout actuellement donc je suis très Open. Je trouve le smiley TRÈS approprié Mais oui ça peut être pas mal, je pense qu'avant la rupture elle le remballerait par ce qu'elle est pas comme Lys, elle est fidèle ELLE Et après.. je pense qu'elle le remballerait aussi en fait mais moins catégoriquement Après si tu t'es décidée pour le quidditch, on peut encore plus approfondir tout ça Pandora : En fait c'est une obsédée du sang pur même si elle prend pas explicitement part au conflit, elle est plutôt hautaine, elle aime bien rappeler à tout le monde qu'elle vaut mieux qu'eux ce qui fait qu'elle a quasiment pas d'amis mais de toute façon préfère étudier par ce qu'elle est aussi obsédée par la perfection et supporte pas ne pas être la meilleure partout, sinon elle est aussi légèrement naïve et facilement influençable par ce que l'environnement dans lequel elle a grandi l'a assez fragilisée |
| | Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Ven 8 Mar - 19:17 ( #) | Owui avec plaisir 8) On cherche ensemble ? (fiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) En faiiiiiiiiiiiiit... Sunny est incapable d'être méchante avec quelqu'un depuis qu'elle l'a été pendant un an, qu'elle s'est teinte en brune, qu'elle était une garce sans pareil (c'parce que sa mère allait mourir et qu'elle l'a très très très mal vécu). Magnus et elle auraient peut être pu se connaître à ce moment-là ? |
| | Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Sam 9 Mar - 20:11 ( #) | - Maura E. Peverell a écrit:
Non, je n'avais pas d'idée. Je comptais chercher pour demain ->
Mais du coup, oui, si c'est son genre, elle est curieuse, trop gentille, elle retient pas spécialement ce qui lui plait pas elle préfère s'en moquer et optimiste. Du coup, ça pourrait être tout à fait son genre de pas faire attention à ses "conneries" et ses avances et de chercher à voir ce qu'il y a derrière. x) Après à voir comment le mettre en jeu pour que ce soit passionnant - Lysander McLeod a écrit:
- moi juste pour que tu m'oublies pas, poteau :oops:
Comment oublier le meilleur de tous ? :ouaip: - Arwen S. Draeneg a écrit:
- Y a pas mal de rumeurs qui cours sur la famille et sur le fait qu'ils pourraient être des loup garous, mais personne n'en as jamais eu la preuve et ça ne reste qu'une rumeurs pour ceux qui ne l'ont pas vu, ou n'ont pas était mis officiellement au courant ^^
D'accord, et raconte moi un peu l'histoire des 3 prétendants, tu m'en avais touché un mot sur la CB mais je ne connais pas le détail. Même si le mariage arrangé n'est pas coutume dans sa famille et qu'il est plus ou moins impossible de le forcer à quoique ce soit, il a la tête trop dure. - Roshario Brown a écrit:
- Magnus Sznjerdmann a écrit:
- Roshario Brown a écrit:
- Pour Rosh : J'ai pas trop d'idées mais je refuse pas un lien avec
Et pour Pandora déjà ils sont tous les deux en justice magique ça peut aider Mais je pue par ce que j'ai pas d'idées assez ciblées donc déjà, t'as des besoins ou quelque chose ? Pour Brown, ils ont en commun leurs cursus scolaire et... Lysander. Ils sont très amis tous les deux donc je ne sais pas comment a fini votre affaire mais soit négatif soit positif, mais il aurait très bien pu lui faire des avances avant ET après leur rupture. :asshole:
Pour Pandora, je ne sais plus si j'ai lu sa fiche ou pas (Oui passons...) pourrais-tu me faire un petit résumé ? J'ai besoin de tout actuellement donc je suis très Open. Je trouve le smiley TRÈS approprié Mais oui ça peut être pas mal, je pense qu'avant la rupture elle le remballerait par ce qu'elle est pas comme Lys, elle est fidèle ELLE Et après.. je pense qu'elle le remballerait aussi en fait mais moins catégoriquement Après si tu t'es décidée pour le quidditch, on peut encore plus approfondir tout ça
