BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 15 septembre | | | Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 15 septembrepar Invité, Jeu 28 Aoû - 17:13 ( #) | Pseudo(s): Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills Maisons: Jaune, jaune, vert, rouge, violet, rainbow is coming Dates Départ/Retour: De now au 15 septembre environ, il se peut que je revienne avant ça dépend vraiment de mon moral et de mon état x.x Motif:Les raisons, c'est ma santé, mon nerf crural et mon bassin, coincés depuis bientôt 4 mois, plus mes yeux (j'ai le syndrome gougerot) qui en ce moment me font un sacré cocktail. "Bah va au docteur " J'ai trois séances par semaine, mais ça s'en va pas comme ça donc je suis arrivée à un point d'épuisement physique vraiment gros et voilà Je peux pas sortir voir mes amis et ça me tape sur le moral (rien que today je devais voir ma LouiseMiranda et finalement, je peux pas :lpan: ) Après, le reste c'est des problèmes familiaux, argent, sur lesquels je ne veux pas m'étendre, donc là ça joue sur le moral aussi. Mardi j'ai une énorme séance d'osthéo combiné au kiné (une séance de 2h minimum d'annoncer ) qui vont tenter de me réparer tout mon corps qui s'est mit en mode IKEA, donc y'a qu'à croisé les doigts
Dernière édition par Tess N. Harper le Jeu 28 Aoû - 19:39, édité 2 fois |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 15 septembrepar Invité, Jeu 28 Aoû - 17:45 ( #) | Courage poulette J'suis de tout coeur avec toi *^* |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 15 septembrepar Invité, Jeu 28 Aoû - 18:04 ( #) | Ma tessouilles courage ma belle :hug2: tu me manques jotem |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 15 septembrepar Guest, Jeu 28 Aoû - 18:18 ( #) | haaaaaaaaaaaaaaan ne t'inquiète pas je serais toujours là quand tu reviendras promis |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 15 septembrepar Invité, Jeu 28 Aoû - 19:12 ( #) | Flooooo Courage, j'espère que ça va le kiné de mardi va aider quand même Jotem *agite une peluche de roux* |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 15 septembrepar Invité, Jeu 28 Aoû - 19:36 ( #) | Owwwh Bon courage pour mardi, j'espère que tout va vite s'arranger pour toi :hug2: |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 15 septembrepar Nam So Hyun, Jeu 28 Aoû - 20:10 ( #) | MA FLORANDA Ca sonne comme Florida ça Du coup WHISTLE J'espère que ta séance va t'aider Et que tout va s'arranger Et si tu ne peux plus marcher, dis toi qu'il te reste mon dos. Après tout je suis HODOR Jotem ma maman rousse hippy :hug2: |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 15 septembrepar Invité, Jeu 28 Aoû - 20:27 ( #) | Flo J'espère que ça va aller quand même et que ça va s'améliorer petit à petit Bon courage, tu vas nous manquer |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 15 septembrepar Invité, Ven 29 Aoû - 2:00 ( #) | Flooo... J'espère sincèrement que la grosse séance va pouvoir t'aider tu sais que je suis là en tout cas. |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 15 septembrepar Invité, Sam 30 Aoû - 14:46 ( #) | je t'aime. |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 15 septembrepar Invité, Sam 30 Aoû - 16:23 ( #) | repose toi bien |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 15 septembrepar Invité, Lun 15 Sep - 7:33 ( #) | de retour? |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 15 septembrepar Invité, Lun 15 Sep - 17:29 ( #) | Tu peux archiver sitoplait |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 15 septembrepar Invité, Lun 15 Sep - 17:36 ( #) | DKMLSKFDSLMFKDSLMFKSDLMSD |
| | Re: Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 15 septembrepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 15 septembre | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 27/06 au 19/07 » Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 14 decémbre » Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 10 juin » Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams, Eiloinoir L. Mills - 01 novembre au 19 decémbre » Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams - 25/03
|
| | | | |
|
|