| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 21 Juin - 22:03 ( #) | Ils doivent être super influencés par toi en tous cas...surtout les filles...huhuhu! 8) Bah bravo... Elle est belle l'équipe pédagogique! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 21 Juin - 22:31 ( #) | /me va influencer Ethan Mais trop, Terry Je sais pas comment font les élèves pour étudier avec nous, franchement. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 21 Juin - 22:38 ( #) | On est une bande de gamins sexy /me Orphechou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 21 Juin - 23:59 ( #) | Heu...Allez dans la salle sur demande hein pour vos amicales fessées, pas dans les couloirs, ni dans les toilettes, encore moins dans la salle des profs, je vous préviens! XD Je doute de faire partie des "gamins sexy"...hem...snif... Toi Ethan tu ne les fais pas tes quarante balais de Quidditch! Attendez que j'me recoiffe après avoir installé mes affaires dans mon bureau... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 22 Juin - 0:18 ( #) | Mais si t'es seksy viens dans la team des BG on t'acceuille quand tu veux mais pas touche a Orphe il est a moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 22 Juin - 0:27 ( #) | Ho ben ça alors, il est fort demandé Orphe, il doit avoir quelque chose de particulier... C'est les lunettes c'est ça? Je vais m'en acheter... Pas partageur Ethan! C'est moche ça, c'est pas digne d'un BG! :hé: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 22 Juin - 0:34 ( #) | Ouais les lunettes c'est la classe mais... non je prete pas désolée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 22 Juin - 0:49 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 22 Juin - 1:11 ( #) | /me pousse Terry vers la team des BG Martin Freeman quoi Ça me donne envie de revoir Sherlock Ethan est déjà jaloux alors qu'on est même pas encore ensemble Jecomprendstoujourspascommentçavaarriver |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 22 Juin - 6:09 ( #) | jecroisqueçasertariendecomprendre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 22 Juin - 9:03 ( #) | /me rejoint la team des BG 8) Han le gros possessif Ethan en fait! Rien n'est fait et il part du principe que tu lui appartiens Orphe! Mais alors...je peux me battre pour t'avoir si c'est pas officiel! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 22 Juin - 15:36 ( #) | ...... Fais gaffe, c'est Batman, quand même |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 22 Juin - 16:32 ( #) | Moij'suisunJedivouspouvezpastest /bus/ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 22 Juin - 16:36 ( #) | gfkhdjkgsh ton patronus est trOP MIGNON |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 22 Juin - 16:37 ( #) | Ouiiii j'ai trop gagatisé sur le gif quand je l'ai vu tout à l'heure ghjfkdhgd |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 64 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67 |
|