| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Invité, Sam 6 Avr - 8:52 ( #) | ouais bah alors super négatif comme la moitié de tes liens quoi comme je connais pas trop tes liens, je sais pas trop qu'elle genre de scéna irait pour le lien x) Dis moi ce qu'il te faudrait niveau fille en négatif, ou je sais pas x.x -je sais j'aide pas - |
|
| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Invité, Sam 6 Avr - 12:49 ( #) | On pourrait partir sur du négatif ? |
|
| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Invité, Sam 6 Avr - 15:46 ( #) | Un lien ça te dirai ?
Blake est bi mais pas besoin que tu le sache :p |
|
| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Invité, Ven 10 Mai - 14:31 ( #) | Toi, moi. Un lien plus que un peu beaucoup négatif, puisque tu vas casser la gueule d'Opale qui est ma meilleure amie ! |
|
| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Guest, Ven 10 Mai - 14:32 ( #) | /me tire Tess par le bras
" Non non, mais elle est inconsciente, faut pas y faire attention, on s'en va tout de suite ..." |
|
| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Invité, Ven 10 Mai - 17:29 ( #) | Mis à part ton beau hibou, je ne crois pas qu'on est vraiment défini de lien ♥ Je viens donc le chercher ♥ |
|
| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Invité, Ven 10 Mai - 18:53 ( #) | vous avez des idées les deux suicidaires? |
|
| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Invité, Ven 10 Mai - 19:02 ( #) | - Opale K. Sobel a écrit:
- /me tire Tess par le bras
" Non non, mais elle est inconsciente, faut pas y faire attention, on s'en va tout de suite ..." /me revient à la charge Tu m'fais pas peur le vert! Hm, pour ma part, le simple fait de savoir que tu as blessé sa meilleure aamie suffira à Tess pour te vouer une haine sans relache, vu ton caractere j'imagine que tu te feras une joie de le lui rendre 8) Par contre si elle venait à te croiser dans les couloirs je pense qu'elle sera tout à fait capable de te lancer un duel pour rattraper l'honneur de la rousse, et surtout, pour la venger |
|
| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Invité, Ven 10 Mai - 19:05 ( #) | Oh ouii, comme l'idée de te frustrer dans tes pulsions sexuelles ♥ Au risque de me faire violer, mais bon c'est plus drôle quand elles se débattent n'est-ce pas ? Et quitte à avoir deux fou furieux sur moi (Salvador et Dante) autant en avoir un troisième, peut-être que l'un d'entre vous finira par m'avoir ♥ |
|
| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Invité, Jeu 29 Aoû - 13:38 ( #) | Tu m'amènes voir les papillons dis ? |
|
| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Invité, Jeu 29 Aoû - 15:22 ( #) | |
|
| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Invité, Jeu 29 Aoû - 15:24 ( #) | Dae-Tess: J'suis nul et j'avais oublié ce topic. La demande de lien est toujours d'actualité? Moa - Des idées trésor? J'peux te faire voir mon filet à papillons si tu veux. ** Conan - Une idée? |
|
| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Invité, Jeu 29 Aoû - 15:26 ( #) | j'imagine que seth est très très très méchant non? |
|
| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Invité, Jeu 29 Aoû - 15:29 ( #) | Nan, méga gentil, faut pas écouter les ragots. Il aime bien la crème glacée, manger du popcorn et ramasser des fleurs, toussa-toussa.
tu cherchais un truc en particulier? |
|
| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Invité, Jeu 29 Aoû - 15:33 ( #) | Allons ramasser des petites fleurs ensemble, cousin |
|
| Re: Seth - titredelamortquitueàvenirpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Seth - titredelamortquitueàvenir | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|