| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 19:24 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 19:26 ( #) | Bienvenuue Kaze. Et Re-bienvenue Bloëm du coup. Ton vava :moa: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 19:38 ( #) | Thank Maura! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 19:58 ( #) | Bienvenuuue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 19:59 ( #) | Rooooh! *O* Il est trop mignon le petit chat! :moa:
-Merci au passage!- |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 20:04 ( #) | J'aime trop ton patronus. HALOHA => (et ton avatar est trop jKHUNDQVIUHvdqkhj) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 20:13 ( #) | Merci les enfants. Kaze - MAGAD le gif de ton patronus. Je meurs. :moa: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 20:16 ( #) | vos patronus sont trop chous celui de kaze on dirait un léopard miniature, et celui de bloëm un bébé chat (en même temps, c'en est un donc c'est logique ) :moa: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 20:18 ( #) | Je peux faire des câlins à vos patronus ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 20:24 ( #) | Hella - Le tient aussi est tout simplement yfeiyqfzeh :moa: Orpheus - Le mien n'attend que ça. Huhu. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 20:26 ( #) | J'aime tes cheveux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 20:27 ( #) | J'aurais tendance a dire quand est-ce que les chats ce n'est pas super mignon et tout autre synonyme ? x"D Mais j'avoue que j'ai pris ce gif (je devrais dire ses gifs) parce que je suis tombé car j'étais en amour avec ! XD
Hella : C'est un savannah et un savannah c'est le mélange d'un serval et un chat ~ x"D
Orpheus : Juste a nos patronus ? xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 20:32 ( #) | C'est tout mignooon les chats |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 20:32 ( #) | /me les patro :moa: - Kaze Hayashi a écrit:
- Orpheus : Juste a nos patronus ? xD
On peut s'arranger. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Mai - 20:34 ( #) | Je veux un Savannah domestique c'est vraiment TROP beau et TROP CUTE |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 3 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67 |
|