| Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Mer 1 Mai - 22:55 ( #) | Aloooooooooooooors @_@ Un p'tit lien @_@ Là, comme ça, j't'avoue que je vois plutôt du négatif xD A voir ! Tu avais une idée particulière ou pas du tout ? *-* |
|
| Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Guest, Lun 26 Aoû - 20:57 ( #) | Même si c'est mille ans en retard je pense qu'un lien s'impose entre Mag et Lexi : t'es le cousin de Jordan donc ils se connaissent forcément; Gryffondor ; ODP tous les deux , qu'en dis-tu ? |
|
| Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Lun 26 Aoû - 20:58 ( #) | Ah bah oui je risque donc de te connaître mais je te préviens, je suis largement pas aussi sympa que Jordy |
|
| Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Guest, Lun 26 Aoû - 21:30 ( #) | mais si ! Lexi te verrais un peu comme le cousin trop cool de Jordan; parce que t'as deux ans de plus que lui donc étant petit il te trouvait grand et que t'es du genre protecteur; tu aurais pu prendre Lexi en amitié puisqu'il est un bon ami de Jordan et par conséquent le tiens aussi ? Alexis à souvent eu des ennuis dans le passé à cause de son statut né-moldu tu aurais pu le défendre à un ce moment là et depuis il se serait mis en tête de te rendre la pareille un jour et à présent ils combattraient tout deux les mangemorts |
|
| Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Sam 31 Aoû - 13:13 ( #) | Un lien? Même âge, même cursus quoi |
|
| Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Sam 31 Aoû - 13:40 ( #) | |
|
| Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Jeu 17 Oct - 22:41 ( #) | je viens laisser ma trace pour pas que tu m'oublie |
|
| Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Sam 19 Oct - 11:42 ( #) | Robien veut un lien |
|
| Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Dim 20 Oct - 23:16 ( #) | Je viens quémander J'ai vu que Magnus était suédois et je me demandais si les élèves étaient au courant ? Si oui, Aurora pourrait bien le coller pour qu'il lui parle un peu de ce pays, vu que sa mère en est originaire et n'en parle jamais. A voir si ça l'énerverait d'avoir une petite pouffy collée aux basques ou s'il accepterait de lui raconter des chose sur son pays |
|
| Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Mer 26 Mar - 15:49 ( #) | Je viens demander un lien étant donné qu'on est dans la même chambre. Vu comment Magnus est, je ne sais pas trop d'idée. Le point commun serait le quidditch, mais étant donné que Magnus a un peu l'air ... antipathique . D'un autre côté, je suppose qu'à force de se côtoyer, ils ont bien du se trouver des points communs. Personnellement, j'imagine pas trop une ambiance pourrie dans la chambre, donc je partirais pas vraiment sur du négatif . |
|
| Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Mar 8 Avr - 13:08 ( #) | Une toute petite place pour moi ? |
|
| Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Lun 12 Mai - 8:17 ( #) | Je pense qu'il va nous falloir un truc |
|
| Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Lun 12 Mai - 9:05 ( #) | |
|
| Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Lun 12 Mai - 12:29 ( #) | Oh seigneur tout ce monde ! Je répond ce soir - peut-être ! Vous pensiez à quoi ? |
|
| Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Invité, Lun 12 Mai - 12:52 ( #) | Tiph qui est pas passé sur sa fiche depuis le siècle dernier Aloooours, j'ai la flemme de me reco sous Electra donc voilà Vu que les Snerjertruc sont des sangs purs, je me disais que déjà, les familles auraient pu être en contact, avec Majken elles se connaissent depuis le début de leur scolarité J'imagine qu'elles ont mutuellement du s'inviter l'une chez l'autre, donc elle a forcément déjà vu Mag', surtout que Maj' lui a tout raconté et blabla Est-ce que du coup ils s'entendraient bien ou non? Par contre, je sais pas exactement tout le bazar qui se passe actuellement entre vous Mais je crois que quoi que ce soit, Electra sera du côté de Maja Tu me fais la guerre beau suédois ? |
|
| Re: Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divinepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Magnus ϟ J'ai parfois le sentiment que la connerie est d'essence divine | |
|
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|