| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 14:12 ( #) | On y croit Ri |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 14:14 ( #) | De quoi ? Que ton double va me faire passer par la fenêtre ? Non, mais oui j'ai un grand cœur. J'aime les gens moi. J'ai énormément d'amour à donner /me s'assomme. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 14:16 ( #) | CA MARCHE :moa: J'avoue t'es pas convaincante Ri Mais jotem moi La même Mais au moins mes parents pourront pas me râler dessus parce qu'il fait beau et que je reste enfermée /me Spencer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 14:19 ( #) | Ombre. Profite alors :hihi:Ou va rp au soleil Moi j'ai l'appart pour moi toute seule toute la journée. Mais je suis chargée de faire la vaisselle. Et faut que j'aille à la pharmacie et à Leclerc et à la biblio si j'ai le temps, et je vais au ciné à 18h30 normalement. Et je suis encore en pyj devant mon paquet de céréale de ce matin et ma tasse de café. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 14:22 ( #) | J'aimerais bien Mais si y a bien un truc qui manque dans mon jardin...C'est une table d'extérieur Et le transat est pas assez stable pour pouvoir rp dessus Du coup je vais aller lire je pense Courage alors |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 14:23 ( #) | - Sirrush D. Mortensen a écrit:
- Tuviendrasdélivrerriendutout
Laissez moi Isyyyyyy Si je t'aide à preserver Isy ... y a moyen de s'arranger pour Desh ? *arméedebus* Va rp au soleil ECLATE TOI :moa: Mais si Ri tu as un grand coeur :moa: On sait que quand tu t'enflammes pour quelqu'un ton amour est si intense que tout le reste s'enflamme aussi Edit : Bonne lecture Ombre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 14:24 ( #) | Ah zut. /me lui lance une table de jardin. DYDY Voilà t'as tout compris |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 14:25 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 14:43 ( #) | Tu remets en doutes mes talent de lanceuse de table ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 14:51 ( #) | Euh.......... oui ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 14:57 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 15:03 ( #) | Ombre ne répond plus je te signale Tu l'as peut être assommée on sait pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 15:08 ( #) | Mais non je l'ai pas assommé. C'est la table ! Elle est partie dans la mauvaise direction toute seule. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 15:10 ( #) | Genre C'est juste que tu sais pas lancer T'as déjà failli nous tuer en la lançant Ombre avait aucune chance |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 31 Mai - 15:11 ( #) | Mais mais mais ... C'est pas moi Je suis sûre qu'elle était vivante la table |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 34 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67 |
|