Pandora : En fait c'est une obsédée du sang pur même si elle prend pas explicitement part au conflit, elle est plutôt hautaine, elle aime bien rappeler à tout le monde qu'elle vaut mieux qu'eux ce qui fait qu'elle a quasiment pas d'amis mais de toute façon préfère étudier par ce qu'elle est aussi obsédée par la perfection et supporte pas ne pas être la meilleure partout, sinon elle est aussi légèrement naïve et facilement influençable par ce que l'environnement dans lequel elle a grandi l'a assez fragilisée Alors pour Roshario, je l'imagine bien tout faire pour se rapprocher d'elle, genre il est batteur dans l'équipe de Quidditch et elle capitaine, il pourrait s'arranger pour s'entrainer aux mêmes heures qu'elle etc. Je pense qu'il l'aime bien, qu'il la trouve intéressante comme fille donc à développer. Pour Padora, je ne sais pas trop son caractère, mais ils pourraient s'opposer quand à leur point de vue sur les moldus. - Nastasya E. Rosewood a écrit:
- Owui avec plaisir 8)
On cherche ensemble ? (fiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) En faiiiiiiiiiiiiit... Sunny est incapable d'être méchante avec quelqu'un depuis qu'elle l'a été pendant un an, qu'elle s'est teinte en brune, qu'elle était une garce sans pareil (c'parce que sa mère allait mourir et qu'elle l'a très très très mal vécu). Magnus et elle auraient peut être pu se connaître à ce moment-là ? Je vais être foutrement original ouais ouais mais ils auraient pu être "sortis" ensemble à cette période, une relation assez sulfureuse et il aurait pu la laisser tomber du jour au lendemain et du coup, leurs relations peuvent être en montagnes russes entre hight et down |
| | Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Sam 9 Mar - 20:23 ( #) | Pouuuuuuurquoiiii paaaaaaas, ce serait plutôt intéressant. Leur relation aurait pu être basée sur des coups de gueule, des réconciliations au lit et des coups de gueule, encore, un peu malsain, un peu violent. Et en fait... il aurait pu la quitter au moment où elle allait redevenir la fille super douce et calme ? Ce serait plutôt bien tombé. J'veux dire, elle était complètement paumée lorsqu'ils se seraient mis ensemble, cherchant une issue à sa détresse perpétuelle (pour le coup, elle a découvert les coups de reins de Magnus /SPAM). Et le jour où elle se retrouve, lui la quitte, ça l'aurait plutôt arrangé, une manière de dire "au revoir" à son année rebelle. On peut creuser dans cette direction si tu veux ? |
| | Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Sam 9 Mar - 20:26 ( #) | /me débarque, plante une tente et s'installe.
[20:23:10] Sebastian D. Prince : Ben Seb adore Blue (quand elle le plaque pas contre les murs des couloirs ) donc forcément il risque d epas apprécier Mag' si celui ci passe son temps a l'embêter, vu qu'il a toujours fait de son mieux pour l'aider a se protéger ><
8D |
| | Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Sam 9 Mar - 20:39 ( #) | - Nastasya E. Rosewood a écrit:
- Pouuuuuuurquoiiii paaaaaaas, ce serait plutôt intéressant. Leur relation aurait pu être basée sur des coups de gueule, des réconciliations au lit et des coups de gueule, encore, un peu malsain, un peu violent. Et en fait... il aurait pu la quitter au moment où elle allait redevenir la fille super douce et calme ? Ce serait plutôt bien tombé. J'veux dire, elle était complètement paumée lorsqu'ils se seraient mis ensemble, cherchant une issue à sa détresse perpétuelle (pour le coup, elle a découvert les coups de reins de Magnus /SPAM). Et le jour où elle se retrouve, lui la quitte, ça l'aurait plutôt arrangé, une manière de dire "au revoir" à son année rebelle.
