| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 17:54 ( #) | Je te prête mon nounours géant si tu veux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 18:06 ( #) | Haan ça m'fait tout bizarre de revoir des p'tites têtes familières depuis mon époque Claire de Mertreuil. Qui date énormément, qu'on s'le dise. J'ai envie d'faire des câlins à tous ceux que j'connais pas. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 18:10 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 18:24 ( #) | Ooh Claire je me souviens J'adore ton nouveau pseudo :moa: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 18:35 ( #) | BRAO tavutavuj'menrappelle Haan Arzhur ! Je me souviens de toi aussi ! Huhu, merci. 8) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 18:43 ( #) | Ow Moi aussi j'adore ton pseudo, et puis ton avatar |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 18:47 ( #) | Baaaah... il était bien pas aussi bien que le premier mais bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 19:02 ( #) | Ooooh, tu as Madeline en avatar, elle est trop cool ! C'était la jumelle de mon perso sur un autre forum. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 19:05 ( #) | Hello!! =) Je m'incruste un peu! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 19:09 ( #) | Bienvenuuue Kaze |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 19:12 ( #) | Merci Enael! *-* (J'aime bien ton avatar, je connaissais pas ce mec ~ ~ )
Dernière édition par Kaze Hayashi le Jeu 22 Mai - 19:49, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 19:14 ( #) | Bienvenuuuuuuue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 19:15 ( #) | Merci |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 19:17 ( #) | Bienvenue et re bienvenue les gens |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 19:19 ( #) | Enaël |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67 |
|