| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 21 Juin - 17:05 ( #) | Bonjour!!!! Joyeux jour d'été! Joyeuse fête de la musique! Joyeux RP! Bonne chance pour les examens! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 21 Juin - 17:06 ( #) | Bonjouuuuuuur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 21 Juin - 18:54 ( #) | Haaaan c'est vrai que c'est la fête de la musique today |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 21 Juin - 19:18 ( #) | mes voisins ne l'ont pas oublier eux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 21 Juin - 19:54 ( #) | Mets les basses à fond Alex, vengeance!! Même si, je cite: « Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance. » de Baltasar Gracian y Morales, extrait de L’Homme de cour. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 21 Juin - 19:59 ( #) | Ouais :némé: demain a 6h du mat' |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 21 Juin - 20:00 ( #) | Sadiiiiiique!!!! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 21 Juin - 20:01 ( #) | trop faut pas me chercher |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 21 Juin - 20:04 ( #) | C'est noté!! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 21 Juin - 20:08 ( #) | nan mais j'suis pas méchante c'est juste que ça fait un moment que mes voisins me saoule |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 21 Juin - 20:11 ( #) | Tu connais le coup de la gentille bouse de chien agrémentée d'un pétard devant la porte? Non? Je te jure, il paraît que c'est génial. Tu allumes la mèche, tu sonnes, tu t'en vas, ça ouvre et là...PAF. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 21 Juin - 20:12 ( #) | xDDDD ouais mais jamais fait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 21 Juin - 21:22 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 21 Juin - 21:47 ( #) | Le prof de Métamorphose qui donne ce genre d'idée aux élèves...Hé beh...ça promet! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 21 Juin - 21:49 ( #) | Non mais ouais sont influançables ces gamins |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 63 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67 |
|