BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine - Page 3 Empty
Message Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine
par Invité, Mer 13 Mar - 1:29 (#)
je veux un lien. :fuck:
parce que booon. toi + shiloh (et le fait qu'ils ont quelques similarités au niveau du caractère), ça ne peut que faire un lien qui rock. Chou
Invité
Invité
Anonymous
Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine - Page 3 Empty
Message Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine
par Invité, Jeu 14 Mar - 0:37 (#)
Lien :sex2:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Mar - 0:05 (#)
Owiiii avec tout le monde Han!

test
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Mar - 21:56 (#)
Bwahahahaha ! Alors j'ai eu une idée (POUR UNE FOIS, HAHAHAHA) : tu pourrais être un des rares ex d'Ivy, et l'un de nous, en cassant, aurait blessé l'autre. Notre relation serait donc très tendue, on se chercherait la plupart du temps...
Bon... Mon idée est trop nulle, mais au moins j'en ai eu une /pan
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Mar - 11:00 (#)
Magnus Sznjerdmann a écrit:
Daedra E. Mills a écrit:
Ta checklist hein? héhé why not What a Face mais je pense qu'on peut approfondir dans le sens où si Magnus est un connard avec les filles, Dae aurait jamais fricoté avec. Donc il aurait pu faire genre et après elle lui en aurait trop voulu siffle ouaisbonçaresteunlienbateau *se pend*

Oui il serait tout à fait son genre de tenter tous les moyens, passant même pour un gentil, parce qu'il sait être sympa et tout quand il veut, mais une fois qu'il a eu ce qu'il a voulu il redevient l'imbécile qu'il a été. Après je ne sais pas si c'est dans le caractère de Dae, mais elle aurait pu faire semblant d'entrer dans son jeu.

Okaaaaaay Brille bah je penses qu'elle aurait pu, pour une raison quelconque, s'en foutre qu'il soit un gros connard et faire semblant de le croire en effet Hum ça pourrait surement être parce qu'elle se serait disputée une énième fois avec Ezra et aurait voulu se prouver qu'elle était encore libre de ses actions siffle /va mourir
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Mar - 13:33 (#)
Oula que je suis à la bourre moi

L'histoire des trois prétendants : Le pere d'Arwen à decidé de marier sa fille à un sang pur. Neanmoins connaissant sa fille et son esprit epris de liberté, il ne peux tout simplement pas lui imposer un fiancé sans que ça ne finisse en bain de sang. Donc, pour lui donner l'impression d'un choix, il s'est arrangé avec trois familles de sang pur pour proposer un mariage arrangé. De là, c'est à Arwen de choisir lequel des trois elle désire prendre pour époux.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Mar - 14:18 (#)
Ivy E. Clark a écrit:
Bwahahahaha ! Alors j'ai eu une idée (POUR UNE FOIS, HAHAHAHA) : tu pourrais être un des rares ex d'Ivy, et l'un de nous, en cassant, aurait blessé l'autre. Notre relation serait donc très tendue, on se chercherait la plupart du temps...
Bon... Mon idée est trop nulle, mais au moins j'en ai eu une /pan

Moi l'idée me convient, Magnus est du genre à sortit avec un tas de monde, des relations hélas bien souvent éphémères, des relations intenses durant lesquelles il peut se montrer adorable...et y mettre fin le lendemain, sans raisons "valables" il aurait pu faire ainsi avec Ivy, genre ils étaient en couple sur une courte durée (un mois ou deux pas plus) ça t'irait ? What a Face

Daedra E. Mills a écrit:
Magnus Sznjerdmann a écrit:
Daedra E. Mills a écrit:
Ta checklist hein? héhé why not What a Face mais je pense qu'on peut approfondir dans le sens où si Magnus est un connard avec les filles, Dae aurait jamais fricoté avec. Donc il aurait pu faire genre et après elle lui en aurait trop voulu siffle ouaisbonçaresteunlienbateau *se pend*

Oui il serait tout à fait son genre de tenter tous les moyens, passant même pour un gentil, parce qu'il sait être sympa et tout quand il veut, mais une fois qu'il a eu ce qu'il a voulu il redevient l'imbécile qu'il a été. Après je ne sais pas si c'est dans le caractère de Dae, mais elle aurait pu faire semblant d'entrer dans son jeu.

Okaaaaaay Brille bah je penses qu'elle aurait pu, pour une raison quelconque, s'en foutre qu'il soit un gros connard et faire semblant de le croire en effet Hum ça pourrait surement être parce qu'elle se serait disputée une énième fois avec Ezra et aurait voulu se prouver qu'elle était encore libre de ses actions siffle /va mourir

Owiii elle se serait "servi" de lui pour se venger d'Ezra ? (y'a pas de lézard, il est okay avec ça, pour la bonne cause tu sais boogie )

Arwen S. Draeneg a écrit:
Oula que je suis à la bourre moi

L'histoire des trois prétendants : Le pere d'Arwen à decidé de marier sa fille à un sang pur. Neanmoins connaissant sa fille et son esprit epris de liberté, il ne peux tout simplement pas lui imposer un fiancé sans que ça ne finisse en bain de sang. Donc, pour lui donner l'impression d'un choix, il s'est arrangé avec trois familles de sang pur pour proposer un mariage arrangé. De là, c'est à Arwen de choisir lequel des trois elle désire prendre pour époux.

J'aime beaucoup l'idée, mais comme dit, impossible d'imposer quoique ce soit à Magnus, ses parents ont essayés mais c'est une vraie tête de bois, alors à la rigueur leurs parents ont pu en discuter et lui dire quelque chose du genr "Bon, si tu la veux tu peux" et il aurait pu en jouer.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Mar - 20:43 (#)
Bon à nous deux :3
Franchement, là, on doit avoir un lien ! What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Avr - 15:49 (#)
un lien magmag ? j'ai pas d'idée pre etablie je te l'avoue x)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Avr - 13:34 (#)
Dans ce cas, s'il est d'accord pour aider la bonne cause, on a notre lien What a Face :3 si un jour tu croule plus sous les rp, tu me mpotte siffle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Avr - 14:16 (#)
Je viens chercher un petit lien ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 11 Avr - 15:09 (#)
Magnus est un véritable connard, égoïste et individualiste, il se fiche complètement des autres du moment qu'il a sa satisfaction ϟ Il a une chouette Harfang mâle nommé Dexter ϟ Paresseux, il paye souvent d'autres élèves pour lui faire ses devoirs ϟ Il n'a qu'un seul point faible et de taille: Anja, sa soeur pour qui il voue une véritable passion

Aicht, j'aime! Un lien ça te dis?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 17 Avr - 23:01 (#)
je reviens pour peaufiner le lien avec l'idée que t'avais eu heh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 24 Avr - 13:45 (#)
JE VEUX *-* OMFG Je t'aime bien toi pour un bouffondor étrangement ♥ Alors la reine des garce peut avoir un lien ? *-*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 27 Avr - 22:55 (#)
Justice magique, même âge, et Lys en commun .Lien.

Après je ne sais pas quel genre de lien on pourrait avoir, j'vois bien un truc "silencieux" pas négatif déclaré ni positif déclaré parce que pour Lé tu sang-pur, riche, idées ancrées so ça lui plaît bien MAIS tu es le MA de Lys et ça ... ça lui plaît moyen. Fin il s'dira surement que pour une fois Lys s'est pas trop mal entouré. Donc plus du positif mais passif t'vois ce que je veux dire ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant