BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 01 novembre au 19 decémbre
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 01 novembre au 19 decémbre Empty
Message Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 01 novembre au 19 decémbre
par Invité, Ven 26 Sep - 16:27 (#)
Pseudo(s): Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mill
Maisons: Jaune, jaune, vert, rouge, violet
Dates Départ/Retour: Du 01 novembre au 19 décembre
Motif: Alors je vous aime pas gérardrpz

Non, plus sérieusement, je pars en formation pour devenir dresseuse/éducatrice/comportementalise canine, à l'autre bout de la france, et je n'ai absolument pas la moindre idée de si j'aurai internet ou non. Je sais donc absolument pas si je pourrais rp parce que c'est perdu dans les champs gérardrpz

Je poste maintenant parce que je sens que sinon je vais oublier Pantémort

Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 01 novembre au 19 decémbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1