On peut creuser dans cette direction si tu veux ? Oh j'adoooooore ! En plus c'est bien son genre de la laisser tomber quand elle pense enfin voir le bout ! Donc j'imagine bien une relation très intense qui pourrait donner à des RP hauts en couleurs ! - Sebastian D. Prince a écrit:
- /me débarque, plante une tente et s'installe.
[20:23:10] Sebastian D. Prince : Ben Seb adore Blue (quand elle le plaque pas contre les murs des couloirs ) donc forcément il risque d epas apprécier Mag' si celui ci passe son temps a l'embêter, vu qu'il a toujours fait de son mieux pour l'aider a se protéger ><
8D Vas y campe mon petit J'aime l'idée ! En plus comme c'est une tête de con, Magnus va tout faire pour énerver Seb quitte à lui raconter ce qu'il fait à Blue. Pure provocation. Donc j'imagine bien le lien virer négatif ---- |
| | Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Sam 9 Mar - 20:43 ( #) | Ha là, pour le coup, il virerai TRES Négatif xD Surtout si tu viens le chercher en le provoquant ainsi.
Il cherchera toujours à défendre Blue de toutes façon (surtout après leur prise de tête, cet idiot s'en veut un peu ><. Lui qui se fiche des autres normalement.. tsstsstsss . )
Donc on risque de nombreuses prises de tête :3 |
| | Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Dim 10 Mar - 20:29 ( #) | *plante la tente de seb* Mais je suis touriste hein je sais que je veux un lien compliqué et tumultueux *o* |
| | Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Lun 11 Mar - 1:02 ( #) | - Sebastian D. Prince a écrit:
- Ha là, pour le coup, il virerai TRES Négatif xD Surtout si tu viens le chercher en le provoquant ainsi.
Il cherchera toujours à défendre Blue de toutes façon (surtout après leur prise de tête, cet idiot s'en veut un peu ><. Lui qui se fiche des autres normalement.. tsstsstsss . )
Donc on risque de nombreuses prises de tête :3 Oui ! Me faut bien quelques ennemis aussi, autant en prendre de taille <3 Puis tu cherchais un lien avec ma soeur, on pourrait monter un truc intéressant ! - A. Perséphone De Sade a écrit:
- *plante la tente de seb* Mais je suis touriste hein je sais que je veux un lien compliqué et tumultueux *o*
Alors, Persé est du genre à s'envoyer avec tout et n'importe quoi, non ? Ils auraient pu avoir une liaison par le passé, courte mais très intense disons, puis comme pour Nastasya, du jour au lendemain il aurait pu lui dire "on arrête" comme ça, sans raisons ce qu'elle n'aurait pas aimé j'imagine (parce que ça vient de lui et pas d'elle ) et à partir de là... |
| | Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Lun 11 Mar - 7:53 ( #) | Alors ça la connaissant elle aurait pas aimé XD Et son côté Vélane l'aurait surement poussée à être très en colère. (peut-être même qu'on pourrait dire que tu l'aurais vue sous sa forme de furie) Et ensuite il peut se passer deux choses. Soit elle veut te reconquérir et te remettre dans son lit pour ensuite prendre une vengeance exquise. Soit elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour te détruire. Mais dans les deux cas elle t'allumerai encore |
| | Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Lun 11 Mar - 11:28 ( #) | Elle peut faire les deux à la fois, non ? |
| | Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Lun 11 Mar - 13:00 ( #) | Oui ! Me faut bien quelques ennemis aussi, autant en prendre de taille <3 Puis tu cherchais un lien avec ma soeur, on pourrait monter un truc intéressant !Tu me flatte très cher, j'espère être à la haute *meurs* Effectivement, pour ta soeur, d'ailleurs il me semblait qu'elle avait eu une idée mais... Je n'en sais point plus. |
| | Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine | |
| Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine * » Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine » (Lorcàn) + Le cycle de la connerie. » (f) Zoella Sugg - L'amour fraternel est bien plus fort que tout autre sentiment. » Magnus ϟ Phoenix ϟ Georgie
|
| | | | |
|
|